MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retour des papiers de la CAF

43 ans caudrot 1384
J'ai reçu mon carnet de suivi de grossesse (que mon gynéco ne veut pas utiliser :( ) et une feuille de la sécu rappelant les rendez à prendre pour chaque  
mois de grossesse.
Je suis du 33
51 ans 76 10598
petronille a écrit:
bah, les étiquette, moi, je les ai reçues et on a accouché dans le m^me département, il me semble... et elles ne m'ont servies à rien puisque tout passe par la carte vitale, je les ai encore... quelque part....


Ce serait donc à la tête du client? :shock: :lol:

De toute façon, l'important dans tout cela, c'est qu'on les recoive ou pas, elles ne servent à rien. :P
L
40 ans strasbourg 204
bon alors ça ne sert à rien que j'attent après le facteur

c'est dommage je m'était préparer une petite pocchette pour mettre et au faite il il aura rien dedans

bon maintenant je sais que rien ne vas arriver je suis un peu déçu mais bon tant pis

merci mesdammes d'avoir répondu
42 ans Sud Ouest 3873
Comme le disait Misstouti j'avais fait un topic là-dessus y a qqs mois :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_65555.htm.

Finalement j'ai reçu juste une feuille récap' des rdv par la sécu et un carnet "mémo" qui contient des renseignements et qui sert d'agenda des rdv. C'est pas officiel vraiment et c'est local.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
chloeecamille a écrit:
Ce serait donc à la tête du client? :shock: :lol:
non, je crois que j'ai compris pourquoi : c'est pas la CAF qui les envoie ces étiquettes, c'est la sécu et moi, j'ai la sécu fonction publique, je crois que c'est pour ça...
51 ans 76 10598
Petronille a écrit:
chloeecamille a écrit:
Ce serait donc à la tête du client? :shock: :lol:
non, je crois que j'ai compris pourquoi : c'est pas la CAF qui les envoie ces étiquettes, c'est la sécu et moi, j'ai la sécu fonction publique, je crois que c'est pour ça...


Et après, on dira que les fonctionnaires n'ont pas de traitements de faveur. :roll: ;) :lol: ( je plaisante!)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
chloeecamille a écrit:
Et après, on dira que les fonctionnaires n'ont pas de traitements de faveur. :roll: ;) :lol: ( je plaisante!)
:splat: :nananr: :arrow: :peur:
L
40 ans strasbourg 204
alors samedi au courrier
de la Sécu :
une petite lettre dessus deux phrase
" vous attendez un bébé. (heureusement qu'il me l'apprennend parce que je ne le savais pas lol)
vous auriez lors du 7e mois de grossesse une prime si vous y avez droit . (une phrase comme ça) "

enfin voila c'est tout

et de la part de la caf :
juste des papier à remplir par l'employeur et pour savoir si j'ai déjà des enfants à charge
rien sur le suivie rien sur les rendez-vous


vraiment je me suis angoissée juste pour recevoir ça super déçue
54 ans Bretagne 357
Moi aussi j'ai reçu ma p'tite lettre de la sécu pour me dire que j'étais enceinte, j'ai reçu mon carnet de maternité et j'ai même reçu un courrier de la PMI pour me dire que si j'avais des questions je pouvais contacter la sage-femme du secteur. avec différentes informations.....
A la CAF on m'avait dit qu'il fallait entre 2 et 3 semaines pour étudier mon dossier et le délai a été respecté.
J'habite dans le morbihan.
B I U