MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faire avec ce jeune homme ?

40 ans Suisse 316
Bonjour tous!

Bon voilà j'avais envie de poser quelque chose...

Pour planter le décors, je n'ai jamais eu de petit ami (que ce soit flirt léger ou poussé... rien rien :cry:  
)
Et j'ai subit un by-pass qui m'a fait perdre maintenant env. 50kg et j'assume pas encore mon corps :?

bref... J'ai rencontré un chamant jeune homme de 23 ans sur un site de rencontre (si le charmant jeune homme viens à lire ce poste un jour j'espère qu'il m'en voudra pas d'en avoir discuté...)

On a discuté 2 mois sur MSN tranquillou en parlant de tout de rien et de choses un peu plus intimes (coup de déprime etc il sait que je suis célib depuis toujours et pour mon by-pass)

On s'est rencontré en vrai il y a 2 semaines, un petit bowling ensemble. Physiquement je le trouvais mignon mais vraiment sans plus... Soirée vraiment super. D'ailleurs on a fait la fermeture du bowling (2h du mat') tellement on discutait. J'avais pas envie de le quitter 8)

On s'est revu ensuite dans la semaine pour visiter une foire à ma demande :P Là encore on s'est marrés. Mister ne voulais pas faire tard car boulot le lendemain et là encore... discuté jusqu'à 2h du mat' autour d'une bière (Non non je l'ai pas retenu !! Juré ! :lol: ) Et moi, plus je le regardais... plus il me plaisait ... argh Il est super mignon en fait :oops:
Ce soir là on a discuté de choses plus intime, il m'a parlé de sa vie de ses ex ect et moi je lui ai parlé de moi, mon by-pass, mes difficultés avec ça t un peu avec les mecs, leurs regards etc ...
Enfin j'avais vraiment une écoute et de la compréhension. Ce que j'ai rarement voir jamais eu même avec mes amis à ces sujets-ci. Du moins pas de cette manière.


Voilà, maintenant on discute quasi tous les jours sur msn, de temps à autres je lui envoi un sms...
Avec lui, j'aurais envie de commencer quelque chose ... Mais j'ai l'impression qu'il me "voit" pas.
Et mes vieux (enfin pas si vieux) démons refont surface: "Je suis grosse, je suis moche et je suis flasque en plus (merci le by-pass) je fais pas le poids contre une autre miss... Je pourrai être tout au mieux un amie, mais de là à sortir avec moi il y a un gouffre.... etc"
Et dieu sait que j'essai de m'embellir... maquillage, jolies fringues... parfois j'arrive à me trouver très choue :)

Ce qui me fait dire qu'il me voit pas c'est dans une discussion. Je lui ait dit qu'il devait faire tomber les miss comme des mouches, lui m'avait répondu que non parce qu'il avait pas de copine et je lui avait dit que ben au moins une fille et que c'était moi.

Et lui déprime un peu (je ne sais pas si c'est de la grosse déprime ou des coups de blues) parce qu'il est seul et en plus il semblerait qu'il a pas des masses de potes d'après ses dires. Il lui arrive de dire qu'il est moche même mais je crois pas qu'il le pense vraiment.

Quand il dit ça... je sais pas si je dois lui envoyer des signaux de fumée, un girophare, faire des grands signes désespérés pour lui dire "Youhouuuu je suis lààààààà moi !"

Bref, il sait que je le trouve mignon, je me fait violence pour lui faire sentir que ... :oops: Car je suis très gènée et angoissée

Je suis très très forte pour tourner autour du pot... Tellement je suis angoissée de me prendre encore un rateau et d'entendre la fameuse phrase "Ecoute tu es sympa et tout, mais t'es pas mon genre, je préfère qu'on reste ami... " :cry:
Je me rend compte que les mecs me terrorisent en fait :?

J'ai peur de lui dire franchement. J'ai peur que ce soit trop vite ou précipité pour lui.
Je veux pas que PAF demain on soient ensemble. J'ai besoin qu'il m'apprivoise, qu'on s'apprivoise, qu'on se connaissent un peu mieux.
C'est que je sais pas si je pourrais lui plaire (dans ma tête ça hurle "non mais tu rêve éveillée ma fille!!!")
Et j'ai une autre voix en moi qui dit : "Attention, comme d'hab' tu va t'en faire un super pote et ça restera un pote"

J'en ai un peu marre de cette fatalité-ci :(



Voilà ... désolé j'ai fait un poste super long... Mais au moins j'ai essayer de planter le décor le mieux possible...
38 ans 1085
Je crois que tu n'as pas le choix, tu dois te lancer et lui dire clairement ce que tu ressens. Que tu te prennes un râteau ou que cela débouche sur une belle histoire d'amour cela n'a pas d'importance (bien que je te souhaite une belle histoire évidemment) Mais au moins tu auras su affronter un de tex blocages avec les hommes, de plein fouet, et rien que ça , ça peut te changer la vie et tes relations à venir. Je sais que ça parait violent comme conseil mais en même temps, vu ce que tu racontes, je doute que le mister en question ne rêve pas secrètement que tu t'exprimes sur tes sentiments... car il m'a l'air aussi timide et mal dans sa peau que toi. Allez zou ! On fonce, la vie est trop courte pour se faire du mal et se poser autant de questions.

De tout coeur avec toi, la petite chouette.
49 ans albertville 1799
Salut,

Plusieurs remarques :
1) Lorsque j'étais célibataire, cela m'arrivait de faire des soirées avec des femmes du net juste parce que cela collait. Il n'y avait pas d'arrière pensées obligatoirement.
2) tes vieux démons, comme tu dis, ce ne sont que des images que tu as de toi, et ça a rarement à voir avec la façon dont te perçoivent les autres. Tu te trouves grosses et moche? Oui mais les autres? Tu ne sais pas.
3) Je pense que tes signaux, il les a bien vus. Mais soit, comme tu dis, il n'est pas intéressé (moi pour ma part, si je n'étais pas intéressé, je répondrais poliment que je n'ai plus le temps de sortir avant que tu ne tentes quoique ce soit), soit il est dans la même galère que toi et a peur d'aller plus loin pour ne pas prendre lui aussi un rateau
4) je t'aurais bien conseillé d'y aller franco avec lui (partant du principe que si tu ne lui en parles pas tu ne sauras jamais et que de toutes façon cela ne change rien à sa décision, donc autant y aller) mais maintenant que tu as posté ce message j'imagine qu'il sera au courant lorsqu'il le lira puisqu'apparemment c'est un vlrien. Donc tu n'as plus qu'à attendre.
5) Ce message s'adresse à lui : maintenant que tu es au courant fais un signe à Valichon pour lui dire oui ou non.
40 ans Suisse 316
Juste pour info, ce n'est pas un VLRien ;)

C'est juste que si tu tappes "valichon" dans google ... devine où tu tombes ;) , et comme il connait ce pseudo. Mais il y a un 1 chance sur 1000 pour qu'il tombe sur ce poste!

Desyeuxdechouette:

Mon soucis est que j'ocille entre 2 extrêmes.
Il y a 2 ans je suis tombée éperdumment amoureuse. Ca à duré presque 1 an et demi et j'ai rien dis malgré les signes (tous mes copains avaient vu sauf le dit garçon qui entre 2 était devenu un ami) Mais j'étais tellement mal à l'époque...

Ensuite j'ai enchaîné avec l'autre extrême. Dès qu'un garçon me plaisait, hop j'allais vers lui et je lui disais franco (attention pas n'importe quel inconnu lol , des garçons que j'avais vu plusieurs fois, discuté, sympathisé...) Bon je me suis pris 2 magnifiques rateaux.

Ensuite effectivement le mister dont il est question semble timide et un peu mal dans ses baskets ces temps


mike73400:
2) Oui je sais ... c'est difficile de sortir de ça
3) Ben disons que je viens à douter que les hommes voient mes signaux lol De l'expérience que j'ai fait (voir réponse à Desyeuxdechouette) avec le gars dont j'étais très très amoureuse. Il est tombé des nues quand dernièrement j'ai pu lui avouer.
Mais maintenant des fois on a l'impression que ça (les signaux) devrait être flagrant et en réalité c'est pas si évidement qu'on le crois...

Ensuite... ben il apprécie ma compagnie quand même... il m'a demandé si une fois je voulais pas l'acompagner aux bains termaux, on doit se faire une revanche au bowling, un lasergame etc ...



Enfin bref, je sais pas comment ça marche "l'amour"...
Je sais pas comment on fait pour savoir si on plait à une homme
J'ai encore beaucoup de peine à pouvoir immaginer plaire physiquement à quelqu'un.
Jusqu'à présent j'ai toujours pensé qu'on me préférait comme amie que "dans son lit" ... J'ai beaucoup d'amis masculins (même bien plus que des copines)
Tous disent que je suis sympa, super, toujours prête, gentille, attentive ect... Mais ALORS QUOI ??? :?
Enfin bon c'est encore une barre que j'arrive pas à passer par dessus

Mais merci de vos réponses :)
46 ans a coté de bordeaux 308
je vais faire ma curieuse mais..........où en es tu????????????? Tu as eu des news depuis???????

En aparté, je ne sais pas ce qu'est un by-pass :oops: tu peux me dire????

Et sinon, choupinette, vis la vie à fond, sinon tu auras des regrets et n'avanceras jamais!!!!!! alors laisse tomber les signaux et passe aux balises de détresse!!!!
40 ans Suisse 316
margellina >> le by-pass c'est une opération gastrique pour perdre du poids massivement. Pour + d'info faut aller voir dans la partie chirurgie du forum de VLR ;)

Bref, ben j'ai parlé hier soir au jeune homme donc.

Je lui ait dit que je le trouvais mignon et sympa et que ben de mon côté il y avait une possibilité d'aller plus loin.

Bon ben je me suis prise un rateau. Enfin non un vent, un rateaux c'est quand ça fait mal.
Le môssieur me trouve sympa, passé d'agréables moments mais ne ressent rien pour moi.


Aujourd'hui suis un peu aigris.
Je lui en veux pas du tout du tout. Au moins il est très réglo :)


Me sent juste un peu bête d'avoir pu oser immaginer que ...
Avec la voix qui me conforte dans mes idées "Je te l'avais bien dis ! Un de +!"

Et pis un peu énervée contre moi même.
J'avais quelques chose ces temps qui me donnait le sourire, je m'endormais le soir enfin sans pleurer et sans prendre de médoc'.

Bon ben tant pis...

Merci quand même d'avoir lu mes état d'âmes
49 ans albertville 1799
Flute! c'est dommage!

Bon je ne sais pas si cela te réconfortera mais des rateaux, on en a tous pris, et aujourd'hui on est tous là, debout!
Un jour, tu verras, il n'y aura pas de rateau. Et même mieux, c'est le mec qui t'abordera en espérant secrètement ne pas s'en prendre un.

Courage, persiste, c'est comme pour tout, ça finira pas payer.
49 ans albertville 1799
mike73400 a écrit:
c'est comme pour tout, ça finira pas payer.


Biensur tu auras rectifié de toi même : ça finira PAR payer.
46 ans a coté de bordeaux 308
1 de PERDU......19999999 de retrouvés!!!!!!!!!
je sais que c'est pas agréable, que ça fout les nerfs, que tu te trouve nulle, mais non non non, ne penses pas des trucs moches!!!!!!!!!!!!!

reste comme tu es, et y'en a un, ou meme plusieurs, à qui tu plairas!!!! promis!
40 ans Suisse 316
margellina: merci ;)

Ben avant d'en REtrouver... j'aimerais juste en TROUVER... parce que à 23 ans qu'aucun regards d'homme se soit arrêter sur moi...

Ah si... mais pour devenir des potes qui "ressentent" rien pour moi.


C'est juste que je me pose des questions.
C'est quoi finalement ce "truc" que l'on "ressent" ?
Suis un peu perdue... j'ai l'impression d'avoir 14ans et demi et que juste me ballader main dans la main avec un garçon me suffirait :lol: (enfin... dans un 1er temps :twisted: ) Tu vois ce que je veux dire ?
46 ans a coté de bordeaux 308
moi je crois que ce qui est primordial c'est de construire ta vie avant tout. Je m'explique.....
LE mec que tu aimeras, ce doit être la cerise sur le gateau, et non TOUT le gateau à lui tout seul! Ta vie ne doit pas tourner autour d'un mec! Il faut que tu apprennes à etre heureuse par tes propres moyens, prendre confiance en toi, vivre des moments de bonheur, et quand tu auras acquis cette indépendance affective, alors seulement tu seras prete pour le grand amour! mais attention, ce ne sera pas à un moment précis, ça se fera tt seul, sans que tu t'en rendes compte!!!!

et puis le "truc"...tu verras bien au moment venu! moi je ne ressens jamais pareil selon mes histoires! on peut aimer de différentes façons et un mec peut être sur ton chemin sans que ce soit le big love! juste qqn qui va t'apporter qqch dans ta vie, qui va t'apprendre des choses sur toi et sur les autres....c'est ça en fait une expérience! et la vie n'est faite que de ça!!!!

je sais pas si chui trés claire là....... :oops:
J
37 ans Nantes 77
Je suis désolé pour toi, Valichon, mais je suis sûr que tu trouveras chaussure à ton pied ;) Tout ce que je te souhaite, à toi et ce jeune homme, c'est de continuer votre belle amitié, et à toi de te rmeettre bien vite ^^
40 ans Suisse 316
margellina: Oui je ne cherche pas le big love ;) D'ailleurs ça me fait un peu peur ce "big love" lol


Je me pause bien trop de questions... m'enfin bon ^


Mon problème je crois n'est pas que j'ai personne, c'est plutot qu'il n'y a jamais eu personne. Alors des fois je doute qu'on puisse m'aimer...

Mais ça va pas m'empècher de sortir ce soir, de me faire jolie ... et c'est reparti ! :)
46 ans a coté de bordeaux 308
ça c'est super ma tite valichonnette!!!!!!!! hauts les coeurs!!!! :multi:
40 ans Suisse 316
surtout que je viens d'apprendre que j'ai décrocher un job :multi:

Auant dire que bon, ça comblera pas l'affectif mais aux moins mon porte monnaie ! mdr


Merci beaucoup ;) :D
B I U


Discussions liées