MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faire avec ce jeune homme ?

40 ans Suisse 316
Je fait remonter ce post... pour donner de mes nouvelles...

Aussi pour dire à celles qui sont dans le même cas que moi de pas désespérer ...


Il y a eu des  
rebondissement dans cette histoire...

En gros .. après quelques sorties ensemble fort sympathiques avec le mossieur sans arrière pensées (vu le rateaunage du départ) ben ...

Quelque chose à changer en cours de route... et ça s'est fait tout en douceur


Et ... aujourd'hui ... ben .. je sors avec le môssieur :) (bon c'est tout tout frais hein)

Voilà, c'est mon tout premier copain. Je suis trop heureuse! :D
Je comprend pas trop ce qu'il m'arrive, quand es-ce que je vais me réveiller ... je suis un peu paumée, un peu peur, ne sait pas trop comment m'y prendre, ce que je dois faire ... Mais quand il me regarde comme il me regarde avec ses grand yeux bruns... je fonnnnnnnnds

Voilà je voulais vous faire part de ça car durant presque 2 ans suis venue assez pleurer ici durant mes coups de déprime et dire aux autres filles (et messieurs aussi)... que même gros, même complexé, même en étant persuadé que c'est impossible... ben la vie réserve toujours des surprises au moment où on s'y attend pas.

bisous à toutes et tous !
34 ans 78 1411
HOOOOOO c'est genial ça, je suis très contente pour toi !!
49 ans albertville 1799
Ah ben c cool.
Content pour toi.
C sympa de nous avoir tenu au courant aussi.
39 ans 81
il vecurent heureux , et eurent beaucoup d'enfants ...
pleins de bonheur .
40 ans Suisse 316
pour le beaucoup d'enfants on va encore attendre un tout petit peu :lol:

Merci vous etes trop chous !


Je pensais pas qu'il existait pour moi un mec qui passerait par dessus mes rondeur et qui contournerait mes barricades (au lieux de sauter dedans comme un bourrin ! mdr)

Comme koi ...
:D
U
48 ans 1910
Jolie leçon d'espoir.
Plein de bonheur pour toi. ;)

C'est bête, mais même si j'ai lu plein de posts à ce sujetdont le tiens donc, je veux dire, plein de vlriennes qui ont enfin "trouvé" qqn... je me dis que c'est pas pour moi. ça fait bien bien trop longtemps que j'attends.
46 ans 4830
valichon a écrit:
Je pensais pas qu'il existait pour moi un mec qui passerait par dessus mes rondeur et qui contournerait mes barricades (au lieux de sauter dedans comme un bourrin ! mdr) :D


arf des mecs biens y'en a un paquet tu sais! CE que beaucoup ne semblent pas comprendre rapidement, c'est que pour se faire aimer des autres, il faut s'aimer avant tout.

C'est pas les kilos qui font fuir les hommes biens, c'est ces barrières comme tu dis qu'on dresse inconsciemment devant nous qui empechent les autres de trop s'approcher de sa propre bulle intérieure. Toutes les personnes qui font une fixette sur un endroit de leur corps sont pareilles... que ça soit un nez crochu, une petite taille, des kilos en trop... si elles n'arrivent pas à avoir d'histoire d'amour, c'est forcément à cause de CA.

Je croise les doigts pour que ton histoire marche, mais dis toi bien que dans le cas contraire, ça n'est que la première...que maintenant que tu commences à prendre confiance en toi, cette satanée barrière va se fissurer....et qu'en enlevant ses oeillères, ce que nous reflète les yeux des autres est rassurant...

Et qu'est ce qu'on se sent bien quand on sait qu'on est pas si mal que ça, qu'on "le vaut" bien!!!

tous mes voeux.
U
48 ans 1910
Citation:
arf des mecs biens y'en a un paquet tu sais! CE que beaucoup ne semblent pas comprendre rapidement, c'est que pour se faire aimer des autres, il faut s'aimer avant tout.
C'est pas les kilos qui font fuir les hommes biens, c'est ces barrières comme tu dis qu'on dresse inconsciemment devant nous qui empechent les autres de trop s'approcher de sa propre bulle intérieure. Toutes les personnes qui font une fixette sur un endroit de leur corps sont pareilles... que ça soit un nez crochu, une petite taille, des kilos en trop... si elles n'arrivent pas à avoir d'histoire d'amour, c'est forcément à cause de CA.


Je suis totalement d'accord avec ça. Mais... oué, je peux pas m'empêcher un mais... désolée Gurgle! mais... donc, ça se fait pas d'un coup de baguette magique de S'AIMER... parfois, on essaie, on essaie, on essaie, on gagne un peu... et hop on retombe... bah voui
(oups, pardon, là, je parle pour ma pomme... mais je me suis sentie visée par ta première phrase parce que tu réponds juste après moi... aïe, pas taper, pas taper !)
Je crois que parfois, y'a des déclics... on s'aime d'un coup et puis voilà, et puis y'a ceux qui galèrent...
46 ans 4830
Diine a écrit:
Citation:
arf des mecs biens y'en a un paquet tu sais! CE que beaucoup ne semblent pas comprendre rapidement, c'est que pour se faire aimer des autres, il faut s'aimer avant tout.
C'est pas les kilos qui font fuir les hommes biens, c'est ces barrières comme tu dis qu'on dresse inconsciemment devant nous qui empechent les autres de trop s'approcher de sa propre bulle intérieure. Toutes les personnes qui font une fixette sur un endroit de leur corps sont pareilles... que ça soit un nez crochu, une petite taille, des kilos en trop... si elles n'arrivent pas à avoir d'histoire d'amour, c'est forcément à cause de CA.


Je suis totalement d'accord avec ça. Mais... oué, je peux pas m'empêcher un mais... désolée Gurgle! mais... donc, ça se fait pas d'un coup de baguette magique de S'AIMER... parfois, on essaie, on essaie, on essaie, on gagne un peu... et hop on retombe... bah voui
(oups, pardon, là, je parle pour ma pomme... mais je me suis sentie visée par ta première phrase parce que tu réponds juste après moi... aïe, pas taper, pas taper !)
Je crois que parfois, y'a des déclics... on s'aime d'un coup et puis voilà, et puis y'a ceux qui galèrent...


Ben je tape pas si facilement.. vous allez finir par me faire une sale réputation de cruella là... tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec moi (mais que ça ne se reproduise pas souvent, ma patience a des limites :twisted: ) je blague hein! te sauves pas en courant, j'ai pas de hache sur moi pour te découper en rondelles!

Bref, pour en revenir à nos moutons, c'est sur que c'est plus facile à dire qu'à faire, apprendre à s'apprécier, et je pense que toutes autant que nous sommes nous avons dû faire un chemin (plus ou moins long, tortueux etc....) afin d'arriver à s'accepter comme on était, et encore plus, afin d'arriver à s'aimer.

Il est vrai que le regard, l'amour, l'attention des autres (et surtout des hommes) nous le fait comprendre petit à petit.. suffit juste de ne pas se fermer complètement aux autres...souvent par peur de souffrir on se forge une carapace en béton!! c'est con, ça nous bouffe la vie.. pour rien
U
48 ans 1910
Bon déjà je suis rassurée, pas de rondelles de Diine pour ce coup ci !
:lol:
Par contre, je suis de nouveau d'accord avec toi (le pire, c'est que je suis d'accord !!) maiiiiiiiiiiiiiiis (hihi, j'ai un fort esprit de contradiction faut croire !) prépare ta hache !:
Citation:
Il est vrai que le regard, l'amour, l'attention des autres (et surtout des hommes) nous le fait comprendre petit à petit.. suffit juste de ne pas se fermer complètement aux autres...souvent par peur de souffrir on se forge une carapace en béton!! c'est con, ça nous bouffe la vie.. pour rien


En fait, tu tapes en plein dedans, dans le mille émile ! l'attention des autres ça joue beaucoup... mais... perso je la vois pas (ouhlala, pardon, je fais du hyper perso ce soir, pardonnez par avance mon égocentrisme ultra développé ! :oops: ). Et là, boum, tu retapes dans le mille en parlant de carapace... et comment penses tu qu'on se la crée la carapace ? euh, je veux pas raconter ma vie, mais j'en ai une super épaisse à cause de : l'indifférence, du manque d'amour et de l'hypocrisie... Certes, j'ai pas du le voir quand il fallait... mais voilà.

Boudiouuuuu chuis incuraaaaaaaaaaaable ! :)
U
48 ans 1910
:oops: et pardonnez mes magnifiques Hors Sujets ! :oops:
46 ans 4830
Diine a écrit:
Bon déjà je suis rassurée, pas de rondelles de Diine pour ce coup ci !
:lol:
Par contre, je suis de nouveau d'accord avec toi (le pire, c'est que je suis d'accord !!) maiiiiiiiiiiiiiiis (hihi, j'ai un fort esprit de contradiction faut croire !) prépare ta hache !:
Citation:
Il est vrai que le regard, l'amour, l'attention des autres (et surtout des hommes) nous le fait comprendre petit à petit.. suffit juste de ne pas se fermer complètement aux autres...souvent par peur de souffrir on se forge une carapace en béton!! c'est con, ça nous bouffe la vie.. pour rien


En fait, tu tapes en plein dedans, dans le mille émile ! l'attention des autres ça joue beaucoup... mais... perso je la vois pas (ouhlala, pardon, je fais du hyper perso ce soir, pardonnez par avance mon égocentrisme ultra développé ! :oops: ). Et là, boum, tu retapes dans le mille en parlant de carapace... et comment penses tu qu'on se la crée la carapace ? euh, je veux pas raconter ma vie, mais j'en ai une super épaisse à cause de : l'indifférence, du manque d'amour et de l'hypocrisie... Certes, j'ai pas du le voir quand il fallait... mais voilà.

Boudiouuuuu chuis incuraaaaaaaaaaaable ! :)


Je te remercie de souligner que je ne dis pas que des conneries... et même si tu lis bien, il m'arrive même quelquefois de dire des trucs intelligents (si, si je me souviens, c'était un jeudi... :lol: :lol: )

Le truc de la carapace, ça m'connait, et c'est clair qu'à force de se prendre des coups pleins la tête, on finit par se blinder. Le problème c'est qu'il n'y a pas que les mauvais coups qui se cassent les dents dessus, y'a les bons aussi.. et à trop vouloir s'épargner le pire, on évite le meilleur aussi. C'est dommage quand même... on l'apprend petit à petit, on ouvre une fissure, puis une brèche... jusqu'à la casser quasi-complètement.. et finalement on s'aperçoit que le monde qu'on voit sans ce mur qui nous l'obscurcissait, ben il est pas si mal que ça.; et que même si les cons sont toujours là, leur avis nous importe bien moins qu'auparavant...

sinon, euh, ça serait bien que tu banisses le mot "mais" de ton vocabulaire. je l'aime pas ce mot ;) (gurgle en train d'affuter sa hache mode on)
U
48 ans 1910
Mais euh.... :peur:
42 ans 3006
gurgle a écrit:
Diine a écrit:
Bon déjà je suis rassurée, pas de rondelles de Diine pour ce coup ci !
:lol:
Par contre, je suis de nouveau d'accord avec toi (le pire, c'est que je suis d'accord !!) maiiiiiiiiiiiiiiis (hihi, j'ai un fort esprit de contradiction faut croire !) prépare ta hache !:
Citation:
Il est vrai que le regard, l'amour, l'attention des autres (et surtout des hommes) nous le fait comprendre petit à petit.. suffit juste de ne pas se fermer complètement aux autres...souvent par peur de souffrir on se forge une carapace en béton!! c'est con, ça nous bouffe la vie.. pour rien


En fait, tu tapes en plein dedans, dans le mille émile ! l'attention des autres ça joue beaucoup... mais... perso je la vois pas (ouhlala, pardon, je fais du hyper perso ce soir, pardonnez par avance mon égocentrisme ultra développé ! :oops: ). Et là, boum, tu retapes dans le mille en parlant de carapace... et comment penses tu qu'on se la crée la carapace ? euh, je veux pas raconter ma vie, mais j'en ai une super épaisse à cause de : l'indifférence, du manque d'amour et de l'hypocrisie... Certes, j'ai pas du le voir quand il fallait... mais voilà.

Boudiouuuuu chuis incuraaaaaaaaaaaable ! :)


Je te remercie de souligner que je ne dis pas que des conneries... et même si tu lis bien, il m'arrive même quelquefois de dire des trucs intelligents (si, si je me souviens, c'était un jeudi... :lol: :lol: )

Le truc de la carapace, ça m'connait, et c'est clair qu'à force de se prendre des coups pleins la tête, on finit par se blinder. Le problème c'est qu'il n'y a pas que les mauvais coups qui se cassent les dents dessus, y'a les bons aussi.. et à trop vouloir s'épargner le pire, on évite le meilleur aussi. C'est dommage quand même... on l'apprend petit à petit, on ouvre une fissure, puis une brèche... jusqu'à la casser quasi-complètement.. et finalement on s'aperçoit que le monde qu'on voit sans ce mur qui nous l'obscurcissait, ben il est pas si mal que ça.; et que même si les cons sont toujours là, leur avis nous importe bien moins qu'auparavant...

sinon, euh, ça serait bien que tu banisses le mot "mais" de ton vocabulaire. je l'aime pas ce mot ;) (gurgle en train d'affuter sa hache mode on)


tu sais que j't'aime bien, toi ? :D

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! ^^
46 ans 4830
Aspha a écrit:
tu sais que j't'aime bien, toi ? :D

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! ^^


oh merci c'est gentil ça :oops: :oops: :oops: Pour une fois qu'on me dit un truc gentil, j'en suis toute émotionnée tiens!! (en plus j'ai remarqué que toi tu disais pas "mais"...) lol
B I U


Discussions liées