MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

impardonnable...[Confiance décue]

U
42 ans dans le sud 304
Bonsoir à vous toutes et à vous tous, et bonne année, je vous souhaite plein de bonheurs, petits et grands pour 2005.
Il y a une éternité que je n'ai pas  
écrit, je n'avais pas accès au net donc ça explique...
Je vais essayer de faire court, j'ai besoin de vous raconter mon histoire, on ne peut plus banale il me semble.
J'ai rencontré juste avant les vacances un gentil jeune homme, drôle intelligent et charmant... On s'est très bien entendu et on a passé la nuit ensemble (on a discuté surtout, n'allez pas trop vite en besogne, même si on n'a pas joué à la marelle non plus!).
Et qlqs heures après il m'envoit un sms me disant qu'il avait vécu qlq chose de magique et que nous partagerons d'autres moments "c'est certain". Je ne demandais rien!!
Puis plus de nouvelles, et deux jours après un autre sms pr dire qu'il n'est pas prêt pr tout ça...
Je suis trop mal, je me sens blessée, trahie, salie... Je ne me pardonne pas d'être tombée dans le panneau... Je suis hyper méfiante, limite parano tellement je ne suis pas sûre de moi et là je me suis laissée avoir par la douceur du moment, je me sens trop conne, je n'arrête pas d'y passer, je n'arrive plus à me concentrer sur rien.
En fait je ne regrette pas mais ce que je n'arrive pas à assumer c'est le fait de ne rien avoir vu venir. Moi qui tente tjrs de tout maîtriser là j'ai cru tout bien analyser sur le moment mais avec le recul je vois bien q j'ai été prise pr une conne je crois. Je n'arrive pas à me le pardonner, on connait qd mm les mecs après tout!
Les mots me manquent pr bien vous transmettre ce que je ressens, je me dis q je ne pourrais définitivement plus jamais faire confiance à un homme. Je suis désespérée en résumé...
Merci à vous si vous avez eu le courage de me lire jusqu'au bout, si ce n'est pas le cas je le comprendrais aisément.
Bonne soirée, Ursula
44 ans reims 85
Bonsoir Ursula,

Arrêtes de t'en vouloir à ce point, bien sûr c'est blessant de se rendre compte que l'autre s'est fichu de nous mais bien malin celui qui ne tombe jamais dans le panneau!

Le moment passé à discuter avec lui t'as fait du bien et t'as mis en confiance, après tout gardes uniquement ce moment positif et mets un mouchoir sur le reste.

Cela ne doit pas t'empêcher de refaire confiance et ne reste pas sur un échec, au risque de te fermer complétement par la suite :cry:

L'important c'est d'exprimer ta colère te ta déception comme tu viens de le faire, et ne t'excuses pas pour ton message,grrrr, c'est un forum d'entraide pour s'épauler :lol:

Je te souhaite bon courage et n'oublies pas que tu n'as pas à te sentir coupable d'avoir ouvert ton coeur.
U
42 ans dans le sud 304
Merci à toi Ephelia... Je suis tellement déboussolée...
Je crois que je n'ai pas bien exprimé qlq chose; ce qui me gêne c'est le premier sms, c'est l'enthousiasme... le "c'est certain" alors q je ne demandais rien! Je trouve ça débile de s'emballer puis de ne plus rien dire, je trouve ça puéril (il a presque 30 ans en plus!).
Par contre il est vrai que là je perds espoir en la vie, et je regarde les hommes en me disant "tous des connards" alors que mes précédents ex étaient des gens biens... Mais là je sature, je me dis qu'il vaut vraiment mieux être seule que mal accompagnée, même si au fond ce n'était pas ce q je souhaitais... Mais là je souffre d'avoir cru qu'il pouvait y avoir un garçon bien pour moi! C'est à moi que j'en veux, plus qu'à lui...
Cette fois je cesse mon monologue...
Ursula
C
37 ans calvados 1083
Coucou Ursula!

Ca fait un bail qu'on ne t'a vu!

Ecoute, je ne veux pas donner des raisons à ce qu'il t'a fait(par contre une étiquette "bon à castrer sur le front" :twisted: ...enfin bref :roll: ) mais nous observons le même comportement(p-e pas aussi visible, p-e l'orgueil des "mâles" leur fait ne rien dire, p-e que...) Bon, j'ai finis avec l'égalité des sexes lolll, passons aux hxoses sérieuses maintenant! ;)

Bon, moi, je suis presque "ligue anti-mecs" lolll :lol: .
Alors, lui, il ne va pas y échapper!Mais parlons en general!
Ce qu'il a fait peut être qualifié d'immature!
Oui, je ne te jugerai pas car je n'en ai pas le droit, mais alors lui, je ne vais pas me priver! :evil:
Tout d'abord, la p'tite vieille que je suis ne conçoit pas ce que vous avez fait(jouer à la marelle? :roll: .... ;) ) sans sentiments(et on en rigole pas!!!!!!!! :x ).

Evidemment, hommes et femmes ne reagissent pas de la même façon et nous (nous le "sexe faible", les héritières d'Eve...chocir? tu as de la fièvre???? :roll: ) montrons plus nos sentiments, nous parlons plus, p-e moins hypocrites(j'ai bien dis peut-être car nous disons ce qui nous dérange au lieu de nous cacher derrière de sales excuses! 8) ), nous osons même pleurer(ce que, vous avez sûrement remarquer, les messieurs ont du mal à faire!pourtant, ça faciliterait tellement de choses d'après moi...heu...je ne parle pas d'avoir uen madeleine en guise de zhom à la maison! :? )

Ne t'en veux pas de n'avoir rien vu venir Ursula! Comme je le dis assez souvent, c'est quand nous sommes hors-situation qu'on voit les choses plus claires!
Tu as étais sur ton petit nuage, et l'atterissage a été rude! Je te comprend, je sais ce que c'est!(tous des sala***!...chocir! couché! cache ces vilains crocs que je ne saurais voir!) mais il s'est joué de toi! (sécteur ou chalumeau????? :lol: )

Ce n'est ni le premier, ni le dernier qui fait subir cela à une femme(ou à un homme) et tu n'es ni la première ni la dernière victime!

Maintenant, essaie de prendre du recul et de passer à autre chose(je sais, ce n'est pas facile surtout que la confiance en soi à dû en prendre un coup! :? )

Courage! :)
F
50 ans Neverland 1830
Post déplacé de "J'assume" vers le "Cercle".

Pour ta question Ursula , je pense qu'Ephelia a très bien résumé la situation. Bon courage à toi.
5210
c'est vrai ca il ne fait pas t'en vouloir c'est lui le S----P dans l'histoire! Tu n'as rien fait de mal! Et puis tous les mecs ne sont pas comme ca dieu merci!
U
42 ans dans le sud 304
Je sais q je ne devrais pas m'en vouloir, mais je me trouve trop conne, j'ai vraiment l'impression de m'être plantée... surtout qu'à la base moi j'étais pas trop attirée, c'est plutôt lui qui l'était! et après je crois q j'y ai cru... Au fond c'est pê la situation en elle mm qui me plaisait, plus que lui!
Les hommes ont cette faculté à retourner les choses à leur avantage... en se faisant passer pr des victimes... moi j'ai rien demandé, il pourrait assumer d'avoir éveiller certaines sensations chez moi, merde!!!!
50 ans Guadeloupe 1369
C'est horrible cette histoire Ursula, j'ai vécu pas mal de situations identiques...

Les hommes profitent de notre naiveté, c'est vraiment impardonnable...

Pour l'instant, tu éprouves de la colere, mais quand le temps aura passé, tu verras, tu trouveras un coté positif à cette histoire, tu ne regretteras RIEN... tu te diras j'ai passé un super moment je ne regrette rien... Ca restera un bon souvenir en attendant de trouver celui qui ne se foutra pas de ta gueule...
Je te conseille de faire une croix sur ce garcon et d'oublier ta colere....
ça sert à rien de te venger.
Bisous et courage Ursula
C
37 ans calvados 1083
La situation, comme tu le dis, était plutôt tentante! En effet, se savoir désirer, plaire à une personne n'est pas une chose qui laisse un corps froid(enfin, en general!)
Il a joué avec ton coeur, et c'est cela qui est impardonnable! :(

Tout être humain dit "normal"(sans trouble psychique) est capable de se faire passer pour une victime(pas seulement les hommes)!
Là, la victime, je pense, c'est toi...mais peut-être quelque chose l'a bloquer???peut-être que ça allait trop vite non?
Excuse-moi, je ne suis pas ici pour faire un procés. :?

Quelque soit les sensations et sentiments qu'il a su faire naitre en toi, ne trouves-tu pas cela evident...enfin,essaie d'être en dehors de la situation, en tant que spectatrice(je sais, ça peut ne pas être facile). Mais imagine que cela est arrivé à une personne que tu ne connais pas...cherche des raisons pour le comportement de l'un et de l'autre...peut-etre pourras-tu trouver les solutions et, enfin, oublier cet homme. :)

Bon, je reviens à ces sensations...tu n'es pas de glace et insensible Ursula :roll:

Courage!(je sais, pas facile) :)
37 ans 92 / 69 5897
Coucou Ursula,

Surtout ne te rends pas responsable ou ne perds pas confiance, cela n'a rien avoir avec toi, en fait ce garçon a peut être eu peur, il a peut être eu un blocage,.. Pense tu vraiment qu'il s'est joué de toi ? Peut être a il aussi mal que toi ?
en fait peut être que je vais me faire taper sur les doigts à cause de mes dires ... (dans ce cas j'assume), mais je ne lui fais pas de procès, je ne connais pas ces sentiments, je ne sais s'il t'a vraiment pris pour "pas grand chose ",ou que c'est une raison personnel, peut être son absence de nouvelles pendant quelques jours marque sa panique ou autre...
Parfois, on fait des choses que l'on regrette, on dit des choses impardonnable que l'on regrette amèrement suite à une panique, pour une raison ou pour une autre, même si l'on se sent bien avec la personne... C'est difficile peut être pour toi de le concevoir dans la position où tu es, mais je te promets que j'ai déjà fait ce genre de bêtises...
Ne te donne t'il plus du tout de nouvelle ? Pourrais tu lui demander les raisons de ce comportement ?
En tout cas, toi, il ne faut pas dire que tu ne feras plus confiance en un homme, ils ne sont pas tous, comme cela, j'en suis persuadée

Courage !
Bisous !
49 ans 3697
Je ne pense pas que son intention était de te blesser car si çà avait été le cas, il n'aurait pas pris la peine de t'envoyer un autre sms pour te dire qu'il n'était pas prêt, il s'est peut-être rendu compte qu'il a été trop vite en te promettant de te revoir au premier sms car il était encore sous le charme de cette merveilleuse soirée.

Tout çà pour te dire que tu n'es responsable de rien, tu n'a pas à t'en vouloir et tu ne t'es pas faite avoir, vous avez simplement été pris au jeu de l'ambiance chaleureuse de cette soirée.

Biz!
F
60 ans Montreal Canada 15
ne vous decouragez pas ..avec le temps vous saurez que ...vous etes gagnante ce n est pas comme rater toute sa vie avec une personne qui nous fait du mal chauqe instant dans notre vie san pouvoir decrocher ...je vous salue etre seule mieux que d etre mal acompagnee bye :(
U
42 ans dans le sud 304
Bonsoir!
Merci à vous les filles pr vos réponses.... ce soir j'ai pas le moral du tout, je sais q c'est débile et qu'il n'en vaut pas le peine, mais finalement il a peutêtre pensé ça de moi, q j'en vaux pas la peine!
Je crois q je n'ai pas le droit d'être heureuse, qd je rencontre qlq un qui me plaît ya tjrs qlq chose qui cloche.
Je me dis q je paie mes actes passés (j'ai laissé mes ex parce q je me savais pas amoureuse d'eux et je me suis tjrs dit q comme je leur avais fait de la peine ils seraient vengés un jour...) et c'est dur à digérer...
40 ans Près de DOUAI 405
salut Ursula dit toi que c t un gars qui ne vallait pas la peine et que de plus il ne pensait pas au meme choses que toi( incompatibilitée d'humeur)

hélas il y en a des mecs comme.... sans lendemain

du haut de mes 21 ans j'ai eu pas mal de rencontre et des numéros c t la récoltes des week end mais tres peu vallaient le coup ou rappeller meme si ce n'était que platonnique je voulais savoir pourquoi la veille tout était bien deux jours apres plus rien et ben g trouver une réponse

il pensait a des choses que moi je ne voulait pas donner mais pourquoi parce que certain c direct au lit ou alors ca va pas... on conclut ou pas voilà la genre de question que j'avais parfois ....
.
moi je me sauvais, courrais plus vite que possible pas question de voir ce genres d'hommes

bon courage remonte la pente il ne sont pas tous comme ça heureusement

bizes courages

cindyguiz
43 ans Paris 24
Ah.

Certes nous ne sommes pas tous comme ça.

Mais, j'ai moi-même dans mon entourage des gens qui abusent de façon éhontée de la naïveté des filles, et qui -suprême arrogance - s'en targuent ouvertement. Ils n'hésitent pas à vous mener par le bout du coeur sans rien ressentir de leur côté, en prenant bien soin de vous laisser rêveuses.

En fait, je crois que dans toute relation il est essentiel d'établir une relation de confiance avant de commencer à se faire des films. Et personnellement, si quelqu'une me dit au bout d'une nuit que "c'est certain, nous partagerons d'autres moments", je serais un peu méfiant... Ces mots-là doivent se mûrir. Il faut du temps.

Il faut du temps.

Coolhand/
B I U


Discussions liées