MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

serrage d'anneau et gargouillis...

43 ans 811
J'ai serré mon anneau pour la première fois hier, (ça fait 2 ans que mon anneau ne "marchait pas") et depuis dès que je mange ou bois ça fait des  
petits gargouillis peu ragoutant, ça va passer? (Je suis serrée à 3ml car 4 ça passait pas du tout!!)

Je voulais savoir quelle quantité vous pouvez manger en une fois? Et est-ce que je peux déjà essayer de la viande (plutot volaille)? J'ai tellement peur de vomir que j'ose rien manger, c'est pas malin!! :roll:
47 ans chez nous 1844
Moi aussi j'ai des gargouillis de temps en temps, on dirait même que Alien va sortir de mon ventre des fois :lol:
Ca et le hoquet que je vais chercher trèèès loin ;)
Bon après ce que tu "peux " manger c'est à toi de voir va s y au feeling et si dès les 1ères bouchées tu vois que ça bloque il faut t'arrêter ça t'évitera de vomir.
Perso la viande bof bof depuis l'anneau j'en mange plus trop sauf jambon blanc de dinde..
Quant au quantité ben des fois je vais bien manger ( comme ma pizza au resto ce midi ;) ) sans aucun souci et puis des fois ça passe pas c'est à toi de voir
Bon courage ;)
43 ans 811
J'ai toujours mes gargouillis surtout la nuit, bizarre...
47 ans chez nous 1844
Les miens je les ai n'importe quand pas forcément pendant les repas!
43 ans Ici et là-bas 3402
Moi en plus des gargouillis, des rots qui viennent des tréfonds de mon être et font un bruit absolument atroce, quand j'ai faim et que mon ventre gargouille, ben j'ai l'impression que ça gargouille pas au même endroit qu'avant... :shock:

En ce qui concerne la viande, fais de très petits bouts! Moi je suis potentiellement serrée à 3 et même de minuscules bouts ont du mal à passer. Et mâche très longtemps!

Bon courage pour la suite :)
B I U


Discussions liées