MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

code promo quelle 31€ de reduc sans minimum de commande!!!!

56 ans ardèche 415
voila le code magique: 77996
c'est sur www.quelle.fr
grace a ce code, on vous deduit 31 euros, il reste les frais de port a payer de 5.99€
je viens  
de tester ca marche.......44.95€ de commande -31€ de reduc...j'ai payé 19.94€........à vos CB!!!!!! y'a des trucs dans les gdes tailles !!! :D
44 ans melun 3254
jai essayer c vrai que ca marche et a chaque foi jai payer que les fdp c super je te remerci pour le tuyau en tt cas

moi je lai carrement utiliser 4 fois deux pour moi et deux pour ma belle soeur
39 ans bussy 736
Ctro génial ton code!! ;) ;) ;)
PROFITONS EN MERCI VRAIMENT
56 ans ardèche 415
j'ai passé encore 2 commandes ce matin dont un pyjama qui me coute............0.99€ + port.....ca fait pô cher les fringues !!!!!! :D :lol: :lol:
52 ans Lorraine 4326
super !
on le met où le code ? je ne trouve pas la case. merci !
52 ans Lorraine 4326
oups j'ai trouvé, faut le mettre quand on s'identifie , apres on ne peut plus

merci pur ce bon plan
48 ans 10768
merci pour ce très bon plan ;)
M
45 ans 28 187
Merci pour l info commande passe pour 19.94 eur frais de port inclus ....

c est vraiment sympa :lol:
44 ans melun 3254
attention apparemment ya un soucis avec ce code de reduction:

http://forum.doctissim...plan-quelle-sujet_209176_2.htm

je viens d appeler pour annuler ma commande car en fait la reduction n est pas prise en compte si vous etes nouveau client et la commande n'est meme pas enregistre si vous etes deja cliente
P
41 ans RP 658
oh merci annaya,

j'était entrain de réver sur le site :lol: !

tans pis ! :roll: (cétait quand même trop beau!)
44 ans melun 3254
oui moi aussi ca me paraissait trop beau c dommage je voulais en profiter aussi :?
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Heureusement que j'ai lu ce post en entier parce que sinon,jme serais moi aussi lancée dans une commande :lol:
C
43 ans isère 4146
je ne sais pas pourquoi mais moi dans mon suivi commande j'ai bien les somme que j'ai payé qui sont indiqué
44 ans melun 3254
oui je sais yen a pourqui ca a l air de marche d autre non je comprend plus rien mais au tel la dame ma dit ah non non ca c un code parrainage ca marche pas pour tt le monde et en plus ca ne fonctionne pas sur les promo hors sur le site ca marchait quelquesoit l article que tu prenais dc je sais pas
50 ans dans mon sallon 337
cristal691 a écrit:
je ne sais pas pourquoi mais moi dans mon suivi commande j'ai bien les somme que j'ai payé qui sont indiqué


Idem pour moi !

Et si ça ne fonctionne pas, heureusement que je n'ai fait que deux commandes qui ne dépassent pas 63 euros lol

Je vous tiendrai au courant quand mon compte bancaire aura été débité
B I U


Discussions liées