MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

code promo quelle 31€ de reduc sans minimum de commande!!!!

Z
43 ans Lyon 142
Coucou les filles,
J'ai passer commande et sa a fonctionner je viens de regarder mon compte en ligne et je n'ai que les frais de ports de prelever

zaza
M
45 ans 28 187
Pourquoi j ai rien dans mon suivi de commande je viens de leur telephoner il conseiller veint de me dire que si la comande a ete faite aujourd hui je ne pourrais que la consulter que demain .


comment savez vous ou en est la votre ? enfin l si le code promo ne marche pas je suis deg...mais bon mefiance pour la prochaine fois :shock:
5030
J'ai lu sur d'autres Forum que Quelle n'a pas hésité à debiter plein pot les utilisateurs de ce Code.. Donc méfiez vous...
L
43 ans 3
:D :D

bon j ai eu quelle au telephone ils se sont rendus compte de leurs erreurs car c est une offre de parrainnage donc bientot le code serra nulle par contre toute commande accepter sur internet c est bon ils n ont pas le droit d enlever la reduction
50 ans dans mon sallon 337
Chouette \:D/
56 ans ardèche 415
annaya a écrit:
je viens d appeler pour annuler ma commande car en fait la reduction n est pas prise en compte si vous etes nouveau client et la commande n'est meme pas enregistre si vous etes deja cliente


ben moi ca a marché...

cristal691 a écrit:
je ne sais pas pourquoi mais moi dans mon suivi commande j'ai bien les somme que j'ai payé qui sont indiqué

moi aussi et j'ai reçu ce matin ma 1ere commande...et ts les articles commandés sont dans mon suivi de commande sur le site de quelle...
44 ans melun 3254
bah bizaremment moi aussi car j avais annuler mes commandes mais ca na pas ete pris en compte dc jai recu une parti de ma commande hier et le montant debitee de mon compte est bien celui avec la reduction.

DC tant mieux :lol:
M
45 ans 28 187
j ai recu aujourd hui la commande faite en fin de semaine aucun soucis j ai ete debite de ce qui etait indique sur le site 15eur ...


ca a marche pour moi trop cool
50 ans dans mon sallon 337
Moi aussi, j'ai reçu mes colis ce matin et la reduction a fonctionner :D
48 ans 10768
j'ai reçu mon colis hier, et pas de souci dans le paiement :D
c'est bien les bugs de code promo ! :lol:
144
moi aussi j'ai fait des commandes et j'ai été debité le 12 mais toujours rien reçu , vous aviez commander quand ? et debité a quel date ? j'ai hate de recevoir les colis :lol:
56 ans ardèche 415
sur 4 commandes 3 de reçues à ce jour mais c bloqué ca marche plus !! tu penses !!!!!!! :D :D :D :D j'ai essayé ce matin... :shock:
56 ans ardèche 415
chui contente que vous ayez profité au mieux de ce bug !! lol !!!! :teddy:
39 ans bussy 736
Moi jai ete debite plein port a ma 2 eme commande jai peur pour la 3eme et il veule pas me rembourser!!! :evil: chez pa commen faire il dise ke les articles commander ny avai pa le droit et c'est faux!!!
56 ans ardèche 415
tu retournes les articles en demandant le remboursement, y'a qu'à dire que tu n'as pas pris la bonne taille....
B I U


Discussions liées