MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

code promo quelle 31€ de reduc sans minimum de commande!!!!

48 ans 10768
predestiny a écrit:
Moi jai ete debite plein port a ma 2 eme commande jai peur pour la 3eme et il veule pas me rembourser!!! :evil: chez  
pa commen faire il dise ke les articles commander ny avai pa le droit et c'est faux!!!

Bon ce n'est pas toi qui es en cause (même si à mon sens un code promo ne doit être utilisé qu'une seule fois)...
Tu as passé commande et tu as payé en tenant compte du montant annoncé par Quelle...

Après qu'ils se soient rendus compte d'un problème ou autre, je crois que ce n'est pas ton problème, c'est eux qui se sont plantés et qui ont un site qui déconne, c'est leur responsabilité si le code utilisé marche plusieurs fois...

Et je crois également qu'ils n'ont pas le droit de changer a posteriori le total de ta commande et de te débiter une somme supérieure sans t'avertir auparavant...

Il faudrait quelqu'un de plus calé que moi pour te dire quels sont tes droits légalement...

Sinon as-tu imprimé ta commande avant de l'envoyer ou as-tu des preuves du montant annoncé ?
39 ans bussy 736
oui oui j ai scanné ma facture et je leur ai envoyé en leur expliquan mais il me raconte nimporte quoi, comme quoi les produits n'y on pas le droit et qu il faut que je paye alors qu'il mon déja débité! lol a n'y rien comprendre surtou que sur la facture le code est bien stipulé mais est pas déduit de mon article... je vais renvoye je croi si il ne veu pas me rembourser problème j'espere qu'il von pas mettre 3 ans!!
50 ans Luxembourg 31390
mur29 a écrit:
moi aussi j'ai fait des commandes et j'ai été debité le 12 mais toujours rien reçu , vous aviez commander quand ? et debité a quel date ? j'ai hate de recevoir les colis :lol:


tant mieux pour toi,moi je t ais prise un gilet en mai/juin debite la semaine d apres et j attends tjr ou mon gilet ou mon remboursement...

ca serait sympa que tu lises mes mps et que tu me donnes des nouvelles,surtout quand tu es en ligne,que je t ecris et que tu disparais a la minute ou tu le recois... :?
35 ans Chatenay Malabry 92 66
Pour moi ça a bien marché , j'ai reçu il y a quelques jours mon superbe pull rose a 9euros :lol: :lol: :lol:
43 ans Paris 14E 761
minibl0nde a écrit:
Pour moi ça a bien marché , j'ai reçu il y a quelques jours mon superbe pull rose a 9euros :lol: :lol: :lol:


Pareil pour moi, toute une parure de lit pour 7 euros .... :)


D.
52 ans Lorraine 4326
j'ai recu aussi mon ensemble lingerie

par contre je suis furax contre Quelle qui a vendu mes coordonnées à un arnaqueur vendeur de pilules miracles. j'ai ainsi recu un courrier "perdez 1 kg par jour en prenant une gelule" et je suis sure que ca vient de Quelle vu l'adresse que je leur ai donnée....
M
38 ans 1217
ladybugette a écrit:
j'ai recu aussi mon ensemble lingerie

par contre je suis furax contre Quelle qui a vendu mes coordonnées à un arnaqueur vendeur de pilules miracles. j'ai ainsi recu un courrier "perdez 1 kg par jour en prenant une gelule" et je suis sure que ca vient de Quelle vu l'adresse que je leur ai donnée....


HS: tiens moi aussi j'ai recu ce courrier! :roll: je pensais que ca venait des sondages que jai repondu sur le net!

fin HS!
42 ans loiret 715
vous croyez que ce code marche encore?
60 ans 91 25732
ladybugette a écrit:
j'ai recu aussi mon ensemble lingerie

par contre je suis furax contre Quelle qui a vendu mes coordonnées à un arnaqueur vendeur de pilules miracles. j'ai ainsi recu un courrier "perdez 1 kg par jour en prenant une gelule" et je suis sure que ca vient de Quelle vu l'adresse que je leur ai donnée....


Reçu aussi ! :evil:

Enfin il parait... :lol: C'est zom qui a ouvert le courrier et il m'a dit texto "t'avais un courrier pour des conneries de gélules pour maigrir, je l'ai jeté directement !" :D

Titefrizounette : Pour savoir si le code marche toujours il suffit d'essayer sur le site. Tant que tu n'as pas entré ton numéro de carte bancaire, rien n'est définitif ! ;) Mais il me semble qu'ils l'ont supprimé.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Nefertiti121 a écrit:
mur29 a écrit:
moi aussi j'ai fait des commandes et j'ai été debité le 12 mais toujours rien reçu , vous aviez commander quand ? et debité a quel date ? j'ai hate de recevoir les colis :lol:


tant mieux pour toi,moi je t ais prise un gilet en mai/juin debite la semaine d apres et j attends tjr ou mon gilet ou mon remboursement...

ca serait sympa que tu lises mes mps et que tu me donnes des nouvelles,surtout quand tu es en ligne,que je t ecris et que tu disparais a la minute ou tu le recois... :?



Des nouvelles de ton gilet ou de ton remboursement ?
50 ans Luxembourg 31390
rien mes mps ne sont plus ouverts... :?
41 ans 4079
Erf...

Je dois être polio, je voulais commander deux ensembles de lingerie et un drap de bain en payant juste les frais de port au final, mais je ne trouve pas où on met le code...

J'ai pourtant un compte sur Quelle, je sais qu'il faut le mettre dans la fenetre 'identification', mais apres, il n'y a pas de case qui apparait pour mettre le code.

Tant pis pour moi !
52 ans Lorraine 4326
TwoGirls a écrit:
Erf...

Je dois être polio,
j'adore ce genre de reflexion ... [-(
bref...

le code ca m'etonnerait bcp qu'il fonctionne encore. c'est un genre de bug chez Quelle, dés qu'ils s'appercoivent de la boulette, ils la corrigent vite fait.
Il me semble que pour avoir la case code, il faut etre connectée à ton compte avant de remplir ton panier.
41 ans 4079
J'ai pas non plus compris la reflexion sur ma "reflexion". Bref comme tu dis.

Tout à l'heure comme par miracle ils ont remis la case pour indiquer le-dit code dans la fenetre 'identification'. La seule chose qu'ils ont changé c'est de joindre par courrier le prospectus qui vous fait bénéficier de l'offre.

Le code fonctionne encore pour certaines finalement.

Voila voila :)
B I U


Discussions liées