MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La cerise sur le gateau

Pour faire plus ample connaissance, quelles sont pour vous les cerises sur le gâteau? Les clous, l'avantage qui fait le plus, le petit quelque chose, le petit rien qui fait  
la différence. Avez vous des cerises préférées? En amour, dans la vie quotidienne, voiture, sports, amitiés, vêtements, vos rapports avec les gens, quelle est votre cerise? Le petit truc que vous appréciez plus particulièrement.
Préférez vous la queue ou le fruit?











Nan, Patty, ce topic n'est pas à manger :lol:
Ganateme1er a écrit:
Pour faire plus ample connaissance, quelles sont pour vous les cerises sur le gâteau? Les clous, l'avantage qui fait le plus, le petit quelque chose, le petit rien qui fait la différence. Avez vous des cerises préférées? En amour, dans la vie quotidienne, voiture, sports, amitiés, vêtements, vos rapports avec les gens, quelle est votre cerise? Le petit truc que vous appréciez plus particulièrement.
Préférez vous la queue ou le fruit?











Nan, Patty, ce topic n'est pas à manger :lol:


Par contre j'ai omis de mettre le petit chapeau sur le "a" du mot gâteau" dans l'intitulé, si tu passes par là.....
10361
:arrow: la vie de tout les jours ? arrettez de courrir apres les contigences matérielle
:arrow: voiture ? une vielle ford thunderbirds des années 60/70 (comme celle de la série higlander avec adrian paul sur m6)
:arrow: sport ? avoir pu rentrer en équipe olympique de tir, ou devenir champion du monde de paintball
:arrow: amitié ? que mes amis soit là ..
:arrow: vetements ? des costumes armani a ma taille :D ou alors plus poétiquement comme vetement juste son corps sur le miens ;)
:arrow: rapports avec les gens ? parfois savoir se tromper sur les gens
:arrow: le truc que j'apprécirai le plus au monde ? etre enfin heureux et trouver mon équilibre dans ces bras
:arrow: en amour ? elle
:arrow: le fruit pour le gout
:arrow: la queu parce que c'est diurétique :D
43 ans dans les étoiles 177
ma cerise à moi???
:arrow: en amitié : la rencontre de cet été qui a bouleversé ma vie
:arrow: la vie quotidienne : le sourire que me renvoie ma glace
:arrow: vêtements : toujours une touche noire
:arrow: en amour : le mystère d'une éventuelle rencontre
:arrow: le travail : malheureusement mon métier existe
:arrow: rapport avec les gens : toujours un feeling avec moi
:arrow: je préfère le fruit même si c'est le plus calorique des fruits...miam!
46 ans a coté de bordeaux 308
ma cerise à moi?

Une journée d'été chez des amis avec des enfants qui courent partout, une piscine, et puis l'apéro du soir, on refait le monde, les enfants s'endorment, on met de la musique et on danse jusqu'au bout de la nuit..... pour moi, c'est ça la vie! manger et danser avec les gens que j'aime!!!!!!

sinon, trouver une place de parking pile au moment où j'arrive
arriver à maquiller mes yeux VRAIMENT à l'identique (chui mirro!!!)
me réveiller avec ma chanson préférée à la radio
faire coincider un rendez vous chez le médecin avec ma vie de tarée!!!!
............
A
112 ans 6176
Ma petite cerise sur mon gâteau? quand mon filleul de 2 ans ouvre grand les bras en criant "Tata " pour me faire un gros calin. Autant d'amour à mon égard venant de ce petit boutchou, ça me fait fondre tellement que j'en oublie toutes les vilénies que la Vie me fait.
10361
la cerise sur le gateau ca sera le premier week end de novembre. j'ai hate le début est déja si beau, que le suite ne peut etre que féerique, alors j'ose même pas immaginer le demain, car y pas de mots ...
40 ans 5932
Ma cerise sur le gâteau c'est mon chaton de deux mois à peine. C'est la voir quitter les bras de mon homme en miaulant dès qu'elle me voit et venir à mes pieds râler jusqu'à avoir son câlin. Les jours où je me sens seule (homme avec métier prenant oblige), elle est ma petite vague d'amour de la journée.
B I U