MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma commande Torrid

821
Bonsoir,
Voilà j'ai passé une commande torrid le 6 octobre, j'ai reçu un mail de torrid disant que la commande a été expédiée le 8 octobre et je n'ai toujours rien  
reçu. Est ce normal d'après vous ? Et quels sont généralement les délais chez eux ?
Merci de vos réponses
50 ans dans mon sallon 337
Il fau une semaine environ pour la reception d'un colis Torrid

;)
C
43 ans isère 4146
dans ton mail que tu a recu tu dois avoir un numéro de suivi commencant par em et finissant par us

tu vas sur le site chronopost puis dans suivi et tu rentre ton numéro ca te dira ou est ton colis
50 ans Luxembourg 31390
tulip01 a écrit:
Bonsoir,
Voilà j'ai passé une commande torrid le 6 octobre, j'ai reçu un mail de torrid disant que la commande a été expédiée le 8 octobre et je n'ai toujours rien reçu. Est ce normal d'après vous ? Et quels sont généralement les délais chez eux ?
Merci de vos réponses


en esperant que tu evites les douanes,il faut compter une bonne semaine certaines mm bcp plus,donc pas de stress ;)
821
Cristal, j'ai effectivement un numéro de suivi mais lorsque je vais sur le suivi de chronopost il n'y a aucun numéro associé au colis. Ils disent de mettre des points virgule, ou de valider, j'ai essayé avec les lettres et aussi sans les lettres et rien, comment tu fais toi ?
47 ans Lille 7000
j'en ai fait une le 5 octobre, je sais grâce au site usps.com qu'il a quitté les usa ms pas encore de nouvelles sur chronopost!!! ;)
50 ans Luxembourg 31390
en copiant/collant,normalement ca marche...

http://www.chronopost....nsport-express/livraison-colis

si ca ne marche pas,c est que le colis est encore en amerique et qu il faut etre patiente.... ;)

l amerique c est pas 2 kms de la france,surtout vu la date de ta commande.... ;)
821
Merci damealienor, on se tient au courant dès qu'on l'a reçue.
47 ans Lille 7000
tulip01 a écrit:
Merci damealienor, on se tient au courant dès qu'on l'a reçue.

oki, pas de problème!!! ;)
50 ans Luxembourg 31390
et pour les autres,pas merci :lol:
56 ans nord 11
ou trouver des cié grande taille merci
56 ans nord 11
je voulais dire ciré grande taille merci :oops:
47 ans Lille 7000
DameAliénor a écrit:
tulip01 a écrit:
Merci damealienor, on se tient au courant dès qu'on l'a reçue.

oki, pas de problème!!! ;)

le notre ( c'est une commande groupée) est sorti ce matin à 4 h de l'agence import!!! ;)
821
Excuse Nefertiti, merci aussi.
821
Je n'arrive toujours pas à suivre mon colis sur chronopost, ça dit qu'il n'y a aucun colis au numéro associé.
Mon numéro de colis est EM068796389US, comment faut il faire ou bien est ce que quelqu'un peut essayer à ma place comme l'a fait cristal hier.
Merci
B I U