MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Appel a temoins pour Jean Luc Delarue

39 ans Reims 264
Salut en regardant aujourd'hui toute une histoire il y avait un appel a temoins pour les personnes rondes qui s'assumais et aussi pour d'autre qui ne s'assument pas donc je  
pensais que sa pouvais vous interessais je vous file le liens

http://programmes.fran...e-une-histoire/23809523-fr.php
K
37 ans 632
#Vous assumez votre surpoids malgré les regards moqueurs
# Longtemps complexé(e) par votre surpoids, vous avez enfin décidé (e) de l'assumer


Je serais entre ca et ca moi :$
10361
j'ai été approché par la societé de prod pour l'émission, si ca marche je vous raconterai ;)
K
37 ans 632
Ah oui faudra tu nous racontes ! :D :D
10361
si je suis retenu oui ;) j'avais fait la selection pour l'émission c'est quoi l'amour de tf1 ( la fille du casting etait venu poster ici.; mais finalement je n'avais pas le " profil"... j'etait pas assez dépréssif apparement ... mort de rire ...
39 ans Reims 264
Mdrrrrrr
c cool si tu a était pris
10361
leila51 a écrit:
Mdrrrrrr
c cool si tu a était pris


ben en fait en y refléchissant pas trop,car j'ai une mauvaise exépériences des emissions de télé, et comme la derniere a été catastrophique je suis un peu " meffiant" cabot mais meffiant.. :D
39 ans Reims 264
oui mais faut pas généraliser après je ne sais pas combien d'emission tu a fais mais dis toi que c'est pas partout pareil en tout cas je te le souhaite et cool pour nous de savoir qu'on va te voir a la télé :lol:
A
71 ans bordeaux 62
J'espère que tout se passera bien pour toi si tu es retenu et que tu pourras partager ton expérience avec nous.

Bonne fin de journée :)
48 ans ze youniverse 1623
Co_lette a écrit:
leila51 a écrit:
Mdrrrrrr
c cool si tu a était pris


ben en fait en y refléchissant pas trop,car j'ai une mauvaise exépériences des emissions de télé, et comme la derniere a été catastrophique je suis un peu " meffiant" cabot mais meffiant.. :D


A quelle émission as tu participé et qui t'as laissé un si mauvais souvenir Co_lette?
10361
envoyé spécial , le titre : surface de provocation ... c'etait en 92/93
48 ans ze youniverse 1623
De quoi ça parlait? Parce que le titre n'est pas très parlant... :lol:
44 ans alsace (67) 31
quelle honte!
y'a pas si longtps le titre de l'émission de delarue de 14h avait pour thème:
pourquoi les gros nous dérangent-ils?
je trouve le thème très mal formulé, c'est du manque de respect, c'est vulgaire, vous ne trouvez pas???
40 ans Paris 26
a propos des emmission de télé

je connaissais une nana qui a fait delarue et plein d autre télés dans ce style

elle etait tres maigre et pro ana (on juge pas les filles , chacun son truc)

elle l a super mal vecu , ses propos ont été monter ou sortis de leur contexte

bref à chaque fois , elle s est fait rouler

depuis qu elle a fait ces emissions elle est toujours recontactée par des journaliste d autre chaine

(à mon avis , ils se refilent les coordonnnées des "bons clients "qui choquent bien)

bref si vous etes un peu fragile psychiquement, c est pas une bonne idée
B I U