MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage le 30 Août 2008

L
37 ans Ardèche 3
Bonjour,

Je suis nouvelle... :D
Je me marie le 30 Août 2008, j'ai reservé la salle et le curé en mai et la sono et le traiteur en septembre. Tu  
es largement dans les temps.
Je suis très stressé aussi mais c'est que tu bonheur !!!
D
34 ans vendée (85) 2612
coucou!! moi aussi jsuis nouvelle, je me marie le 20septembre 2008 et moi aussi j'ai deja reservé pas mal de chose!!! Ya que la robe ou j'hésite, sur ebay il y a pleins de modéle qui me plaisent mais j'ose pas me lancer mdr!!!! Il va pourtant falloir que je me lance car jai un petit budget et j'avoue que c'est trés intéréssant!!!!
:)
A
42 ans saint brice sous foret 104
bienvenue dans le club des mariées du 30/08/08.
Moi et zom on a tout sauf le photographe!
Pour le reste tout est ok!!
Tu as raison c que du bonheur malgré le stress!!
Bisous angel
40 ans 1752
Moi aussi je serais une mariée du 30 aout :)
Les prépas avancent bien je suis contente de moi parce que je fais pleins de choses moi même !
Notre thème sera les papillons en ivoire et turquoise :D
D
38 ans 73
duvalangelique a écrit:
Il va pourtant falloir que je me lance car jai un petit budget et j'avoue que c'est trés intéréssant!!!!
:)

bonsoir.
si tu veux une robe magnifique sur mesure et à petit prix, va sur asiamariage.com
j'ai moi meme acheté ma robe chez eux, en fait tous leurs modeles sont personnalisables (en plus, la conseillère que j'avais eu au telephone était très gentille).
j'espère t'avoir été utile
34 ans vendée 9
ah oui je vais aller voir se site!! moi il me manque le photographe ( on hesite) pour le traiteur, ben on hésite aussi mdr !!!
B I U