MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing nez !!

52 ans Sous la pluie !!! 4781
Coucou à toutes, moi à Noël l'année dernière, j'ai craqué pour un piercing-nez :P Trop contente de moi :lol: je trouvais ça trop bo et tout  
et tout :arrow: Le truc c'est qu'avec mes 6 crabes :? ils me l'ont arraché et accroché :cry: plus moi avec mes pulls et tout :( Résultat au bout de 2 mois je l'ai viré :roll: Tout ça pour rien :evil: En plus ça fait super mal, je l'ai fait en même temps qu'une copine qui elle a vomi :oops: Je trouve toujours ça joli... mais sur les autres ;)
K
37 ans 632
Moi j'en ai depuis 6 ans (sachant que j'ai 21 ans je l'ai fait trés jeune) et je le regrette pas .. j'ai pas eu mal (je pense avoir eu plus mal en m'etant fait percé les oreilles). Dommage que tu lé enlever car ce qui est dommage avec le piercing au nez : ca se rebouche trés trés vite ! mais bon c'est vrait qu'a force de se le faire accroché, tu as du souffrir lol
40 ans 218
cela fait un moment également que j'ai le miens, depuis l'âge de 17 ans, et je ne le regrette pas! Je n'ai pas eu très mal, j'ai plus eu mal aux oreilles également, là ca fait mal!
Ce le faire arraché par un pull, ca ne m'est jamais arrivée, il était grand? car le mien est petit et je n'ai jamais eu de problème...
K
37 ans 632
Moi j'ai juste un soucis c'est au niveau des bijous j'arrive à mettre juste des barres droite pas celle ou ca se tourne un peu ..
40 ans 218
là celui que j'ai il est droit avec une petite boule au bout, et il tient bien, mieux que les bouclés, ils ne tombent pas, enfin je ne l'ai jamais perdue
M
54 ans bayonne 24
moi ca faisais 2 ans que j en parlé et puis il y a 3 semaines j ai pris mon courage a 2 mains (je suis tres tres froussarde :oops: )et j ai franchis le pas =D> j avoue que c etais pas tres agreable mais bon ca va ...3 marmots , une plastie abdominale , ca va j ai survecue :lol: :lol: et en plus je suis super fier de moi :lol: je le sens de temps en temps mais ca va ...
46 ans 43
Le piercing au nez c'est super beau c'est clair, mais moi je n'ose pas le faire, pas par peur de la douleur, c'est un moment infime a passer ! Mais par peur que l'accroche qui se trouve dans le nez se voit et qu'on s'imagine... voila quoi ! Enfin je sais pas si on m'a comprise, mais j'ai peur de ça !

Est ce que sa se voit vraiment ? :?
40 ans 218
alors je confirme quelque chose, le paercing au nez ne fait pas mal! Juste un petit picotement et les larmes aux yeux sur le coups (reflex), mais c'est tout! Il ne faut pas avoir peur de ca... je suis sur que les tatoos font plus mal que ca! ;)
K
37 ans 632
Oui voila juste les larmes aux yeux c'est automatique
Moi j'ai fait mon percing a 18 ans vus qu'avant on a pas le droit sans l'accord des parents et ma mère était pas trop chaude pour que je le fasse et sa 6 ans que je l'ai et sa fait 2 ans que j'ai fait celui de la lanque aussi et je suis contente de mes percing jamais eu d'inffection ou quoi que se soit.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Coucou à toutes, merci pour vos témoignages ;) vous savez quand je dis que ça fait super mal, je suis un peu de Marseille :roll: non sans rire, je pensais que c'était moins douloureux :? mais bon c'est pas non plus ](*,) Moi le pire, c'est mes 6 crabes qui se sont acharnés sur mon pauvre piercing :cry: ils me l'ont arrachés au moins 4 fois :bad-words: ils ont commencés dès le premier soir :evil: et là j'ai cru mourrir en le remettant :scrambleup: Mais bon c'est fait 8-[ J'avais un serpent en or trop bo, je l'ai gardé en souvenir :roll: Bisous à toutes :kiss:
E
44 ans calvados 17
coucou moi j'ai fait le mien il y a tout juste deux semaine et c la quartrieme fois que je le perce !!!!! sa se rebouche tres vite :!: :!: :!: je trouve pas que sa fait tres mal juste un petit pique ( je l'ai fais au pistoler et non cher un perceur car j'ai une grande peur des aiguilles :puppydogeyes: )
par contre le gros probleme c que j'ai les narine épaisse et je suis obliger d'avoir juste une tige cer les crochet ou les tiges avec boule sont trops courte , donc j'ai toujour peur de le perdre !!! :cry:
bizzzzzzzzzzzz a toutes :P
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Coucou à toutes \:D/ un grand merci pour toutes vos réponses [-o< moi le mien je l'avais fait faire chez un pierceur :roll: c vrai que le trou se rebouche super vite :? Et puis avec mes crabes en furie [-X c niet le mien était un serpent en or trop trop bo =P~ mais bon tant pis et puis même moi qui court toujours après le temps sans jamais le rattraper :-k quand je me lavais je l'ai accroché plus d'un fois avec la serviette éponge :cry: donc finalement 8-[ c peut être mieux comme ça :oops: Merci encore à vous toutes et bisous
34 ans Martinique F.W.I 212
Moi aussi je me suis faite percer le nez...4 fois en tout!! Actuellemnt j'en ai que 2.
La première fois, il y a 2ans (j'avais 16 ans) il est sorti la première nuit donc le trou s'est bouché. 2 semaine plus tard je vais le refaire, et ma parceuse m'a conseillé de mettre un ptit bout de sparadrap qd je dors (parce que je bouge bcp la nuit).
L'année dernière j'ai fait un voyage dans les iles et j'ai vu une fille avec un triangle au nez, c'était super jolie!
Donc en rentrant je suis allée me faire percer une deuxième fois, et pdt les grandes vacs dernières j'suis allée me faire le 3 ème mais c'était pas ma perceuse habituelle, et quand j'ai fais le 3 ème, ça ne formait pas un triangle parfait donc j'l'ai gardé pdt la durée d vacs mais j'l'ai retiré avant la rentrée et là je compte le refaire bientôt...
Voili voilou!! :roll: :lol:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Coucou Sassou \:D/ c vrai que ça doit être super bo un triangle en piercing =D> J'ai vu que tu étais de la Martinique, tu veux pas me raconter un peu comment c :roll: avec mon chéri de mari on voulaient partir pour nous installer définitivement dans les îles, la Martinique, Nouméa ou même Tahiti =P~ j'adoooore le soleil et mes 6 crabes aussi, pour des crabes quelle évidence :lol: Alors si tu pouvait me raconter un peu le prix des locations, de la vie et tout ce serait top [-o< Je teremercie d'avance et merci d'avoir répondu Bisous
B I U