MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

valise pour la maternite

44 ans melun 3254
je my prend deja comme ca ce sera fait. Mais je voulais savoir si ya des choses pas speciallement demander par la maternite dont vous avez eu besoin ou qui  
vous on fait plaisir d avoir avec vous durant votre sejour que ce soit pour bebe pour vous ou meme pour votre compagnon.

Est ce qu il ya des truc utile a ne pas oublier meme si ca parait au prealable superflu
C
49 ans bretagne 29
:lol: annaya,pour moi ,j'ai deux choses qui m'on été indispensale pour mes deux accouchements!!!!!!!!!!!!!!!!!
1:::un brumisateur d'eau,ça parait superflu mais je te jure que ça m'a bien aidée,j'avais chaud et soif,et pas le droit de boire après la péridurale!!!!!!!!!!!!!!!!alors quel plaisir lorsque que je m'aspergeais :multi:
2:::et la duexième chose,c'était.....mon homme,et oui quel pied d'avoir la main de celui qu'on aime dans la notre,de voir ses yeux se remplir de larmes,et ses doux baisers ,à moi et au bb lorsque enfin ils sont arrivés !!
en tous cas je sais que c'est facile à dire,mais zen tout va bien se passer,je jour j j'ai tout oublié,les cours d'accouchements,les bouquins,etc.............et meme si après jules notre 1er ont s'étaient jurés mon mari et moi de ne pas recommencer,que c'était trop bouleversant,on a quand meme eu un ptit max 18 mois après,alors tu vois,allez courage et bb bisous!!!!!!!!!!!!!!!!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
le chargeur du téléphone portable!!

ben oui, j'ai accouché une semaine avant la date prévue et on a embarqué le téléphone vite fait, mais il n'avait pas été rechargé, donc pour prévenir les proches, mon homme a du faire court pour pouvoir les prévenir tous :lol:

autrement, ce que je n'avais pas et qui m'a manqué, une montre, je trouve ça frustrant de ne pas savoir l'heure qu'il est :roll:
L
45 ans 192
la boite de mouchoirs en papier !!! indispensable....
les serviettes de table ne sont pas fournies, et pour l'episio ou les points la serviette de toilette, ça fait mal....

Un papier et un crayon, pour marquer l'heure des tétés....

pour l'instant, je n'ai que ça en tête...
44 ans melun 3254
merci les filles ca m aide bcp car c est vrai que c est des choses auquelles on pense pas tjrs mais qui peuvent etre bien utiles des fois
B I U