MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fan de tatoo

52 ans Sous la pluie !!! 4781
Coucou, moi j'en ai 2 !!! Et j'adoooooore !!! Je les aient fait en 1997, entre 2 grossesse, le premier c'est les initiales de mon mari, R et S en  
gothique entrelaçées sur l'omoplate et le 2ème c'est un cancer (le signe de mon homme) stylisé aussi le corps du crabe est un coeur rouge, les pattes sont en relief, je l'ai ai crées avec le tatoueur car j'en voulais 2 unique !!!!! Et vraiment ça fait 10 ans, uils sont toujours aussi bo et chaque fois que je les regardent je suis trop contente !!!!! Maintenant je ferais bien faire un tribal autour de la cheveille qui se rejoint et tombe sur le pied !!! Si une de vous en a un comme ça qu'elle me dise comment ça rends !!! Pour la douleur, franchement, je pensais que c'était plus douloureux !!! Alors à bientôt... les tatouées... ;)
M
44 ans montbeliard 166
Coucou,


Désolée je n'ai pas de models comme tu aimerais , juste pour te dire que j'en ai 2 aussi, un dragon sur l'homoplate et jusqu'a ya 15 jours j'avais un signe chinois a la cheville.

Avec le tps (6 ans) les traits de celui- ci se sont épaissis il etait moche on aurait dit une piéce de puzzle alors j'ai décidé de le recouvrir avec un tribal.

Pour le signe j'ai quasiment pas eu mal, mais là c'etait pas la même pourtant pas douillette mémére (j'ai 3 piercing) quand il l'a fait ça été mais quand je suis rentrée chez moi j'en aurai pleurer le tatoueur m'avait prévenue que ça allait enfler parce que forcement en marchant ça allait faire pression. J'ai eu tres mal pdt 2 h. Bon apres c'est sur on est pas tous egaux face à la douleur lol
Un conseil comme me l'a dit mon tatoueur si tu fais la cheville surtout hydrate bien ton tatoo car c'est une partie du corps qu'on "traumatise" épilation, rasage, chaussette l'hiver lol, plus souvent il sera hydraté plus lgtps il reste beau.

Sinon guettes voir sur google tu pourras peut etre en trouver, bon courage ! ! !
42 ans loiret 715
coucou les koupines,
Moi, j'adore les tatoos, la reuve en est que j'en ai 2.....
Le premier date de 2002 : un tribal à la cheville. J'ai quasiment rien senti pourtant c'est sur la malléole et meme en étant rondinette, y a pas beaucoup de graillou à cet endroit!!!
Le second date du 2 aout 2007..... et oui, c'est mon petit dernier.... J'ai donc en haut du dos, centré bien évidemment, un zoli solei que j'ai moi-même arrangé!!!! (le centre est une spirale). Pour moi, ce n'est pas qu'un simple et vulgaire dessin de dsoleil mais il m'apporte beaucoup de force...
M'enfin, je vais pas vous en parler des heures encore. en tout cas, mon tatoueur me l'a super bien réussi... Il est superbe.
Et j'envisage un troisième et dernier tatoo (sûrement polynésien d'ailleurs... car j'adore ce style, mais comme j'aimerai qu'il soit fait par un polynésien en polynésie.......
Et vous pourquoi aimez-vous les tatoos ou pas d'ailleurs?
Vous avez quoi comme dessins et situés où?
Biz à tous et toutes....
B I U