MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rilo kiley

48 ans ze youniverse 1623
Bonsoir à tous et toutes

Je viens de découvrir un groupe grâce à une publicité pour une voiture ! Comme quoi, tout est culture :lol: Je suis sure que certain  
d'entre vous connaissent déjà ms Rilo Kiley, je n'en avais jamais entendu parlé moua! :oops:

Vous connaissiez? C'est quoi comme style? J'ai vu qu'ils avaient fait 5 albums ms je n'arrive pas à cerner le style. :?
Des infos? Un conseil pour découvrir l'un de leur album que vous considerez comme le plus interressant pour une néophyte?
Merci !!!
:arrow: Ps: pour ceux qui ne connaissaient pas comme moi et qui voudraient écouter, c'est la chanson toute douce "Go ahead" pour Wolsw... ;)
52 ans Val de Marne 37
C'est génial. Leur dernier album Under the Blacklight est très bien.
48 ans ze youniverse 1623
KateM est ce que leurs albums ressemblent à cette chanson?
52 ans Val de Marne 37
selkys a écrit:
KateM est ce que leurs albums ressemblent à cette chanson?


Non, ils ont un song writing qui est assez evolutif, entre le pop (par ex "Portion of Foxes") et un folk plus roots je trouve, surtout au début, on a souvent dit qu'ils etaient proche d'Elliott Smith. Leur dernier album est peut etre le plus abordable car avant, c'est assez brut parfois. Moi je les aime dans des chansons comme "Hail To Whatever You Found" ou "Pictures of success" donc plutôt acoustiques.

Bonne écoute,

Kate
48 ans ze youniverse 1623
Ouhaou.... :shock: Merci pour ta réponse d'experte KateM !!! J'ai pas vraiment tout imprimé, pov' ignarde que je suis question musique :oops: ms je pense aller écouter ça à la F...
Je pense que ça peut être pas mal du tout. En tous les cas, merci pour tes réponses! ;)
B I U