MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle loi sur les chiens dangereux

10361
Ganateme1er a écrit:


J'adore les gens qui n'ont même pas vu mon chien, ni de loin ni de près, ni même en photo qui le caricaturent, ah l'imagination à  
son corps défendant.............
Peut pas répondre pour le reste, puisque co_lette m'invite à me taire, ce que je pourrais dire n'allant pas dans son sens , tout ce que je dirais sera une ânerie, vive la démocratie et la liberté de penser et de s'exprimer qui fait la joie d'un forum. Donc ta raison sur tout.

.


humm hummm va quand même pas faire appel a amnistie internationale quand même hein ? c'est assez poilant parfois dès que l'on prends un peu la peine de contredire une personne, elle OSE tout de suite mettre en avant une quelconque censure, hurle sur le bâillonnements des idées ( de CES idées)
Tu va quand même pas prôner le 5 eme amendements non ? :D :D
je t'invite simplement a ne pas trop dire de betises sur ce sujet la au contraire, et d'avoir une discutions constructive au lieu de coucher sur un forum des convictions qui ne te sont dictés que par des statistiques ( on peut leur faire dire ce que l'on veut au statistiques tu sais) et par des flash infos.. une invitation a peut etre avoir sur ce sujet la en tout cas une vision peut etre un peu plus réelle tout simplement

allez caliméro je te rends ta coquille d'oeuf :D
et je te fais un bisou :kiss: ;)


PS Ho que non je n'ai pas raisons sur tout et heureusement, je n'ai pas la science infuse, mais plutot diffuse parfois
10361
erratum : le Premier amendement pas le 5 eme
M
40 ans 187
Erratum : le premier amendement ne marche pas en France de toute manière :P
M
47 ans ile de france 10
je ss proprietaire de 2 rott donc 1 a un passe de chien maltraite ce ki n a rien change a son caractere de nounours j ai eu un molosse de 100kg avec mes 2 enfant et aucun de mes chiens ont mordu alor leur loi a 2 balle ki catalogue que certaine races cest de la coneries humaine car ma ratt de 45 kg a peur des yorshire et fuit devant eux sans agressivite envers eux alor au lieu de catalogue et de cree une paranoiia vis a vis des gens et avec leur permis de detention ki va donner a la possibilite a de mauvais educateur canin de s en mettre plein dans les poches k ils nous foutent la paix aux passinne de molosses moi pers j ai mis3 ans avant d aller chercher ma rott ou mon matin de naples pour etre sur de mon choix et surtout savoir si j etais capable d avoir ce type de chiens k ils evaluent les maitres a avoir ce type de chiens mais pas etre si dur car confortera la parano et la connerie humaine un peu plus
maxthor a écrit:
je ss proprietaire de 2 rott donc 1 a un passe de chien maltraite ce ki n a rien change a son caractere de nounours j ai eu un molosse de 100kg avec mes 2 enfant et aucun de mes chiens ont mordu alor leur loi a 2 balle ki catalogue que certaine races cest de la coneries humaine car ma ratt de 45 kg a peur des yorshire et fuit devant eux sans agressivite envers eux alor au lieu de catalogue et de cree une paranoiia vis a vis des gens et avec leur permis de detention ki va donner a la possibilite a de mauvais educateur canin de s en mettre plein dans les poches k ils nous foutent la paix aux passinne de molosses moi pers j ai mis3 ans avant d aller chercher ma rott ou mon matin de naples pour etre sur de mon choix et surtout savoir si j etais capable d avoir ce type de chiens k ils evaluent les maitres a avoir ce type de chiens mais pas etre si dur car confortera la parano et la connerie humaine un peu plus


Pourrais tu refaire ton texte (réponse) en mettant de la ponctuation, car déjà le langage (u)sms, c'est pas facile à traduire, mais là c'est encore plus dur pour nos neunoeils ? Merci.
Un petit point, une petite virgule, ça prend pas de place et ça mange pas de pain. Et l'encre sur le net, c'est gratos. :)
44 ans là 5969
ben moi quand c'est comme ça je lis 2 lignes et apres j'abandonne...

t'as du courrage gana si tu t'es amusé à déchiffrer :roll:
Amnesis a écrit:
ben moi quand c'est comme ça je lis 2 lignes et apres j'abandonne...

t'as du courrage gana si tu t'es amusé à déchiffrer :roll:


:lol: :lol:
Ah, non, j'ai pas cherché à déchiffrer, j'ai lu 5 mots, ai fait des yeux ronds, j'ai poursuivi en diagonale, et me suis même plus demandé si c'était sur le bon post que correspondait la réponse. :lol:
bref ma réponse à ce texte est celui çi : :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:
M
47 ans ile de france 10
desole :oops: j etais tres fatiguee je revenais du boulot.je vais plus m appliquer excusez moi pour ce meesage mal ecrit et sans ponctuation.
44 ans là 5969
c'est pas grave mais pour qu'on puisse répondre, faut qu'on puisse lire ;)
37 ans 14, limite 27/76 421
Ganateme1er a écrit:
maxthor a écrit:
je ss proprietaire de 2 rott donc 1 a un passe de chien maltraite ce ki n a rien change a son caractere de nounours j ai eu un molosse de 100kg avec mes 2 enfant et aucun de mes chiens ont mordu alor leur loi a 2 balle ki catalogue que certaine races cest de la coneries humaine car ma ratt de 45 kg a peur des yorshire et fuit devant eux sans agressivite envers eux alor au lieu de catalogue et de cree une paranoiia vis a vis des gens et avec leur permis de detention ki va donner a la possibilite a de mauvais educateur canin de s en mettre plein dans les poches k ils nous foutent la paix aux passinne de molosses moi pers j ai mis3 ans avant d aller chercher ma rott ou mon matin de naples pour etre sur de mon choix et surtout savoir si j etais capable d avoir ce type de chiens k ils evaluent les maitres a avoir ce type de chiens mais pas etre si dur car confortera la parano et la connerie humaine un peu plus


Pourrais tu refaire ton texte (réponse) en mettant de la ponctuation, car déjà le langage (u)sms, c'est pas facile à traduire, mais là c'est encore plus dur pour nos neunoeils ? Merci.
Un petit point, une petite virgule, ça prend pas de place et ça mange pas de pain. Et l'encre sur le net, c'est gratos. :)




Allez papi ganateme1er, traduction par une jeunette qui comprends le language sms ;)

Je suis proprietaire de 2 rottweillers dont 1 a un passé de chien maltraité ce qui n a rien changé à son caractère de nounours.
J' ai eu un molosse de 100kg avec mes 2 enfant et aucun de mes chiens n'a jamais mordu, alors leur loi à 0,32€ qui ne catalogue que certaine races cest de la connerie humaine.
Ma rottweiller de 45 kg a peur des yorshires et fuit devant eux, et ce sans aucune agressivité.
Alors au lieu de cataloguer et de créer une paranoïa vis a vis des gens, qu'ils nous fiche la paix.
De plus, je suis contre le permis de detention car je pense qu'il va donner la possibilite a de mauvais educateurs canin de s'en mettre plein les poches.
Qu'ils laissent tranquille les propriétaires de molosses!Moi personnellement j ai mis 3 ans avant d'aller chercher ma rottweiller tout comme je l'avais fait pour mon matin de naples. Ainsi j'étais certaine de mon choix et je me sentais capable d avoir ce type de chien.
Je ne suis pas contre le fait que l'état fasse passer aux propriétaires de molosses un test d'aptitude pour posséder ce type de chiens, cependant, je trouve ces mesures trop sévères car à mon avis, ca ne fera qu'augmenter la paranoïa ambiante et confortera la connerie humaine.
M
47 ans ile de france 10
merci mais papi c est pas le bon terme mamie serait plus approprie.
37 ans 14, limite 27/76 421
Ganateme1er n'est pas une fille! ;)
M
47 ans ile de france 10
desole de erreur.
Oui, oui, je confirme après avoir regardé dans mon pantalon, je ne suis pas une reine mais un Roy.
Et je suis encore jeune, pas pappy, si tu me crois pas attin un peu à la récré que je te le dise, na na na et re na!!!!!! :lol:
10361
même si on peut se moquer de sa façon d'ecrire vis a vis de la netiquette, et c'est bien fait pour ces pieds :p
j'espere surtout que son message a été lu, peut etre pas compris mais au moins lu. Car derriere son sms style d'écriture il y avait une réponse et un message malgres tout d'une personne qui ne s'est peut etre pas donner le temps d'écrire correctement, mais qui a parlé avec son coeur d'un sujet auquel il tiens ... ..
et j'espere que l'on ne retiendra pas de lui que sa façon " limite" d'écrire ...


tolerance tolerance quand tu nous tiens ...
B I U