MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anestésie sous hypnose

52 ans haguenau 233
ca y est j'ai fait ma première visite pour la fiv, en meme temps j'ai profité pour aller voir anesthésiste. Je voulais faire la ponction sous AG il a déconseillé  
à cause de mon poids et m'a conseiller de la faire sous hypnose. Est-ce que quelqu'un a déjà pratiqué ce système ?
60 ans 91 25732
Pour ma part j'ai eu ma ponction sous anesthésie locale. On m'avait dit que ça faisait mal comme des règles très douloureuses, mais honnêtement j'ai eu des règles bien plus douloureuses que ça !

C'était plus désagréable que douloureux, et si on me disait maintenant d'y retourner, j'irais vraiment sans appréhension. Si on veut parler de douleur, parlons plutôt de l'hyperstimulation qui a suivi. Ca c'est horrible et il n'y a pas d'anesthésie ! :? :? :?

Ca ne se pratique plus l'anesthésie locale ?

Parce que l'hypnose, ce n'est pas que je n'y crois pas, mais il faut savoir se détendre. Quand on va pour la 1e fois à une ponction d'ovocytes, je crois qu'on est tout, sauf détendue ! ;)
52 ans haguenau 233
bon ben mon problème d'anestésie est rêglé : on est obligé d'arreter le traitement car mon taux est trop haut 1300 au lieu de 150. Il parait qu'il y a des risques pour la santé et la vie :? . Je recommence en janvier. :(
J'en ai marre c'est ma 2e tentative et aucune des 2 j'ai pu aller jusqu'au bout :cry:
Je commence à désespérer. :cry:
B I U