MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des stages pour les consommateurs de cannabis

48 ans 17521
elfeline a écrit:
Ca me laisse perplexe :roll:

Les gens qui utilisent du canabis savent bien ce qu'ils risquent, c'est comme les messages sur les paquets de cigarette...  
ça change pas grand chose.

En attendant le montant est impressionnant , payé 450 € pour apprendre qqchose qu'ils savent déjà :roll: :roll:

Puis d'accord avec d'autres, on n'oblige pas les alcooliques à se soigner, les gens sont sous anti dépresseurs ou autrs medocs...


je suis complétement d'accord avec toi... les gens qui fument du canabis savent très bien les effets, et les risques... on est surînformés, de même que ceux qui se bourrent la gueule et tout ça... donc le stage, c'est vraiment du pipeau, pour moi... ça ne servira à rien...
44 ans Rennes (35) 8666
Co_lette a écrit:
""""s mais n'en diminuons pas les effets du cannabis pour autant."""""

on est bien d'accord c'est indéniable


""""Je suis tout a fait d'accord avec le fait que ce n'est pas parce que c'est "moins pire " qu'une drogue dure qu'il faille en faire l'apologie"""""


Acune apologie dans mes propos loin de la, bien au contraire..


Je parlai pas de toi, loin de la, mais de ces gens en "général" qui ont tendance a consommer le cannbis comme un produit inoffensif sous prétexte que c'est fun et "roots". Je suis fumeuse, et j'ai pafaitement consicence des conséquences. Mais c'est pas le cas de tout le monde...
43 ans 77 5703
[quote="Co_lettevous imaginez si jesus avait remplacé dans son discours du dernier repas : buvez c'est mon sang , par fumez ces mes cheveux ?
vous imaginez la messe de nos jours ? on servirai pas du vin a la messe mais de la " beu" ...

( ou pas ..)

heyyyyy Jesus a dit " tout brin d'herbe a sa raison d'être "

(ouaih on faisait un barbeuk dans le jardin...on était à table... :lol: )




par contre, j'ai lu quelque trucs medicaux à un moment, et il apparait qu'il n'y a pas de dépendance physique au cannabis.c'est une idée reçue.

question, à quoi sert de désintoxiquer quelqu'un quand le mal est ailleurs???


bon, j'aimerai bien connaitre le contenu du fameux stage moi
10361
si si karen ca va servir .. au gouvernement ..
pour jetter de la poudre aux yeux et ensuite dire .. vous avez vu on s'occupe du problèmes du canabis au volant .. vous avez bien fait de voter .. merci de recommencer on veillera encore sur vous .. .. simple non ? ...
51 ans 76 10598
djaga a écrit:
par contre, j'ai lu quelque trucs medicaux à un moment, et il apparait qu'il n'y a pas de dépendance physique au cannabis.c'est une idée reçue.


Effectivement, la dépendance physique serait quasi inexsitante mais pas la dépendance psychique qui elle peut être de faible à très forte selon les individus.

De toute façon, on est d'accord que le stage ne servirait à rien ( d'ailleurs, pensez-vous que les stages pour les mauvais conducteurs soient éfficaces? :roll: ) mais ne minimisons pas non plus les risques liés à la consommation de cannabis, notamment au volant.
60 ans 91 25732
Juste un bon mot de zom hier soir (et je réagirai plus sur le sujet ce soir, là je peux pas trop) :

"Quoi ? 450 € le stage ? Mon frangin faudra qu'il deale deux fois plus de shit pour pouvoir se le payer". :lol:

Je sais je ne devrais pas en rire mais ... :arrow:
43 ans 77 5703
comme le disaient les Guignols hier : ça fait des années qu'on fait tout pour avoir un stage et qu'on nous jette toujours, maintenant c'est opé!

lol

en effet Patty, c'est exactement ce que je me suis dit aussi... ah ah ah...faut bien payer son pain quotidien...


sinon, niveau de la dépendance psychique, moi je suis dépendante de la gente masculine et une tendance à me complaire dans l'autodestruction...
la dépendance psychique à la tv est bien plus dangereuse à mon sens. niveau médocs (anti douleurs, anti depresseurs, etc) que ce soit psychique ou physique, ça atteind des sommets!
B I U


Discussions liées