MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire rougir msn et ou son téléphone portable ...

10361
et vous ? par rapport a ca ?
il se passe des tas de choses entre amis/amant/petitcopain/marilointain etc etc par msn téléphone portable etc etc
vous en pensez quoi  
? vous etes de la génération sexo ? ( sms ultra chaud) et de la chanson de village people : sex over the phone ... ??
racontez nous hein ? heinn ?
60 ans 91 25732
Et voilà je m'en doutais... On est sur un forum où ils en sont restés à la lettre d'amour sur papier parfumé avec une petite fleur séchée pour faire joli. :lol:

Le texto hot, l'appel téléphonique torride, y en a pas un qui a essayé... Jamais ! :lol:

Tu sais quoi Co_lette ? Ca doit être un truc de quadras ça... ;) :lol: C'est vrai quoi, les portables on est nés avec nous ! Le net aussi ! La libération sexuelle aussi ! Mais eux non, ils sont bien trop coincés... :lol:

Tu veux savoir si j'ai déjà chauffé un téléphone au rouge ? Oh que oui... :oops: :oops: :oops: Raconter ? Ah non désolé, on est sur un forum où les mineurs peuvent venir, je ne voudrais pas être condamnée pour outrage aux bonnes moeurs...

Sincèrement un petit sms coquin en pleine réunion... Ca aide tout de suite à se rendre compte que les transferts de compétence intracommunautaires on s'en fout mais à un point... :lol:
10361
Patty a écrit:


Tu sais quoi Co_lette ? Ca doit être un truc de quadras ça... ;) :lol: C'est vrai quoi, les portables on est nés avec nous ! Le net aussi ! La libération sexuelle aussi ! Mais eux non, ils sont bien trop coincés... :lol: :


je sais pas moi , je me demandais ca comme ca; simple curiosité pour savoir comment est ce ... histoire de ne pas mourrir idiot ...
Bon ben ... tans pis ... :sifl:
V
106 ans 5489
Bon bon... comment se fait il que ca sujet soit passé innapercu ? est-ce à cause du Rugby ? je ne sais :lol:
Ben oui les sms et mp et mails chauds je pratique ... avec ma chérie :oops: Faut dire que ca a l'avantage d'accélerer graaaandement la journée... et ça prépare bien à une soire non-TV :P
10361
Noub a écrit:
Bon bon... comment se fait il que ca sujet soit passé innapercu ? est-ce à cause du Rugby ? je ne sais :lol:


peut etre que finalement ( je dis bien peut etre hein ? ...) qu'il ya beaucoup de cartes pré payé et de forfait bloqué ici. :D.. ou bien qu'il ya nettement moins de décoincé ( au masculin et ou au féminin) quil veulent bien le dire/ecrire et ou laissez penser ;)

a méditer ....
42 ans Suisse 2608
Moi je le pratique avec mon homme, les sms quand on se voit pas plus de 3 jours.
c'est exitant mais sa m'énerve aussi on reste toujours sur ma faim.

Msn beaucoups moin car j'ai toujours un tas d'amis qui m'écrivent en même temps et entre les :

" mon coeur j'aimerais te faire sa et sa"

et les :

" Oui mais laisse tomber, il est con arrete de pleurer pour lui et bla bla bla"

sa coupe un peu le truc :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Ben non mon téléphone il ne rougit pas souvent, çà fait pas longtemps qu'on a été présentés, et je le connais pas encore très bien.
Le tél je suis pas très à l'aise avec en fait, c'est très "utilitaire" pour moi ;)

MSN en revanche... :oops: :oops:
V
106 ans 5489
J'aime les histoires et les sénarios érotiques, mais j'ai toujours hésiter à en faire via msn ou sms avec des amies (sans penser à plus en en tout honneur) car je me demande si c'est pas un peu tromper sa conjointe. Pourtant ce ne sont que des mots... :roll:
Pfff faudrait que j'en parle avec elle tiens :oops: :oops: :oops:
52 ans 1512
Citation:
On est sur un forum où ils en sont restés à la lettre d'amour sur papier


En même temps, moi j'aime bien ces lettres : savoir que l'autre en a touché le papier, la conserver précieusement....je dois être un peu trop tactile, ou trop vieille...ou les deux ;)
44 ans 2506
Co_lette a écrit:
Noub a écrit:
Bon bon... comment se fait il que ca sujet soit passé innapercu ? est-ce à cause du Rugby ? je ne sais :lol:


peut etre que finalement ( je dis bien peut etre hein ? ...) qu'il ya beaucoup de cartes pré payé et de forfait bloqué ici. :D.. ou bien qu'il ya nettement moins de décoincé ( au masculin et ou au féminin) quil veulent bien le dire/ecrire et ou laissez penser ;)

a méditer ....


Méditons méditons :lol: :lol:

Pas forfait bloqué moi loll sérieux, les sms chauds ouais j'aime bien, au téléphone aussi (il a viré au rouge pdt un temps :oops: ), mais alors sur msn :lol: :oops: :D !!! les mots écrits ont un effet particulier chez moi, c'est ce que je préfère, tout comme je suis une fervente adepte des histoires érotiques 8)

Bon je préfère en vrai mais bon, comme c'est pas dans l'otion... :arrow:
10361
belgazou a écrit:
..je dois être un peu trop tactile, ou trop vieille...ou les deux ;)
meuuuuu non 35 ans c'est pas vieux pour une femme.. quoi que ... enfin .. a moins que t'es menti sur ton age ... bref ... au fait 35 ans c'est hors taxe ? :nananr: :peur:

BouBoule-girl a écrit:
Moi je le pratique avec mon homme, les sms quand on se voit pas plus de 3 jours.
c'est exitant mais sa m'énerve aussi on reste toujours sur ma faim.

Msn beaucoups moin car j'ai toujours un tas d'amis qui m'écrivent en même temps et entre les : " mon coeur j'aimerais te faire sa et sa" et les : " Oui mais laisse tomber, il est con arrete de pleurer pour lui et bla bla bla" sa coupe un peu le truc :lol:


bha écoute si t'en profite pas pour en faire un moment privilégié de partage de communion et d'in timité avec ton jules , si tu fait ton dial avec tes potes en meme temps. ca vaux pas le coup.
moi quand ca m'est arrivé, j'aurai pu recevoir un sms du bob marley, ben il aurait attendu que je termine avec ma chérie ... ( oui bob marlet et moi on se textote et on est potes ...)

Provence a écrit:
MSN en revanche... :oops: :oops:


et pourquoi tu crois que je t'ai bloqué hein ? :nananr: :peur:
S
113 ans 3793
Co_lette a écrit:

moi quand ca m'est arrivé, j'aurai pu recevoir un sms du bob marley, ben il aurait attendu que je termine avec ma chérie ... ( oui bob marlet et moi on se textote et on est potes ...)


Euh Bob Marley, il est pas mort?????

Dis donc , il est magique ton portable ????? En plus de virer au rouge, il communique avec l'au-delà ????

Donne moi la marque j'veux le même!!!!! :P

Bon d'accord, compris, je sors :arrow:
10361
chonchonette a écrit:

Euh Bob Marley, il est pas mort?????


na il prends l'apéro avec elvis presley dans mon cabanon en ce moment même. d'ailleurs il te passe le bonjour ..

chonchonette a écrit:
Dis donc , il est magique ton portable ????? En plus de virer au rouge, il communique avec l'au-delà ????


oui oui vers l'infini et l'au dela .... il vibre même tu sais ...:sifl: ( il parait que je suis même un petit peu magicien moi aussi .. je vais finir par le croire ... )

chonchonette a écrit:
Donne moi la marque j'veux le même!!!!! :P

a noel peut etre ...

chonchonette a écrit:
Bon d'accord, compris, je sors :arrow:


et referme derriere toi stp merci :D :sifl:
S
113 ans 3793
Finalement, je vais vous raconter une petite anedocte...
il y a quelques temps, mon zom faisait des déplacement à répétition et évidemment vu qu'il était là un week end tous les 15 jours, nos portables viraient souvent au rouge... ben oui, ça manquait...

bref, lors d'un échange de sms plus que chaud, son patron l'appelé... je sais pas comment zom s'est débrouillé mais disons que ce brave homme a été tout surpris juste quelques minutes après avoir raccroché d'avec mon zom de recevoir un SMS qui lui racontait de quelle façon, on aurait voulu le ...disons pour faire soft, le prendre.... ça a jeté un froid dans leurs relations....

s'en est suivi une explication ou mon ronchon a du lui expliquer que non, il ne se foutait pas de lui et qu'en fait c'était du à une mauvaise manipulation et que ce sms m'était destiné... rien que du très gênant quoi...

bon, heureusement, mon mec a rapidement changer de boulot par la suite.... ;)
60 ans 91 25732
:lol: J'ai reçu un sms comme ça un jour. Ca disait quelque chose comme "je t'embrasse partout, partout, vivement samedi que je te saute dessus" (c'était un tout petit peu plus hard que ça en fait ! ;) )... Mais c'était une copine qui me l'envoyait... :oops: :?: :? :lol:

Je lui ai répondu que j'étais très flattée mais que je n'avais aucun fantasme lesbien... :lol:

Bien sûr elle m'a rappelée illico pour s'excuser, hyper gênée, le sms était destiné à son copain ! :lol: Je lui ai alors dit qu'il s'agissait peut-être d'une forme d'acte manqué... :lol:
B I U