MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire rougir msn et ou son téléphone portable ...

49 ans 91 2672
ça m'est arrivé, il y a quelques temps, avec une personne rencontrée sur internet, parce qu'il était loin et qu'il y avait quelque chose de fort entre nous.
mais on s'est  
rencontré, ça n'a pas marché, et je ne risque pas de recommencer, c'est trop impliquant.
10361
deux écoles :

l'ancienne ....


belgazou a écrit:

En même temps, moi j'aime bien ces lettres : savoir que l'autre en a touché le papier, la conserver précieusement....je dois être un peu trop tactile, ou trop vieille...ou les deux ;)


et la nouvelle ...

Provence a écrit:

Le tél je suis pas très à l'aise avec en fait, c'est très "utilitaire" pour moi
MSN en revanche... :oops: :oops:


:peur:

blagues a part, ca m'est arrivé deux ou trois fois je sais plus d'on une fois ou c'etait vraiment tres tres spécial, car il yavais des ondes hyper envoutantes avec l'autre vraiment c'est quasiment une fusion la, voir même une fission. mais c'est vrai que l'on ressort avec des brulures quand on commence a y mettre du sentiment..
l'autre j'ai déja oubliez et depuis longtemps même, car ce n'etait que farce simulation et yavais rien de vrai ...

pour etre franc , je serait incappable de dire je t'aime avec ce média la aujourd'hui.. même si j'en meurt d'envie. Le réel, le yeux de l'autre dans ce ou dans ces moments la, ya rien de mieux ...
63 ans Au bord de la mer 15536
C'ets pas forcément pour dire "je t'aime"

J'ai eu justement samedi une expérience très très intéressante avec des sms ;) : j'en ai reçu tout au long de la journée, de + en + hots, alors que j'étais occupée en cuisine et autre... Pffffttt il faisait chaud en fin de journée.
Mais pas question d'amour là-dedans, juste du fun, du plaisir... ;)

Ceci dit, "il" m'a ensuite recopié tout çà gentiment, et envoyé par mail, pour que je puisse le garder :lol:
V
106 ans 5489
Provence a écrit:
C'ets pas forcément pour dire "je t'aime"

J'ai eu justement samedi une expérience très très intéressante avec des sms ;) : j'en ai reçu tout au long de la journée, de + en + hots, alors que j'étais occupée en cuisine et autre... Pffffttt il faisait chaud en fin de journée.
Mais pas question d'amour là-dedans, juste du fun, du plaisir... ;)

Ceci dit, "il" m'a ensuite recopié tout çà gentiment, et envoyé par mail, pour que je puisse le garder :lol:[/quote

J'aimais beaucoup faire ce genre de chose à ma chérie quand elle était dans son précédent boulot :) J'y associais souvent des photos de + en + coquines :P :oops:
37 ans La Crique 76 197
Avec mon ex ... oui je sais c'est bizarre ... on s'envoie des mails un peu chaud alors qu'il taff ça fait passer la journée ... c'est très excitant de recevoir des petits mails comme ça et surtout quand on s'y attend pas ...
A
55 ans planète Terre 24
peu importe le support pour communiquer avec l'être cher....mais c'est vrai qu'il est nécessaire que le support soit familier pour l'oublier et le faire "rougir"!!!

j'ajouterais que la complicité me semble très importante aussi (la connaissance de l'autre)!! car recevoir, sous quelques formes que ce soit, une "approche hot" mais avec des mots qui ne correspondent ni à ma sensibilité, ni à mon" érotisme"....heu....je suppose que je trouverais cela surprenant mais pas coquin du tout.
Alors moi...je suis asser ouvert pour ca.
C'est avec mon chéri que j'ai appris a faire rougir mon telephone..a faire certaines choses par msn ;)
Avec lui..c'est une aventure,romantique en meme temps..mais tellement chaud. :oops:
J'adore.
Je lui ait par exemple envoyer une photo de moi quand j'etait dans mon bain...avec pleins de mousse bien sur...on pouvait voir juste ce qu'il fallait 8)
Ca l'as rendu dingue.
Lui m'as envoyer aussi des belles photo's de lui...*soupir*
Avant lui j'ai essayer une fois avec un inconnu par telepone,mais on as du interompre,car j'etait morte de rire...je me suis excuser mille ois..mai il etait très faché :D
Tant pis!!!
Voila mes éxperience
G
47 ans Bretagne 96
msn et une webcam, c'est fout ce que la technologie peut apporter comme sensations !!! :oops: :oops: :oops: J'en rougis encore, et j'avoue que c'est très exitant d'être chacun devant son ordi et se dire que l'autre peut vous donner du plaisir. Je vous passe les détails, mais c'est magique et quand on se retrouve c'est encore plus fort ....
34 ans 495
J'avoue que mon amoureux vivant loin, les évocations par sms ou les petits shows webcams sont utilisés lol.

En fait ça reste "soft", ce sont des allusions, pour aiguiser notre désir mutuel sans trop trop se frustrer lol...

ça permet de patienter, et de faire travailler notre imagination amoureuse, très sain pour le couple :P
39 ans Par ci par la 123
reponse oui

pv hot avec mon cheri, msn ossi et le tel egalement roooo la cokine lol

ben vi il fo vivre avc son temp et quand votre cheri est pas en france ben voila en attendant de se voir plutot que de voir ailleurs on trouve des moyens de palier au manque mais rien de mieux qu un bon corp a corp n'estce pas ^^
M
43 ans RP 12
C'est exactement le genre de rapport que j'ai avec un ami en ce moment. Il m'envoie des textos bien chaud en pleine séance, bien quand je vais rougir! :lol:
Et le soir, c'est msn qui chauffe pour notre plus grand plaisir! :lol:
40 ans Firminy 23
Heuresement que le telephone ou la webcam ne rougit pas sinon la mienne serait rouge voir bordeau même, pendant 1 ans j'ai u une relation avec une femme qui habitai a 400 km de chez moi et du coup on se substentai comme on pouvais lool :oops:
B I U