MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*Noub Photographies* cherche JF ou JH pour photos int/ext

V
106 ans 5489
Bonjour !
Vous commencez à me connaître sur VLR et j'ai longuement hésité avant de laisser un message ici. Cependant j'ai choisi de le faire, non pas pour chercher forcément un  
modèle, mais plus pour expliquer ma démarche et ma façon de faire.
Maintenant si des personnes sont tentées, que vous soyez homme ou femme, rond(e) ou pas, complexé(e) ou pas, n'hésitez pas à m'en parler via un MP ou via mon site (cf signature) et si le feeling passe je me ferais un plaisir de vous photographier.


Voici ma façon de voir les choses en tant que photographe (et parfois modèle ) :

- Déjà j'aime beaucoup parler avec la personne avant. Généralement je le fais via msn car je me sens plus à l'aise qu'à l'oral. Mais si la personne le veut il est possible de se voir un jour pour prendre un café et parler, voir regarder les photos déjà faites.
- Il est important que la personne se rende compte du travail que je fais, de mon style (encore en cours de recherche), si elle aime ou pas, ce qu'elle aime ou pas.
- Je suis débutant (tout juste un an), et même si mes dernières photos sont une réussite, je ne peux garantir la perfection. Il ne faut pas que la personne s'attende (pour le moment) à un travail de pro... je n'ai pas cette prétention. Ce que j'essaye de faire ressortir c'est la façon dont je vois la personne. Ce que je vois en elle, ce qui attire mon œil.
- Je n'ai pas de type de modèle prédéfinit. Jusqu'à présent j'ai photographié des rondes car c'est tombé comme ça ! Mais je ne reste pas fermé et il est possible dans les mois qui viennent que je photographie des personnes fines, voir des hommes (je ne sais d'ailleurs ce que ca va rendre car le regard porté n'est pas le même).
- Les photos se font chez moi (très peu de place) ou chez la personne, ou alors en extérieur. Mais la seule condition c'est que ma femme (Aspha) soit présente.