MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*Noub Photographies* cherche JF ou JH pour photos int/ext

V
106 ans 5489
lilouh a écrit:


Oui c'est vrai c'est une approche de la photo comme une autre! A chacun d'y trouver (ou pas) du sens, c'est bien là l'essentiel ;)  
.
En revanche, il y'a pas mal de photographes et modèles qui ne souhaitent pas qu'il y'ait un tiers, pas parce-que c'est un plan foireux, ou que les gens soient dans une autre recherche, mais parce-que c'est parfois difficile de se rencontrer soi, de sortir de son quotidien, d'être tout simplement. C'est tout ça pour moi qui fait la difference dans une séance photo.
Poser pour quelqu'un selon moi, c'est de l'abandon, de la confiance, c'est une rencontre à part entière... ;)

C'est un point de vue qui se comprend tout à fait et qui se défend :)
Et même si d'un commun accord ma chérie est avec moi, si le modèle est gênée par sa présence, Aspha peut être dans une pièce à côté ;) Mais jusqu'a présent jamais eu aucun soucis :)
41 ans 639
Noub a écrit:
lilouh a écrit:


Oui c'est vrai c'est une approche de la photo comme une autre! A chacun d'y trouver (ou pas) du sens, c'est bien là l'essentiel ;) .
En revanche, il y'a pas mal de photographes et modèles qui ne souhaitent pas qu'il y'ait un tiers, pas parce-que c'est un plan foireux, ou que les gens soient dans une autre recherche, mais parce-que c'est parfois difficile de se rencontrer soi, de sortir de son quotidien, d'être tout simplement. C'est tout ça pour moi qui fait la difference dans une séance photo.
Poser pour quelqu'un selon moi, c'est de l'abandon, de la confiance, c'est une rencontre à part entière... ;)

C'est un point de vue qui se comprend tout à fait et qui se défend :)
Et même si d'un commun accord ma chérie est avec moi, si le modèle est gênée par sa présence, Aspha peut être dans une pièce à côté ;) Mais jusqu'a présent jamais eu aucun soucis :)


Bonnes séances Noub! ;)
V
106 ans 5489
Petite précision : Je ne me limite pas aux modèles grandes tailles :) J'ai aussi des mini-modèles (cf dernière série) ! Et j'espère pouvoir en refaire... j'adore ça :oops: :oops:
Une autre orientation qui me tente : faire des photos de femmes enceintes.
Et beaucoup d'autres projets aussi :)
L
36 ans gif sur yvette.91 51
bonjour noub , je me presente , je m'appelle aurelie , je vais avoir20ans en decembre.je suis donc ronde je mesure1m77, cheveux et yeux marron,assez souriante.je suis interresser par ton travail et faire connaissance avec toi meme sur msn , beaucoup de monde me dit que j'ai un joli visage te donc je voudrais esayer de percer dans le metier de la mode , peu tre grace a des photos que tu feras de moi car je n'en est jamais fait.en te remerciant d'avance je te laisse mon adresse msn?bonne soirée.jeremy.davis@hotmail.fr
V
106 ans 5489
Ok :) Disutons ensemble alors !
Moi je l'aurais bien fait..Mais je ne trouve pas que mon corps est fait pour ça...
Je suis complexée de mon corps :roll:
V
106 ans 5489
Belinda888 a écrit:
Moi je l'aurais bien fait..Mais je ne trouve pas que mon corps est fait pour ça...
Je suis complexée de mon corps :roll:

Peut être y arriveras tu un jour :)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
moi ca me trotte dans la tete depuis un bon moment,...
pour etre honnete, j en creve d envie!!
mais j ose pas...
et justement, je m etais dis qu avec toi et aspha ca serait ptet plus facile
dommage que vous soyez si loin
ptet que si un jour je passe sur paris a l occasion... :oops:
52 ans le havre 1438
j'adore vraiment ce que tu fais j'ai trouvé tes portraits de chloecamille super jolis.Si un jour vous passez par chez nous je crois que je n'hésiterez pas à poser(si tu veux bien bien sur :oops: )
V
106 ans 5489
Je voulais juste dire que pour le moment j'ai un emploi du temps tres chargé donc il ne sera pas facile de caser des séances tout de suite. Mais je retiens chacune des demandes et prendrais le temps de discuter, de vous connaître, et au final je vous dirais si ca marche pour moi ou pas !
V
106 ans 5489
Je rapelle juste que mon principe c'est scéance contre CD :) Je ne fais pas payer ! Le modele pose et en echange je lui donne toutes les photos.

Petit rappel aussi qui n'est pas inutile : Je ne fais pas poser tout le monde. Il faut que le courant passe, qu'il y ait une volonté. Et evidemment je n'accepte pas les paiements en nature (c'est con de devoir le préciser... mais pas inutile ! :evil: )...
sauf pour toi ma chérie :oops:
N
52 ans 78 2
mes melles et madames

je connais tres bien Noub ett Aspha, ils sont tres sympas , pas soucis pour pose , trs correct , pas pb , gentil........

j ai pose avec aspha, ( pas pb) ( avec un autre photographe ) et noub ete la pas souicis ,il as fais photo surpe aussi

si avez des questions a pose ! je suis la


bisous

nathymodele
V
106 ans 5489
Pour info, je ne souhaite (à l'heure actuelle) pas faire de book en vue d'utilisation pour manequinat etc.. je ne m'en sens pas capable.
Je souhaite rester dans une démarche personnelle (acceptation etc) ou pour les personnes voulant obtenir un album perso.
Pour les books, nombre de photographes sont bien plus expérimentés que moi :) et le résultat sera meilleur :)
41 ans Vendée 1923
Coucou Noub
J'ose enfin poster sur ton topic :oops:
J'avoue que faire des photos est une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment mais je suis encore en réflexion..
Cependant j'avais une question, tu donnes toutes les photos sur CD au modèle mais le modèle a-t-il le droit de refuser que tu mettes certaines photos sur ton site ?
41 ans Vendée 1923
J'ai pris le temps de regarder tout ton travail, j'avais déjà jeté un oeil rapide auparavant. Et vraiment je te dis bravo. Tes photos et tes modèles sont magnifiques.
B I U


Discussions liées