MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*Noub Photographies* cherche JF ou JH pour photos int/ext

38 ans poissy 423
Noub a écrit:
A partir de ce jour je ne fais plus de photos de modèles.
la seule que je continuerais a photographier est celle que j'aime.
Je n'ai pas envie  
d'être dégoûté de ma passion pour des rumeurs.

dans un sens c'est dommage (j'aime beaucoup ce que tu fais)mais comme tu l'a dis plus haut ya plein d'autres "choses" a photographié,et avis perso tes "plus belles photos de modéle" sont celles de aspha,je sais pas si c'est l'amour qui transcende tout
42 ans Roubaix 5695
Noub a écrit:
j'ai bien compris ;)
mais qui te parle de gâcher mon talent ? :oops:
Les paysages, les objets, les batiments etc ca ne raconte pas de bêtises.
Ca tombe bien c'est un domaine que je souhaitais creuser.
Quand a ma chérie elle reste mon modèle préféré et je compte bien très vite avoir des photos d'un bidou tout rond :oops:


Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas arrêter ta passion totalement car tu as beaucoup de talent.Mais je vois que ce n'est pas le cas.Tu as déjà plein d'autres projets donc c'est parfait. ;)
48 ans Thorigné city.. 1056
Et bien vivement qu'on voit de nouvelles photos...Bonne continuation... ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Bonne continuation à toi. Reprends un peu de recul vis-à-vis de ses rumeurs, et puis ce ne sont que des rumeurs, ne te laisse pas démonter.

Recentre-toi sur ta passion, ton art et dès que tu te sentiras mieux, tu pourras te remmetre à travailler avec de nouveaux modèles.
A
37 ans paris 2
bonjour j ai bien lu votre annonce et je pense correspondre tout a fait a se profile je suis très intéresser par votre annonce alors je vous laisse ainsi mon adresse i mail: alice007_8@hotmail.com merci :lol:
47 ans Sud Seine et Marne 848
Bonjour,
Je serais bien tentée de poser pour vos photos. Par contre je ne peut pas encore répondre par mp (cota de 10 messages sur le forum oblige..)
J'habite dans le sud seine et marne.
E
103 ans Occitanie 3854
Les filles faut lire jusqu'au bout... car voilà le dernier message que Noub a posté concernant son travail :

Noub a écrit:
A partir de ce jour je ne fais plus de photos de modèles.
la seule que je continuerais a photographier est celle que j'aime.
Je n'ai pas envie d'être dégoûté de ma passion pour des rumeurs.
10361
elfeline a écrit:
Les filles faut lire jusqu'au bout...


déjà que la moitié des anciens/anciennes ne le font pas ( volontairement ou non), comment veut tu que les nouvelles y arrivent .. ça dois être parfois un effort sur-humain pour certains et certaines ;)
47 ans Sud Seine et Marne 848
oups....scuzy... :D
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
Noub , tu photographie tout le monde?
45 ans Niort (79) 80
Bonjour Noub,

un petit message pour te dire que ton travail est fort sympathique, et te faire un petit message de soutien.
Je ne sais pas ce que l'on te reproche (et je m'en fiche...), mais ne te laisse pas abattre pour de simple rumeurs.
Tu as de ce que j'ai pu lire et vu une relations de confiance avec tes modèles, et ça c'est ce qui est le plus important pour faire de bonnes photos ! Laisse tomber les langues de vipères et fait ce que toi tu as envie.

Voila un petit soutien d'un "collegue" bordelais.
Bon courage.
BenZo
P
36 ans 1
moi g te passe mon msn peg410@hotmail.com
37 ans 2
Suis très intéressée et suis sur paris :)tite.lyly@live.fr
51 ans 76 10598
Pour le moment, ce photographe fait un breack et ne prend plus de modéles. ;)
3712
Tu fais là une charmante secrétaire CC ;)
B I U


Discussions liées