MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*Noub Photographies* cherche JF ou JH pour photos int/ext

V
106 ans 5489
Promis je reviens très vite !
Le temps de faire mon déménagement....
Ces derniers temps ont été durs, mais ça va mieux et je ne compte pas arrêter une passion comme ça  
!

Je vous tiens au courant !
51 ans 76 10598
CaRoLynE-- a écrit:
Tu fais là une charmante secrétaire CC ;)


Je devrais peut-être envisager de me faire rémuner d'ailleurs. :sifl:
V
106 ans 5489
chloeecamille a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
Tu fais là une charmante secrétaire CC ;)


Je devrais peut-être envisager de me faire rémuner d'ailleurs. :sifl:


Tu n'as pas de contrat de travail...
Je n'ai jamais embauché personne d'ailleurs... :mrgreen:
T
51 ans paris 4
Bonjour,
je suis un H de 36 ans et votre proposition m'intéresse et j'ai vu que vous cherchiez également des hommes. j'avoue que je n'ai posé pour un photographe mais j'ai été modèle aux beaux arts il y a longtemps :)
je suis nouveau sur ce site et donc je ne peux pas encore envoyer de message privé mais vous pouvez me joindre avec plaisir.
A plaisir de vous lire
V
106 ans 5489
toy1375 a écrit:
Bonjour,
je suis un H de 36 ans et votre proposition m'intéresse et j'ai vu que vous cherchiez également des hommes. j'avoue que je n'ai posé pour un photographe mais j'ai été modèle aux beaux arts il y a longtemps :)
je suis nouveau sur ce site et donc je ne peux pas encore envoyer de message privé mais vous pouvez me joindre avec plaisir.
A plaisir de vous lire


Merci de lire ce qui est marqué un peu plus haut...
49 ans marck 2500
Ah tu sais..Si jamais tu te lances dans les natures mortes, les fleurs etc...moi je fais une jolie cruche !! mdrrrr.. :lol:
Nan, juste ce petit mot pour t'encourager à continuer sur ta voie. Il est vrai que tu nous as habitué à de si jolis clichés, qu'on en redemande encore..et encore ...
Il ne faut pas blâmer ces demoiselles qui souhaiteraient trouver un bon photographe, c'est tellement rare, Moi même je me demande toujours pourquoi il n'y en a pas dans ma région.. pourtant chez les chtits, il n'y a pas que des baraques à frites ou des beffrois...Pfffttt le monde est tellement injuste ( mode caliméro ) :shock:
Kiss
Géra
xxx
V
106 ans 5489
geratomique a écrit:
Ah tu sais..Si jamais tu te lances dans les natures mortes, les fleurs etc...moi je fais une jolie cruche !! mdrrrr.. :lol:
Nan, juste ce petit mot pour t'encourager à continuer sur ta voie. Il est vrai que tu nous as habitué à de si jolis clichés, qu'on en redemande encore..et encore ...
Il ne faut pas blâmer ces demoiselles qui souhaiteraient trouver un bon photographe, c'est tellement rare, Moi même je me demande toujours pourquoi il n'y en a pas dans ma région.. pourtant chez les chtits, il n'y a pas que des baraques à frites ou des beffrois...Pfffttt le monde est tellement injuste ( mode caliméro ) :shock:
Kiss
Géra
xxx


Merci beaucoup Géra :oops:
Oui je vais m'y remettre doucement... oui l'envie revient et c'est signe que ça va beaucoup mieux !
S
36 ans 2
Bonjour,

Je ne sais pas si ton annonce est toujours d'actualité mais je serai bien tenté pour poser devant ton objectif.

Je te laisse mon adresse mail : sabm92@hotmail.fr

A bientôt sabrina
B I U


Discussions liées