MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*Noub Photographies* cherche JF ou JH pour photos int/ext

V
106 ans 5489
Neroli a écrit:
Coucou Noub
J'ose enfin poster sur ton topic :oops:
J'avoue que faire des photos est une idée qui me trotte dans la tête depuis  
un moment mais je suis encore en réflexion..
Cependant j'avais une question, tu donnes toutes les photos sur CD au modèle mais le modèle a-t-il le droit de refuser que tu mettes certaines photos sur ton site ?

Coucou :)
Alors d'abord oui je donnes TOUTES les photos au modèle. Les brutes a la fin de la séance et celles retouchées après.
Ensuite, oui le modele a le droit de refuser que certaines photos soient mise sur le site. D'ailleurs je demande toujours au modele si la sélection que je fais lui convient.
Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas :)
41 ans Vendée 1923
Ok merci :D
V
106 ans 5489
Neroli a écrit:
Ok merci :D

Merci à toi de t'interesser à mon "travail" :)
D
36 ans Yvelines 4
Bonjour je m'appel Justine je viens tout juste de m'inscrire sur ce site car je souhaite réaliser un book dans de bonne conditions, j'ai 20 ans je vis dans la région parisienne plus précisément dans le 78, je vous laisse regarder quelques photos de moi sur mon blog à l'adresse suivante : http://www.vivelesrondes.com/Djou78/
N'hésitez pas à me laisser un message via ce site pour plus d'informations, je reste à votre disposition Justine
V
106 ans 5489
Djou78 a écrit:
Bonjour je m'appel Justine je viens tout juste de m'inscrire sur ce site car je souhaite réaliser un book dans de bonne conditions,

Bonjour Justine...
As-tu pris le temps de lire TOUS les messages des pages précédentes ?
Si tel avait été le cas tu aurais lu :
Citation:
Pour info, je ne souhaite (à l'heure actuelle) pas faire de book en vue d'utilisation pour manequinat etc.. je ne m'en sens pas capable.
Je souhaite rester dans une démarche personnelle (acceptation etc) ou pour les personnes voulant obtenir un album perso.
Pour les books, nombre de photographes sont bien plus expérimentés que moi :) et le résultat sera meilleur :)

A bienôt sur VLR !
(PS tu devrais quand même aller te présenter et parler un peu...)
D
36 ans Yvelines 4
Merci Noub, désolé pour l'intrusion, je vais tâcher de mettre en oeuvre tes conseils
V
106 ans 5489
Djou78 a écrit:
Merci Noub, désolé pour l'intrusion, je vais tâcher de mettre en oeuvre tes conseils

ne sois pas désolée ! :) Il faut tenter et tu as raison :)
Tu as une grande qulité : tu es expressive ! et ça j'aime beaucoup car ca donne du peps aux photos !
J'ai dit que je ne souhaitais pas faire de book... ceci dit si tu as envie de poser pour le plaisir et sans attente forcément d'un résultat pro alors n'hésite pas je me ferais un plaisir de "te mettre à nu" sous mon objectif :)
42 ans 3006
... Et je rajoute une précision : sans forcément te mettre à poils :lol: tu n'y es pas obligée, loin de là. Tout dépend des envies de chacun et chacune.
D
36 ans Yvelines 4
Encore une fois merci Noub,
le faite que je sois sur la region parisienne cela te pose un souci ?
42 ans 3006
Djou78 a écrit:
Encore une fois merci Noub,
le faite que je sois sur la region parisienne cela te pose un souci ?


regarde au dessous de son image je pense pas que ça le dérange ^^
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
Djou78 a écrit:
Encore une fois merci Noub,
le faite que je sois sur la region parisienne cela te pose un souci ?


regarde au dessous de son image je pense pas que ça le dérange ^^

J'irais même jusqu'a dire qu'on est dans le même département ! :P
V
106 ans 5489
une nouvelle galerie est dispo sur mon site : "Mélancolie du Vampire"
Vous pourrez voir ce que donne une scéance photo tout simple à la lueur de bougies.
41 ans Vendée 1923
Waouhh !! Tout simplement MAGNIFIQUE =D> J'adore ce style de photos.

Je suis vraiment intéressée par ce que tu fais, je pense qu'un jour je te demanderais si c'est possible de faire une séance. :oops:
Mais avant je dois finir un travail avec moi même, car pour le moment je ne m'aime pas... pas suffisamment... et je pense que ça gâcherait ton travail.

Donc je me donne du temps et après je reviendrais te voir et on fera plus ample connaissance avec toi et ta femme. Et on verra bien.. ;)
V
106 ans 5489
Neroli a écrit:
Waouhh !! Tout simplement MAGNIFIQUE =D> J'adore ce style de photos.

Je suis vraiment intéressée par ce que tu fais, je pense qu'un jour je te demanderais si c'est possible de faire une séance. :oops:
Mais avant je dois finir un travail avec moi même, car pour le moment je ne m'aime pas... pas suffisamment... et je pense que ça gâcherait ton travail.

Donc je me donne du temps et après je reviendrais te voir et on fera plus ample connaissance avec toi et ta femme. Et on verra bien.. ;)

Mais pas de soucis :) Prends ton temps ;) rien ne sert de courrir ! Il faut juste que tu te sente prête ! :D
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Noub a écrit:
une nouvelle galerie est dispo sur mon site : "Mélancolie du Vampire"
Vous pourrez voir ce que donne une scéance photo tout simple à la lueur de bougies.



encore une fois comme je l ai dit sur le blog de charmed, ces photos sont splendides
B I U


Discussions liées