MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle est votre mutuelle ?

68
La LMDE depuis 2006
103 ans 20875
Gras Savoye
34 ans Vallet 2805
je suis également à la MNH (maman travaillant dans le milieu médicale) et ont en est plutôt contente.
j'ai une monture de lunette remboursser integralement tous les ans plus une partie des verre
un truc qui fait que si je suis hospitaliser sa me coute rien j'ai eu de bon rembourssement sur mes fraie dentaire en general aussi.

franchement temps que je peux j'y reste.

mon chéri lui a une mutuelle de gendarmerie payer egalement par ces parents apparament il paye assez cher mais sont super bien remboursser.
Je crois pouvoir vous apporter un début de réponse sous forme d'un compromis de couverture proposé par Axa qui doit être si ce n'est la meilleure mutuelle dentaire et optique du moins une des plus modulable en degré de couverture. J'ai souscrit chez cette assurance le module mixte soins dentaires et optiques. C'est une solution comme il en existe certainement d'autres, ailleurs.voir aussi : http://www********
Selon moi, quelque soit votre mutuelle vous pouvez y trouver un contrat mutuelle optique et dentaire renforcé. Il "suffit" d'augmenter le montant de vos cotisations et vous serez mieux couverts. C'est un vrai casse tête sinon de comparer toutes les mutuelles entre elles. Parfois la simplicité c'est un gain de temps donc d'argent. C'est soit ça, soit passer par un comparateur mais encore faut il faire la résiliation du contrat en cours à la date d'échéance ! Par contre pour monter en gamme, pas de soucis de date.
voir aussi : http://www.*******/
48 ans 17521
Je suis à la MGEN, car fille de prof (MGEN filia) et maintenant travaillant dans l'éduc nat, mgen tout court, et j'en suis satisfaite...
L
42 ans 1
Bonjour, moi je suis chez Apréva (anciennement Prévanor), et elle correspond tout à fait à mes besoins. J'ai 36 ans et deux enfants en bas âge, je suis très bien remboursée et le prix de ma cotisation n'est pas excessif.
B I U