MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et sur lille

47 ans Lille 406
de moi : pourquoi ne rien faire sur lille aprés tout ?
je suis ouvert a toute proposition sympa !!

venez participerles chtis et les autres sont bienvenus
46 ans Lille 7000
y'a déjà eû une rencontre....on était 2!!!
j'ai déjà essayé plusieurs fois ms c'est tombé à l'eau, cependant je suis tjs motivée pr une rencontre sur Lille et ses environs (parce que les vlriens du Pas-de-Calais ou de Belgique, prés de la frontière sont les bienvenue aussi)!
41 ans Mouscron/Belgique 11
Je suis pour!! :lol:

Je suis pas loin du tout de Lille, alors pourquoi pas? Si je surmonte mon incroyable timidité :oops: ...

Bises

Laurence
47 ans Lille 406
oui , moi je suis pour que tous ce qui veulent vienne lol pas de souci !
on es timide aussi, mais on se soigne lol
46 ans Lille 7000
bon on peux essayer d emettre notre timidité de côté juste pr ce jour-là et essayer de se rencontrer!!! par contre je préférerais une rencontre chez moi car je ne peux pas faire bcp de voiture à cause de ma grossesse et que je suis en arrêt de travail donc j'ai des heures de sorties!
valà!!!
41 ans Mouscron/Belgique 11
DameAliénor a écrit:
bon on peux essayer d emettre notre timidité de côté juste pr ce jour-là et essayer de se rencontrer!!! par contre je préférerais une rencontre chez moi car je ne peux pas faire bcp de voiture à cause de ma grossesse et que je suis en arrêt de travail donc j'ai des heures de sorties!
valà!!!


Félicitations!!! Tu es enceinte de combien? Enfin si tu ne me trouves pas trop indiscrète :shock: ? On peut commencer par faire mieux connaissance avant d'organiser une rencontre, qu'est-ce que tu en penses?

Bisous

Laurence
40 ans lille 88
Coucou c missfleur
Je viens d'arriver sur le forum, et ss d'accord pour faire une rencontre av les personne du forum qui habite les environ de lille sa devre etre sympa et puis cool ce balader aller boire un cafe faire un truc sympa a plus pour ce qui son ok missfleur!!!! :D
47 ans Lille 406
bonjour


je suis oki ds le principe, mais le soucis est que je ne conduit pas( j ai pas le permis de conduire !! ) c'est pour ça que j habite Lille

Sinon, je le répéte je suis ouvert a toutes les propositions !

félicitation damealienor !!
46 ans Lille 7000
j'ai le même problème que toi hipopo, je n'ai pas le permis, mais ne vous inquiétez pas, si ça se fait chez moi, j'habite pas trés loin d'une station de métro, chose indispensable qd on a pas le permis!!!
par contre, fixons une date, d'ici 15 jours, 3 semaines, le tps que tt le monde voit ses disponibilités et qd celles-ci est fixée on se recontacte par mp pr les détails (pr les nouveaux, ne vs inquiétez pas, jevs enverrai un mp pr que vs puissiez me répondre!)
j'attends vos suggestions!!!
47 ans Lille 406
Hello les filles, dame aliénor, Ptitfleur , et aussi Mrs_pepperpot comment faire connaissance avant la 1er rencontre, moi je suis a votre écoute !

Vous devez avoir des question, je suis la pour y répondre !!

ou une ballade, un resto, un ciné ou autres je suis oki

je crois plus au direct que tout mé comme vous voulez

bises ;)
40 ans lille 88
ccou c ptitfleur

je ss ok pour faire une rencontre sur lille pour faire un resto ,une ballade ou un cine et puis on pt tjr amene une copine que ne conne pas le forum et puis moi non plus je ne pas de permis mais je ss pas loin de bus et metro (portes des poste ) mais pour ma part c impossible la semaine car je ss en cour donc pour moi c le samedi a plus
ptitfleur
46 ans Lille 7000
Ptitfleur a écrit:
ccou c ptitfleur
on pt tjr amene une copine que ne conne pas le forum


je vais peut-être passée pr une rabat-joie, mais le principe d'une rencontre vlr c'est de se renconter entre vlriens!!! Si on ramène un ami, le pb, c'est qu'au lieu de discuter avec les autres vlriens, ns discuterons avec l'ami en question, ce qui n'est pas le but de la rencontre!!!
ne m'en veux pas Ptitefleur, mais si tu veux passer une aprés-midi avec une copine, fait le en dehors de la rencontre, s'il te plait!!! Et si vlr interresse ta copine, qu'elle vienne sur le forum,ns l'acceuilleront les bras ouverts!
bises à toi!!!
42 ans lille 6
d'abord merci pour votre accueil dame et ptitfleur.
moi aussi je suis d'ac pour se rencontrer mais plutot le Week-end car la semaine je travaille et suit des cours.
Tenez moi au courant
biz steph
40 ans lille 88
c ptitfleur
je suis d'accord av toi mais le probleme c que ma copine na pas internet et que je lui est par le du site mais si il ne faut pas ramener de copines pour la premiere je ss ok pas de probleme mais elle est ds le même cas que ns !!!!
merci ptitfleur
47 ans Lille 406
hello, biensur vous étes toutes bienvenues et bienvenus ( priorité a ces dames), moi je suis de fives limite caulier donc y a le métro aussi !!

Oui, je suis plus pour le week car je travaille aussi

Moi je suis pour que tout le monde vienne s'il a le désir de participer avec nous on va pas créer un ghetto VLR lol

bises
B I U