MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Andromaque ne m'aime pas.... :(

C
46 ans 47
J'ai fait une recherche sur le sujet, mais je n'ai pas trouvé de réponse au "problème" que je rencontre avec cette position.

Pour vous résumer un peu, le dernier calin en  
date avec mon chéri a eu par moment des allures de "torture" pour moi.
Je m'explique..
J'adore faire l'amour avec lui, je suis ronde certes, mais je n'ai jamais eu trop de problème quand à l'image que mon chéri pouvait avoir de mon corps dans ces moments là... Disons que je m'assume plutot bien, c'est déjà ça ;)

Mais lors du dernier calin, j'ai limite fait un blocage lorsque je me suis retrouvé à cheval sur lui (dans la position d'Andromaque donc).
Impossible de bouger correctement, j'avais l'impression de peser une tonne sur lui, j'avais mal, une crampe à la hanche, je ne ressentais aucun plaisir...

Bon, à vrai dire j'ai toujours été un peu maladroite avec cette position :oops: mais cette fois ça a été pire que tout.
En fait mon problème est que j'ai l'impression que mes cuisses sont "scotchées" à sa taille et que ça m'empèche de me soulever, du coup j'ai du mal à le faire aller et venir en moi...

Paradoxalement, c'est une position que j'adore puisque je suis plus active (enfin, je suis censé l'être :oops: ) et je sais que cette position procure aussi beaucoup de plaisir à mon chéri.
Je précise que mon chéri à été adorable quand il a vu mon embarras, il a essayer de me rassurer, de m'aider à trouver la bonne position mais rien n'y a fait..

Du coup on a terminé notre calin en classique (mais non moins efficace ! :lol: ) missionaire, j'ai eu énormément de plaisir, mais ce "blocage" m'a laisser sur ma faim quand meme !!! :cry:

Voilà, j'aimerais avoir vos conseil car la prochaine fois, je compte bien prendre ma revanche, dans les règles de l'art !! :D :D
Qu'est-ce qui cloche avec cette position ??

Merci pour vos réponses

Sandra.
E
103 ans Occitanie 3854
Personnellement dans cette position je me souleve pas toujours, car je m'épuise à me soulever...

Par contre bouge doucement ton bassin d'avant en arrière, ou en faisant des cercles... en général l'effet ne se fait pas attendre.

Sinon moi je prends appuies souvent sur mes bras dans cette position, si je n'ai pas appui sur mes bras, mon partenaire me tient par la taille afin que j'ai un apppui...

Mais bon reste que je me souleve que très peu car c'est épuisant et mes cuisses finissent vite par ne plus en pouvoir ;)
44 ans 68
hello,

c vrai que lorsque que l on des cuisses un peu trop " grosses" on arrive pas a prendre appuis sur le lit pour bouger. Pour ma part quand je suis face a ce probleme ( pas tou le tps, ça dépends des periode de l'année, vive les fetes de fin d'année!!!!!) je me mets acroupie comme pour faire pipi.

Du coup mes cuisses touchent moins mais je pese plus sur mon mec.

Voila ma petite experience et tou dois dépendre de la souplesse et de la mobilité de chacun.
Ce ne sont pas des paroles d'eve angeli!!!!! :-k

:peur:
10361
essaye de varier cette pose ... heu je sais pas moi prends appui sur tes bras bascule en arriere et tes jambes passent les sur le devant, a la hauteur du bassin vers le torse de ton copain.. tu le monte toujours mais c'est plus confortable pour toi.. peut etre ...

regarde


http://www.positions-d...masutra.com/kama_sutra-14.html

testé et approuvé ...
P
40 ans Nice 21965
Co_lette a écrit:
essaye de varier cette pose ... heu je sais pas moi prends appui sur tes bras bascule en arriere et tes jambes passent les sur le devant, a la hauteur du bassin vers le torse de ton copain.. tu le monte toujours mais c'est plus confortable pour toi.. peut etre ...

regarde


http://www.positions-d...masutra.com/kama_sutra-14.html

testé et approuvé ...


dans le genre inconfortable a part pour les gymnastes de haut niveau, je dirais qu'au niveau du penis du monsieur ca doit bien lui faire mal vu que ca lui tort
10361
je sais pas pour ton mec et pour toi, mais si je rajoute testé et approuvé c'est pas pour ecrire une ligne de plus ;)
60 ans 91 25732
Le problème vient essentiellement du matelas. Quand on doit exercer une force et qu'on se trouve sur une surface molle, la force doit être encore plus importante pour contrer la résistance. Ca fait super technique comme explication non ? ;) Mais je vous jure que ça joue !

Essaye la même position sur une surface dure et c'est bien moins difficile.

Pour ma part je te conseille cette alternative si tu veux rester sur le lit : vous vous approchez d'un bord du lit et tu poses un pied par terre. Tu vas voir que c'est tout de suite plus facile ! ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Dans cette position, soit je fais comme elfeline (bouger d'avant en arrière, faire un mouvement tournant), soit penchée en avant les mains posées là c'est plus facile.
Ou bien, ce que je préfère, et ce que mon homme préfère : je prends appui sur un pied d'un côté, l'autre jambe repliée dans la position normale. Cela permet de contrôler le mouvement parfaitement ;)
V
106 ans 5489
je sais que ma chérie avait du mal car elle avait peur de m'écraser :oops: comme si le mec pensait à ça à l'intant t :P
Mais elle se penche et prends appui sur ses mains et c'est parfait comme ça.
Le plus drole c'est que comme ça... ben ses seins sont accessibles à mes lèvres :oops:
52 ans 1512
Citation:
je dirais qu'au niveau du penis du monsieur ca doit bien lui faire mal vu que ca lui tort


Non non Athy, aucun de mes nombreux chéris ( ;) :^o ) ne s'est fait mal dans cette position, je t'assure...d'ailleurs, si je me souviens bien, ils en étaient demandeurs.
V
106 ans 5489
belgazou a écrit:
Citation:
je dirais qu'au niveau du penis du monsieur ca doit bien lui faire mal vu que ca lui tort


Non non Athy, aucun de mes nombreux chéris ( ;) :^o ) ne s'est fait mal dans cette position, je t'assure...d'ailleurs, si je me souviens bien, ils en étaient demandeurs.


Si la fille est douce y'ap as de soucis ! Mais faut faire gaffe c'est que c'est fragile cet angin là :P
10361
Noub a écrit:
! Mais faut faire gaffe c'est que c'est fragile cet angin là :P


je ne te le fais pas dire ....

et puis si la "niche" est suffisament receptive, il n'ya pas de raisons pour que le petit serpent se casse une vertebre cervicale...
Apres tout les serpent ne s'épanouisse que dans un environement propice et tres humide .... 8)
C
46 ans 47
Merci à tous pour vos réponses et vos conseils ! :D

Pour ce qui est de la technique de mettre un pied par terre en se rapprochant du bord du lit, c'est ce que j'ai fait quand j'ai vu que ça "coincait" dans la position normale...
Mais le problème c'est que j'étais déjà crevée parce qu'on n'en était pas au début du calin :roll: .... et puis j'avais toujours cette fichue crampe à la hanche qui me faisait mal.. :x

Cependant, en lisant vos réponses, je reste perplexe parce qu'il y a pas mal de "trucs" que j'ai déjà essayé, notamment de me pencher en avant en prenant appui sur mes mains... mais à ce moment là, c'est mon ventre qui me gêne.. Non pas qu'il m'empèche de bouger mais c'est juste que ça me mets mal à l'aise de sentir mon ventre se coller à lui... :oops:

Ma foi.. Je sais pas si y'a vraiment une solution... Faudrait peut-etre que je me lache, tout simplement.. :lol:

Sinon, mise à part la position plutot acrobatique que m'a conseillé Co_lette (Je suis plutot souple, dieu merci, mais y'a des limites !!! :lol: ), est-ce qu'il n'y aurait pas d'autre variantes de cette position pour dominer nos hommes ???

;)
10361
Suzuki650SV a écrit:

Sinon, mise à part la position plutot acrobatique que m'a conseillé Co_lette (Je suis plutot souple, dieu merci, mais y'a des limites !!! :lol: ), est-ce qu'il n'y aurait pas d'autre variantes de cette position pour dominer nos hommes ???

;)


tiens le par ..... le portefeuille .... ;)


sinon regarde un peu dans le site internet que je t'ai mis en liens et fouille un peu...

Ps elle n'est pas acrobatique pour moi, et je suis loin d'etre souple aussi :oops:

moi ce que 'jadore dans cette pose c'est qu'a un moment je peux attrapper les mollets de ma partenaire et lui imposer MON rhytme, c'est un peu un " duel" pour savoir ,qui va dominer l'autre et qui va ammener l'autre en premier vers la petite mort...
bon certes c'est souvent moi qui perds mais c'est tellement bon de perdre parfois ...
10361
et puis si tu veux vraiment le dominer.. ( si tu peux le faire) essaye une chaise ou un fauteuil tu "tinsere" face a lui tu le tiens par la nuque tu lui interdis de faire quoi que ce soit, et tu loblige a te regarder droit dans les yeux tout le temps. Pas forcement besoin d'une grande amplitude de mouvement, tu ondule juste ton bassin .. tout doucement ...

preuve pour un user de ce forum qui a l'air bien fiers de son avatar, que c'est pas forcement la peine d'avoir ( ou de faire croire ) une lance a incendie géante, pour prendre un pieds monumental..

suffit d'avoir de l'imagination tout simplement ...
B I U


Discussions liées