MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Andromaque ne m'aime pas.... :(

44 ans 04 5576
J'ai un peu le même problème, et j'ai trouvé une parade bien sympa : le canapé :lol: !

Ben oui, mon canapé est plus rigide que mon matelas (tiens ça  
rejoint ce que dit Patty ça non <, ) et en plus je peux prendre appui avec mes bras sur le dossier... et monsieur est également... mieux positionné ? :oops:

bref, pour ce genre de calin là, pour moi c'est rarement la chambre...
52 ans 1512
Ah oui ! très bien le canapé pour ce genre de câlin, effectivement les dossier et accoudoirs permettent pas mal de choses ;) Lui, assis, bien calé au fond du canapé, toi face à lui, le chevauchant, et prenant appui de tes mains sur le dossier...trèèèèès confortable !
et puis, ça change du lit, ce qui ne fait pas de mal de temps à autre, n'est-ce-pas ?
C
46 ans 47
Clair que le canapé m'a toujours bien tenté !! Mais tous les calins commencés sur le canapé on fini............................. (roulement de tambours !!!!!).............................................. sur le lit !!!!!!! :lol:

Co_lette, quand je disais que la position me semblait un peu acrobatique, je me suis peut etre mal exprimée !
C'est vrai que la manière dont tu la décrit me donne quelques idée, mais j'ai peur que dans cet position, le "kiki" de monsieur :D n'aille faire un tour dehors plus d'une fois, ce qui n'est pas forcément agréable... Déjà rien que quand je me penche en arrière et que je prend appui sur ses cuisses avec mes mains il s'échappe, alors là... Mais pourquoi pas, à tenté... ne serais-ce que pour "le fun" !!!! :D
10361
*mode se fait ch*ez grave ou il se trouve et aimerai etre "ailleurs*

Bon on va soufflé sur la bRaise :D

t'inquiete pas Suzuki650SV il ne ressortira pas ( ou alors a a fin hein ;)..)
si tu fait ce qu'il faut avec le bassin ... ca ira nickel ...

tu veux encore une variante ? ( mais bon faut etre un " poil" plus souple la, et ca commence comme la chanson de silmaris " il va yavoir du sport"...

toujours dans la même pose que je cite plus haut.. soit tu encercle les hanches de ton homme avec tes jambes, et la niveau sensation et profondeur c'est plutot pas mal, ou alors une autre toujours dans le même cas de figure une jambe ( ou pkoi pas les deux..) sur les épaules de ton jules.. tu te tiens a lui par la nuque ...

et je te pris de croire que même les serpinou ou les anaconda ne sortent pas de leur nid....
Mais bon il faut bien l'avouer , c'est un level au dessus, et au niveau abdo et ou souplesse c'est un poil plus difficile ... certes mais bon ne dis ton pas a coeur vaillant rien d'impossible ...

bises a tout le monde ...


Par contre j'ai un proverbe danois a ce sujet et sur cette position...

chaise ikéa utilisé... coxis cassé ...
48 ans 10768
Suzuki650SV a écrit:
Cependant, en lisant vos réponses, je reste perplexe parce qu'il y a pas mal de "trucs" que j'ai déjà essayé, notamment de me pencher en avant en prenant appui sur mes mains... mais à ce moment là, c'est mon ventre qui me gêne.. Non pas qu'il m'empèche de bouger mais c'est juste que ça me mets mal à l'aise de sentir mon ventre se coller à lui... :oops:

Ma foi.. Je sais pas si y'a vraiment une solution... Faudrait peut-etre que je me lache, tout simplement.. :lol:

dis-toi que ça gêne ton chéri, ton ventre qui se colle à lui... ça doit au contraire lui plaire d'être en contact avec encore "plus de toi" ;) comme tu dis, il faut te laisser aller... oublier l'esthétique et te concentrer sur vos sensations ;)

pour cette position, comme ça a été dit précédemment, c'est bien de se pencher sur lui, et de prendre appui avec tes mains, derrière les épaules du monsieur, ou sur son torse, ou encore contre un mur si vous en avez un derrière... le fait de te pencher va par ailleurs te permettre de frotter ton clitoris contre lui, donc c'est encore mieux ! ;) et sinon pour te sentir plus à l'aise, tu peux caler tes pieds sous les cuisses de ton chéri, c'est plus stable... ;) et puis surtout prends ton temps pour trouver la position la plus confortable, y'a pas le feu au lac ! :lol:

sinon il y a aussi une variante du canapé : la chaise (pas trop haute d'ailleurs, que tu aies appui par terre) ;)
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
dis-toi que ça ne gêne pas ton chéri, ton ventre qui se colle à lui... ça doit au contraire lui plaire d'être en contact avec encore "plus de toi" ;) comme tu dis, il faut te laisser aller... oublier l'esthétique et te concentrer sur vos sensations ;)

erratum :oops: :lol:
48 ans 17521
Athy a écrit:
Co_lette a écrit:
essaye de varier cette pose ... heu je sais pas moi prends appui sur tes bras bascule en arriere et tes jambes passent les sur le devant, a la hauteur du bassin vers le torse de ton copain.. tu le monte toujours mais c'est plus confortable pour toi.. peut etre ...

regarde


http://www.positions-d...masutra.com/kama_sutra-14.html

testé et approuvé ...


dans le genre inconfortable a part pour les gymnastes de haut niveau, je dirais qu'au niveau du penis du monsieur ca doit bien lui faire mal vu que ca lui tort


non non, je confirme, pas besoin d'être gymnaste, ça va plutôt pas mal, et j'ai jamais de réclamation pour "torsion de b***"... :mrgreen: c'est clairement plus confortable la position décrite initialement dans ce poste, moi aussi j'ai un problême de grosses cuisses, et j'ai bien du mal à me soulever, ça m'épuise... :oops:
45 ans Coupvray (77) 1396
Co_lette a écrit:


Par contre j'ai un proverbe danois a ce sujet et sur cette position...

chaise ikéa utilisé... coxis cassé ...



mdr :lol:
37 ans bruxelles 135
Suzuki bienvenue au club !

Pour moi pareil cette position est impossible et ça ne marche pas
impossible de faire des va et vien mes cuisses sont trop grosses et mon chéri trop maigre :lol:

J'ai eu beau essayer sur tout les matelas possible , même au sol rien à faire
ça ne marche pas

:twisted:
63 ans Au bord de la mer 15536
karen a écrit:
Athy a écrit:
Co_lette a écrit:
essaye de varier cette pose ... heu je sais pas moi prends appui sur tes bras bascule en arriere et tes jambes passent les sur le devant, a la hauteur du bassin vers le torse de ton copain.. tu le monte toujours mais c'est plus confortable pour toi.. peut etre ...

regarde


http://www.positions-d...masutra.com/kama_sutra-14.html

testé et approuvé ...


dans le genre inconfortable a part pour les gymnastes de haut niveau, je dirais qu'au niveau du penis du monsieur ca doit bien lui faire mal vu que ca lui tort


non non, je confirme, pas besoin d'être gymnaste, ça va plutôt pas mal, et j'ai jamais de réclamation pour "torsion de b***"... :mrgreen: c'est clairement plus confortable la position décrite initialement dans ce poste, moi aussi j'ai un problême de grosses cuisses, et j'ai bien du mal à me soulever, ça m'épuise... :oops:

J'ajouterais même, pour l'avoir expérimenté, qu'il y en a qui apprécient tout particulièrement qu'on "force" leur pénis en sens inverse...
10361
Provence a écrit:
tout particulièrement qu'on "force" leur pénis en sens inverse...


ha ? toi aussi ta connu des fractures ? :D......... :peur:
V
106 ans 5489
Co_lette a écrit:
Provence a écrit:
tout particulièrement qu'on "force" leur pénis en sens inverse...


ha ? toi aussi ta connu des fractures ? :D......... :peur:


aaaaaaaHHHHH la fameuse rupture tranquille ! :lol:
10361
Noub a écrit:


aaaaaaaHHHHH la fameuse rupture tranquille ! :lol:



allez hop comme dans le film in black on flashouille la mémoire de tout le monde... hop plus de souvenirs.. circulez ... non mais ... :D
C
46 ans 47
pwetpweet a écrit:
Suzuki bienvenue au club !

Pour moi pareil cette position est impossible et ça ne marche pas
impossible de faire des va et vien mes cuisses sont trop grosses et mon chéri trop maigre :lol:

J'ai eu beau essayer sur tout les matelas possible , même au sol rien à faire
ça ne marche pas

:twisted:


Ahhhh.... Ca me rassure de voir que je suis pas la seule dans ce cas là !! on va pouvoir former un club de soutien !!! :lol:

C'est terrible cette sensation de "bloquer" comme ça sur une position !
Mon chéri n'est pas maigre lui, il est plutot bien foutu (je dis pas ça paske c'est mon chéri !! :D )
Il est plutot musclé vu qu'il pratique un art martial mais ceci dit, ça change rien à mon problème...
Malheureusement, je pense pas que ce soit dû au gabarit de nos amoureux mais bien à celui de nos cuisses !! lol

Courage, nous vaincrons !!!!!!!! :D
1722
Personnelement j'ai de très grosses cuisses, zom est rond, et pourtant on y arrive :oops: , maintenant c'est vrai que je me suis faite une sciatique avec ca :lol: :lol: :lol:
B I U


Discussions liées