MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle ombre à paupière pour yeux bruns?

42 ans loiret 715
j'ai les yeux très foncés (type métisse) et pourriez vous me conseiller sur des couleurs d'ombres à paupières pour mettre en valeur mon regard?
47 ans chez nous 1844
Ben c'est difficile à dire car je pense que la couleur des yeux n'est pas la seul chose à prendre en compte pour le maquillage et le choix des couleurs :lol:
Attention je suis po experte je donne juste mon avis hein ;)
Par contre pourquoi ne pas te faire conseiller dans une parfumerie? En plus certaines enseignes proposent leur marque en cosmétique tout à fait abordable niveau prix je trouve ;)
J
34 ans 124
Je ne vois pas tes yeux donc c'est difficile, mais pour des yeux bruns moi je ne vois pas d'ombre à paupière, du khol, ok mais de l'ombre à paupiere je pense que ça gacherais l'intensité, la profondeur de ton regard. Enfin aprés chacun ses gouts. :) Sinon oui demande dans un magasin de cosmétique, voir Séphora, ils sauront te renseigner.
T
78 ans 907
bah c'est que ca dépend de la couleur de tes cheveux et aussi de ta peau. mais pour les yeux marrons, malheureusement, je vais pas t'aider beaucoup, mais ils on la chance de pouvoir porter toutes la palette de couleur, donc cela dépend également des autres criteres, je ne me maquille pas de la meme façon que je sois blonde, rousse ou brune :rainbowafro:
40 ans Suisse 316
Ouais ça dépend si tu veux te maquiller naturelle ou + sophistiquée...

Perso, j'ai les yeux marrons. Teint clair mais peau dorée.

Et j'adore jouer de couleurs plutot... flash ...

Ce qui met en valeur les yeux marrons sont les verts. Le marron ressort fortement si tu met sa complémentaire :)

Perso j'aime mettre du jaune citron sur l'intérieur de la paupière et partir en dégradé avec un joli vert pomme ;)
Evidemment tu peux opter pour des verts moins trash !

Sinon j'opte pour le rose et violet (qui vont avec ma couleur de cheveux)