MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suis-je attardé ?

48 ans near Paname 666
Salut

C'est la question que je me pose des fois, alors je souhaitait confronter mes goûts aux votres pour me faire une idée (ou alors on est tous de allumés ptètre)

Voila  
j'ai 29 piges, j'ai un travail qui me permet de ne dépendre de personne,j'ai une attitude d'adulte en général mais j'ai qq activités et gouts qui peuvent paraitre gamins.

dans le genre : jouer de temps à autre à la console et après me matter un dessin animé (genre la belle & la bête c mon préféré).
regarder quand ça arrive dans la boite à lettre les catalogues de jouets (et on rigole pas :oops: )

et d'autres trucs de ce genre...
13610
Et en quoi serais-tu un attardé?

Parce que tu aime des fois t'amuser avec des jeux "d'enfants"?

Je te rassure tu n'es pas "anormal", ou alors on est beaucoup ici à l'être :P
46 ans ardennes belges 58
Si tu l'es, je le suis aussi ...

J'adore regardé les dessins animés (les Disney et ceux je regardaient étant enfant comme juliette je t'aime, les chevaliers du zodiac,...)
D'ailleurs, au réveillon de nouvelle an, ma femme et moi avons regardé un disney.

La console, c'est génal et il n'y a rien de mieux pour se détendre, surtout avec mario.

Ne t'en fais donc pas, on est beaucoup à être comme ça.
7404
tout pareil j'ai toujours adoré les dessins animés (ceci dit la belle et la bête reste mon préféré aussi et sa version en cinéma imax est géniale!) et j'ai toujours adoré les jouets. Avant parfois je me sentais bizarre aussi mais depuis que j'ai des enfants j'ai de bonnes excuses :lol:
48 ans near Paname 666
c'est rassurant parceque personne autour de moi n'a ce genre d'habitudes ou n'ose avouer cela.

Eve mon kiff c'est de le regarder en VO (avec la vraie voix qui fait peur de la bête) et de m'endormir devant !!! bonne nuit assurée
49 ans 3697
Alors moi aussi, j'en suis une.
Et depuis que j'ai des enfants, c'est encore mieux, je joue à la dinette avec ma fille, aux petites voitures avec mon fils et comme ils sont accros aux dessins animés, il m'arrive souvent de faire des pauses pour regarder avec eux.
J'avais été voir Toy Story au cinéma quand il est sorti avec une copine quand je faisais un stage pour le boulot et dans la salle, on était loin d'être les 2 seules adultes.
44 ans Valencia 1162
oula ....serait-on tombé sur un nid "d'attardés" ? non je crois pas...moi aussi suis fan des Chevaliers du Zodiac (j'ai meme les figurines), j'adore les dessins Animés (a noel mon cheri et moi on c offert Aladdin version collector) Chaque fois qu'il y a un disney qui sort on va le voir au ciné....enfin pas que les disney d'ailleurs ! :) Mon cheri et mon joue presque tout le temps a la console....a tout type de jeux...(on a de la chance on a ps2(new), Xbox, Game Cube)....

Ce n'est pas etre attarder que d'aimer tout cela...encore moins etre un gamin.....;) Nous assumons et je le dis a tout le monde autour de moi....je m'en fiche qu'il me juge ou pas....c moi et cela ait partie de ma personnalité....et je le changerais pas ! :)

voila
5210
Si tu l'es je le suis egalement non seulement je joue au PC, je regarde les dessins animes mais j'ai des pyjamas avec mes heros préférés et des sous vetements et en plus je collectionne les bourriquet.
50 ans Alsace (68) 1115
héhéhé...
Il s'avère que la Belle et la Bête est aussi mon dessin animé préféré de Disney ! J'adore !
Quand à jouer aux consoles de jeux vidéos, je me suis même fait une folie en m'achetant la game boy sp, c'est pour te dire... :lol:
Et je ne me sens pas plus attardée que ça, loin de là...
Ne sommes-nous pas tous quelques part d'éternelles jeunes enfants ? Pis tout ça n'empêche pas d'être responsable et adulte quand il le faut...
;)
40 ans 4422
Et moi et moi !

Je chante encore des comptines de qd j'étais ptite. La c'est "Ptt escargot, porte sur son dos, sa maisonnette, aussitot qu'il pleut, il se sent heureux, et c'est tant mieux!" (ben oui, il fait tt humide).
En fait je crois que mes références n'ont pas bcp évolué. Cet été j'étais en vacances avec ma petite soeur et une copine. Et la copine ca la faisait halluciner comme ma soeur et moi on faisait tt le temps allusion à des trucs de notre enfance (jeux de mots, devinettes, comptines, chansons, nos betises..).
Mon copain dit la meme chose. Mais je crois que c'est un truc de famille. On entretient nos "expressions". Et ma mere a sauté sur le livre d'enfants "Porculus" qd elle en a retrouvé une réédition. Meme si le plus jeune enfant ds la famille a 20 ans... Mais Porculus aime la gadoue bien douce. Impossible de l'oublier !

J'ai pas tellement grandi.. mais je ne le cache pas !

(moi c'est la belle et le clochard de disney... ma grd mere nous avait offert la cassette! souvenir...)

Ca y est ? Avec tous les témoignages que t'as eu, tu dois etre décomplexé ?

Bise
53 ans Belgique 3287
Nous sommes une génération d'attardés (voir le topic sur les adulescents)... A moins que ça ne soit la première génération de gens qui osent enfin dire et vivre ce qu'ils pensent, à savoir : c'est finalement mieux l'enfance :lol: mais avec un brin d'indépendance...
39 ans Rouen 2073
Mais pourquoi ma télé est en panne ??? je vous le di :cry: :cry: :cry:
Dans 10 min y'a juliette je t'aime sur ab1 ! Je v le rater :cry:

Bref, on est tous des grands enfants voila ce qu'on est rien de plus rien de moins, moi aussi j'aime les dessins animés (le roi lion, alladin, les 101 dalmatiens ...) et puis même parfois je regrette le temps du club dorothée parce ke ki nous repasse les dessins animés comme cat's eyes les chevaleirs du zodiaque, dragon ball Z, princesse sarah, ...

Moi je trouve pas d'anormalité a ca mais c vrai ke ce "phénomène" est de plus en plus repandu ...
52 ans BREST 3113
Attardé ?? euh je dirais plutot grand enfant. Moi je suis pareille (mais j'ai une excuse). Bah voui!!! je regarde tous les walt disney avec mes filles (j'adore tarzan, mais la belle et la bete est chouette aussi) :lol: Sinon la console j'aime les jeux style crash bandicoot :D et bugs bunny. Et bien non je ne suis pas une attardée, mais une partie de moi est restée enfant, et ça fait beaucoup de bien d'y entrer encore une fois de temps en temps. ;) Alors éclates toi avec tes dessins animés et ta console !! valla.
1870
TU EST MON FRERE JUMEAUX !!!!

moi je joue au pc quand je suis de repos tout le temps t la nuit surtout car la journee est consacre aux enfants .Je ne dors que 3 ou 4 heures par nuits mais je suis heureux . J'aime regarder les dessins animes avec mes gosses ( en ce moment toys story tourne en boucle ) .Pendant les periodes de fetes j adore regarder les bouquins de jouets ca me rend tout gamin .
Et oui comme je n aime pas vieillir j adore ca et j espere pouvoir jouer encore longtemps mais avec mes gamins plus tard !!
50 ans Dans les nuages 764
Oui, alors, je crois que je suis gravement attardée moi aussi et mon chéri aussi!!!!

On joue à la console tout le temps!
je lis PICSOU MAGAZINE et MICKEY PARADE!
je pleure comme une madeleine pour la 30ème fois devant "le roi lion"!!
je collectionne les nounours en peluche!

je vous rappelle que j'ai 31 ans et mon chéri en a 33 !!!!!
BOUHHHHHHHHH LA HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'a pas de mal à se faire du bien! lol
B I U