MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

en quoi vous trouvez vous la plus belle?

42 ans loiret 715
Qu'est ce que vous rend la plus belle? que ce soit dans votre physique ou dans votre personnalité.....
K
37 ans 632
mes yeux & ma sensibilité
G
45 ans chez moi 1398
Chez moi, c'est mon mari qui me trouve la plus belle depuis que je suis enceinte,mais moi pas du tout.JJe suis enceinte et je n'ai plus vraiment le temps,ni la force de bien m'occuper de moi comme avant.Mais bon...Je m'estime tout de meme. :P
S
113 ans 3793
Ce qui me rend la plus belle, c'est quand je vois dans les yeux de l'homme que j'aime de l'amour et du désir.... c'est à ce moment précis que je me sens belle.
42 ans Suisse 2608
moi c'est aussi mon homme qui me fait sentire la plus belle et mes yeux aussi ;)
S
101 ans 4480
Mon sourire, greffé en permanence sur mon visage, meme quand ça ne va pas.. (seul mes yeux me trahissent dans ces moments là, comme actuellement...)

Mes yeux bleus ;) La marque de famille ^^
40 ans 5932
Ma sincérité, mon côté "grande gueule", mes principes, ma bonne humeur et mon côté sûre de moi...

En fait, j'aurais bien répondu "moi" (qualités et défauts confondus) mais ça fait un peu prétencieux, hein ? :lol:
42 ans Roubaix 5695
Physiquement,je dirais mes yeux et mes lèvres.
Intérieurement je ne saurais pas dire car mes traits de caractere (qualités comme défauts)peuvent plaire ou ne pas plaire aux yeux de chacun. ;)
A
71 ans bordeaux 62
Rousse aux yeux verts (ça fait rêver non ?), le regard de mon homme sur moi et surtout l'estime que je me porte.

Mes qualités sont comme mes défauts elles font partie de ce que je suis, un être vivant, sensible, aimant rire, s'amuser, réfléchir, différente et semblable aux autres être humains, c'est ce qui me rend la plus belle.
52 ans 1512
La plus belle ? mmm, quand l'homme auquel je tiens me le dit...
37 ans 14, limite 27/76 421
Ce que je trouve le plus beau physiquement chez moi: le bas de mon dos (mes reins quoi) ne me demandez pas pourquoi!

Et mentalement c'est mon caractere d'enfer (et infernal pour les autres)
10361
belgazou a écrit:
La plus belle ? mmm, quand l'homme auquel je tiens me le dit...


completement d'accord l'on est la plus belle femme du monde dans les yeux de l'autre...

Pour ma part " ma belle" est belle, et pas simplement de l'extérieur mais aussi de l'intérieur et ca c'est nettement plus rare croyez moi. et c'est pas simplement parce que je la regarde avec les yeux du coeur, mais aprce qu'elle l'est réellement, completement. elle la simplement un tout petit peu perdu de l'esprit. et je me cache pas pour lui rappeller tres souvent...

Apres tout quand on a un cadeau, et que le papier d'emballage est aussi beau que le cadeau lui même, pkoi ne pas l'apprécier et ne pas lui dire ...
c'est un plaisir purement egoiste mais finalement j'aime ca ...
C
46 ans 47
Pas très original, mais je suis la plus belle femme du monde quand mon homme me fait l'amour :D et quand il me fait rire !

Sinon, quand je me regarde dans la glace, bah, ce sont mes yeux verts qui remportent la palme :D
51 ans Ici-là 1730
c'est sûrement crétin :roll: , mais c'est quand je sors de chez le coiffeur que je me trouve la plus belle... je me sens requinquée et pêchue!
Moi on me dit souvent quand je pleure ou quand je gueule ou quand je boude lol
B I U


Discussions liées