MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

en quoi vous trouvez vous la plus belle?

40 ans 12494
Moi dixit mes proches, je suis la plus belle quand enfin je baisse ma garde et que je fais ma patate... la preuve elle est sexy !!

Sinon pour mon mari  
, tout le temps avec une préférence pour la tenu d'eve ET les corsets Tripp ! :lol:
38 ans HS 173
Ce sont mes lèvres et mon regard qui me font me sentir belle...
Sinon quand je ris comme une gamine. :D
37 ans sur terre 1613
Les filles jalouses, ça me prouve qu'elle me trouvent jolies :twisted:

Le regard de mon copain car c'est dans leur yeux qu'on est les plus belles

Le regard de ma grand-mère, dont j'ai hérité ses supers yeux :D

Mes mains aux ongles carmin, très féminin, tout le monde me demande si se sont de faux ongles !
46 ans a coté de bordeaux 308
je me trouve la plus belle.....
quand je me démaquille et que mon visage est nu, pur, naturel
quand je mets du gloss et que je parle à qqn: je me surprends à rouler des lèvres, ça doit être hyper sexy chui sûre!!!!!
quand je suis dans la rue et que je vois un homme se retourner en voiture....
quand ma fille me dit: "tu es trés belle maman"
47 ans 8549

coucou...

ben moi j'ai pas grand chose de beau à part mes yeux....et çà depends des jrs...je me sens bien ou c'est la big deprime.....
46 ans a coté de bordeaux 308
Alfea02, moi chui sûre que tu dois avoir bien plus que 2 yeux........ ;)
I
49 ans Reims 505
Je suis la plus belle dans le regard de mes enfants...
41 ans Vendée 1923
Je me sens " belle " que quand je me concentre sur mes beaux et grands yeux :lol: Vert et marron avec de longs cils noirs. Et une petite tâche de naissance sous l'oeil gauche.

Quand Chéri se perd dedans alors là oui je me sens vraiment belle...
M
48 ans 351
Moi, c qd je trouve des fringues en 46 (alors que "généralement", je mets du 48)! mdr :peur:
N
41 ans 4
Quand mon mari me le dit meme si j'ai franchement du mal à le croire. Mais bon ça fait toujours plaisir à entendre!
N
38 ans Sainte-Rose/Guadeloupe 13
C'est une très bonne question car la plus part du temps les gens qu'ont croise au quotidien, dans la rue, la famille nous disent : tu as un beau visage !!!

Physiquement

Moi quand je me regarde dans le mirroir je suis follement amoureuse de mes yeux, ils sont bridés et noir, quand j'ai rencontré mon homme il me l'a fait remarquer (chose que je n'avais jamais vu :D ) et m'appel jusqu'à maintenant : Ma Chinoise

J'aime aussi mes lèvres car elles sont pulpeuses, il est vrai certes que tout les rouges à lèvres ne me vont pas, mais je peux vous dire que quand je mes un gloss brillance extrème je kiff grave :D

Toujours souriante ma tristesse se li dans mes yeux ou dans mon regard.

Pour être franche ce qui me fait me sentir la plus belle c'est quand Doudou me regarde longuement et me dit :"ma chérie tu es belle, ma Colombe tu me fais craquer, mais fait gaffe à pas faire craquer d'autre ." :oops: :cry:

10361
@ negresse_gwada
il est tres beau ton commentaire bravo on sent la femme amoureuse =D> ;) ( clin d'oeil complice ..)
C
37 ans Paris 4887
Physiquement j'apprécie mes yeux, mon sourire, et ma bouche.. et intérieurement, je dirais.. ma sensibilité, mon coté "gamine"..
K
37 ans 632
negresse_gwada a écrit:
C'est une très bonne question car la plus part du temps les gens qu'ont croise au quotidien, dans la rue, la famille nous disent : tu as un beau visage !!!

Physiquement

Moi quand je me regarde dans le mirroir je suis follement amoureuse de mes yeux, ils sont bridés et noir, quand j'ai rencontré mon homme il me l'a fait remarquer (chose que je n'avais jamais vu :D ) et m'appel jusqu'à maintenant : Ma Chinoise

J'aime aussi mes lèvres car elles sont pulpeuses, il est vrai certes que tout les rouges à lèvres ne me vont pas, mais je peux vous dire que quand je mes un gloss brillance extrème je kiff grave :D

Toujours souriante ma tristesse se li dans mes yeux ou dans mon regard.

Pour être franche ce qui me fait me sentir la plus belle c'est quand Doudou me regarde longuement et me dit :"ma chérie tu es belle, ma Colombe tu me fais craquer, mais fait gaffe à pas faire craquer d'autre ." :oops: :cry:



wow ... adorable :oops: :oops:

Pourquoi j'ai pas l'même à la maison :|
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
Pour faire court :
Physiquement : mon visage et mes cheveux
Personnalite : ma determination
Mais ce que j'aime le plus, c'est le reflet de mon image quand mon mari me dit "je t'aime mon mamour".
C'est a ce moment la que je me sens femme, epouse, amie, amante et ame-soeur.
B I U


Discussions liées