MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

en quoi vous trouvez vous la plus belle?

95 ans 359
Physiquement : mes yeux et mes cheveux ^^
Mentalement : ma générosité & ma sensibilité, enfin à ce qui paraît...
Et aussi quand une petite fille dis à sa môman "Maman je  
veux avoir des cheveux comme la fille là-bas quand je serais plus grande", c'est trop chou *__*
40 ans deux-chèvres 32
Alors bon, il y a des jours avec, et des jours sans...

Et les jours avec, je dois dire que c'est franchement fendard!!!

Je pense avoir de sacrés yeux (bleus-gris-verts lol), un nez fin malgré le kg, je kiffe mes sourcils, ma bouche un peu moins, elle est souvent tordue!!! puis il y a aussi quand je prends un peu de temps pour moi, genre jeudi, je me suis lissée les cheveux, maquillée, le sourire, une vraie banane même, et bien là, je suis la plus belle du monde!! je regrettais même que David n'était pas là pour profiter de ça!!!

je pense que ma propension à rester optimiste et d'essayer de garder le sourire coûte que coûte font aussi de moi la plus belle du monde!

sinon, un homme qui me regarde pas comme une bête de foire, ça aussi ça me donne une impression d'enfer, j'ai le sourire pour toute la journée!!!
G
46 ans val d'oise 23
bonsoir
quand ma fille agée de 6 ans rentre de l'école et me dit maman mes copains m'ont dit que tu etait moche car tu as des gros bras et un gros ventre. je me sent jolie quand je lui dit répond à tes copains que maman se trouve belle et elle leurs dit car elle c'est que je me sent vraiment jolie.
voili voilà je ne sais pas si ceci est la meilleur réponse pour vous mais je me trouve jolie dans mon ensemble hihi à si je que je préfere ces mes yeux hihi
60 ans Barcelona 96
quand je ris, et surtout quand tout le monde rit et déconne u boulot (est ce trop fort à dire?je l'ai entendu à PJ)
49 ans derrière toi!! 3399
Mon empathie, mon optimisme et mon côté bonne vivante-qui-en-profite à-fond
42 ans lyon 60
Aujourd'hui je me suis sentie belle, dans la rue un mec vendait des cartes, je trace mon chemin et le mec me dit "si tu me souris je ne te poursuis plus!" et je lui rends un grand sourire et il me répond "tu es belle avec ce sourire!"

Ca m'a fait un bien fou d'entendre ça!

Ensuite dans le métro, je parlais avec une copine, je sentais un regard, c'était le jeune en face de moi, il me regardait, je l'ai regardé et il a baissé les yeux tout intimidé. Ca m'a encore fait du bien :D

Ce sont des journées comme ça qui me font chaud au cœur ;)


Sinon je me sens belle quand je maquille bien mes yeux verts, ça les fait ressortir, mes lèvres avec un gloss et ma coupe de cheveux à la victoria beckam, j'adore ;)

Et un dernier truc! Je me sens belle quand à mon boulot les petites mamies me disent "vous êtes belle"...
31 ans Paris 13
Ce sont mes yeux,verts amandes,que j'aime le plus dans mon physique,avec mes cheveux,car ils sont très longs et brillants.
Mentalement,je dirait que je suis ouverte d'esprit et tolérante,c'est ça qui me rend plus belle je pense...
Bises,
36 ans Fécamp 1045
z'allez arrêtés d'avoir les yeux verts les filles, non mais franchement, y'a pas idée hein ! Schgreugneugneu. :lol:

Je me sent la plus belle quand mon amour me dit que tout-de-suite-maintenant, se lever pour traverser le restaurant ne va pas être possible parce que "tu me fais complètement fondre... :oops:". Je ne vous ferai pas de dessin. :oops:.
A
55 ans planète Terre 24
à mes yeux: en la qualité de l'amour que j'éprouve pour lui

à ses yeux: "il ne peut n'y avoir un "après toi", ni un "sans toi"... la barre est si haute...!"

bon c'est vrai que ça donne un sacré coup de fouet à l'égo!!! rire!( merçi mon amour...)mais ce n'est que son jugement d'homme amoureux parceque je ne suis pas parfaite et heureusement!!!!!!!!!!!!!!les gens qui se trouvent parfaits sont d'un fat, d'un ennui....pffffffff à mourir (parfois à mourir de rire!!) ben voilà, je dérive au fil du clavier; digression par rapport au sujet "en quoi vous trouvez vous la plus belle?"!!!! tiens...un défaut!! ;) et je peux pô m'en empêcher, veuillez s'excuser m'ssieurdames!! mdr!!
B I U


Discussions liées