MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faux ongles ?

A
29 ans 72
Bonsoir =]

Alors voilà, demain (peut-être) je vais sans doute m'acheter des faux ongles chez Di (ça coûte +/- 15 euros je crois) mais juste pour en mettre sur un doigt  
^^ (lol oui ça fait con mais bon ^^)

Donc, je voulais savoir ce que vous pensiez des faux ongles de chez Di ?
Merci ! (répondez le plus vite possible lol ^^)

ou alors si vous pouvez me dire où acheter des faux ongles pas trop cher et dans des magasins qu'il y a en Belgique !
Merci !
42 ans IDF - 78 1276
Je trouve ça vulgaire les faux ongles sur une ado de 13 ans. :roll:
Et en plus, n'en portant pas moi-même je ne pourrais même pas t'aider.
A
29 ans 72
Je sais que ça fait super vulgaire à 13 même parfois plus tard !
Donc, je n'en porterai qu'un ^^ (petit doigt de la main gauche ^^ celui qui me complexe le plus ^^) Mais oui, moi aussi je trouve ça vulgaire quand c'est sur tous les doigts ! :?
P
42 ans 24
Salut !

Excuse-moi de te demander ça, mais pourquoi tu veux mettre un faux ongle sur un seul doigt ? :shock:

Ils ont quoi de spécial tes ongles ?

Sinon je ne peux pas t'aider, désolée.
A
29 ans 72
Salut =]

Heu non, mes ongles n'ont rien de spécial ^^
J'ai envie, c'est tout, c'est comme ça.
Ya pas d'explications, je trouve ça joli sur un seul doigt (en extrémité), c'est tout !
42 ans IDF - 78 1276
Bah... ça peut être pratique pour se curer le nez ! :lol:
A
29 ans 72
muhu ^^
j'y avais pas pensé tiens ^^
Mais maintenant que j'y pense ... :D
Lol ^^
non mais sérieusement, personne peut me dire ?
39 ans montbéliard doubs (25) 244
arara a écrit:
non mais sérieusement, personne peut me dire ?


non, pour la simple et bonne raison que
    soit tu fais tout tes doigts
    soit tu n'en fait aucun



après chacun fait ce qu'il veut ;)
38 ans paris 3056
je trouve vos réponses limites avec cette jeune fille mesdemoiselles...

moi les faux ongles il m'arrive de m'en poser de temps en temps, mais je me les pose moi meme car j'en ai des centaines chez moi! Je trouve ca plutot joli quand ils font naturels (ou pas! tout depand de la façon dont c'est porté! c'est comme tout !)
A
29 ans 72
Merci pour la gentille réponse alexenzo.
(puis le ptit clin d'oeil à la fin pour faire genre "mais c'était gentil " fait limite hypocrite, la prochaine fois jmen passerai.)

Et je vois pas en quoi ça me tuerai de n'en faire qu'un seul, ptêtre que c'est pas "fashiOoOoOoOoOoooOoooon", fin bon, de toute façon, là n'est pas la question.
39 ans montbéliard doubs (25) 244
arara a écrit:
Merci pour la gentille réponse alexenzo.
(puis le ptit clin d'oeil à la fin pour faire genre "mais c'était gentil " fait limite hypocrite, la prochaine fois jmen passerai.)

Et je vois pas en quoi ça me tuerai de n'en faire qu'un seul, ptêtre que c'est pas "fashiOoOoOoOoOoooOoooon", fin bon, de toute façon, là n'est pas la question.


alors je ne t'ai pas repondu hypocritement, tu n'a encore rien compris
je t'ai expliqué MON point de vue
Tu ne peux pas acheter 1 faux ongle
tu es obligé d'acheter la boite entiere

après tu te colles tes faux ongles où tu veux, c'est pas mon probleme ;) (je continue dans l'hypocrisie :D )
40 ans 218
bonjour arara

je pose des faux ongles depuis des années, tout le temps, car j'ai le problème de me ronger les ongles à sang, et c'est horrible! maintenant j'essaie d'arreter maintenant mais d'attendre plus de 2 mois avant d'avoir de beaux ongles c'est long, très long! (eh oui, quand on a que 3 mm d'ongle, ca va long pour la pousse...) :roll:

ce n'est pas compliquer de les mettre, c'est cher c'est sûr mais ce n'est pas dur! mais je ne prends pas la marque Di, je ne connais pas, mais je pense qu'entre marque ca doit se tenir...
A
29 ans 72
alexenzo a écrit:
arara a écrit:
Merci pour la gentille réponse alexenzo.
(puis le ptit clin d'oeil à la fin pour faire genre "mais c'était gentil " fait limite hypocrite, la prochaine fois jmen passerai.)

Et je vois pas en quoi ça me tuerai de n'en faire qu'un seul, ptêtre que c'est pas "fashiOoOoOoOoOoooOoooon", fin bon, de toute façon, là n'est pas la question.


alors je ne t'ai pas repondu hypocritement, tu n'a encore ( encore ? ) rien compris
je t'ai expliqué MON point de vue
Tu ne peux pas acheter 1 faux ongle
tu es obligé d'acheter la boite entiere

après tu te colles tes faux ongles où tu veux, c'est pas mon probleme ;) (je continue dans l'hypocrisie :D )


Chui conne mais bon pas à ce point là lol ^^
Non, fin ça jsais que jpeux pas acheter qu'un seul faux ongle, mais jsuis pas obligée de les mettre en mm temps :roll:
Moi perso j'en met des faux ongles mais bon c'est vrai les toutes longues comme les actrices américaines c vraiment trés vulgaire et moche.

Mais aprés sa dépend des goût de certaine personne, mais bon pour en mettre sur un seul doigt c'est banal je trouve effectivement soit tu achète et tu mets dans tt les doigts soit c'est rien 15€ c'est pas rien.
40 ans paris/92 130
enviedemaigrir a écrit:
15€ c'est pas rien.

ca dépends pour qui ;)
B I U