MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suis-je attardé ?

48 ans near Paname 666
"FRERE JUMEAUX" j'éspère pour toi que non ! :roll:


C'est sur que ça me rassure de voir que je suis pas le seul dans ce cas.
61 ans lyon 272
Ben moi l'autre jour chez mon dentiste, on a chanté le générique de Saturnin avec son assistante :lol:

De temps en temps, je me fais une plongée en enfance, parfois je chante un vieux truc (plus ou moins ringard !) à donf à la maison :lol:

Je ne suis pas très console de jeux ...Je n'aime pas perdre et les enfants sont beaucoup plus doués que moi ;)
44 ans reims 85
Et bien dis donc, je crois qu'on est nombreux à avoir conserver cette âme d'enfant!!
Il y a 2 ans à Noel, j'ai eu l'intégrale d'ulysse 31 en dvd et j'aurai adoré avoir les cités d'or ce noel-ci (raté ca sera pour une autre fois

Sinon, ce qui m'a fait craqué chez mon chéri, c'est quand il m'a avoué collectionner les bisounours ( aujourd'hui la collection est compléte mais bon, n'importe qui ne rentre pas dans la chambre, lol, je me vois mal la faire voir à certaines personnes :shock: ).

Pour ce qui est de la console, je suis imbattable à certains jeux et j'attends avec impatience de m'offrir silent hill 4 et le tout dernier resident evil.

Tout ca pour dire qu'à 20- 25 -30 et plus, je ne vois pas où est le mal à partir du moment où l'on y trouve son compte.

Beaucoup agissent comme nous, mais combien osent l'avouer? ;)
2309
Des Disney ? j'en ai au moins 15 à moi !!! Et quand je suis pas bien, malade, que je m'ennuie, je me met dans mon lit et je me les regarde et c'est trop cooooool !!! La première fois que mon amoureux et moi sommes allés au cinéma ensemble, c'était pour voir Monster et c° !! C'est notre film !!
J'ai hâte d'avoir des enfants (avec une fille, please ;) ) pour pouvoir lui acheter tous les jouets supers déments qui n'existaient pas quand j'étais enfant !!
Je suis une femme enfant, et je trouve ça plutôt sympa :D
50 ans Guadeloupe 1369
Coucou,
Alors moi aussi je fais partie de la famille attardée...
J'adore les Disney en particulier Le Roi Lion... je regarde tres souvent Disney Channel et raffole de Lilo et Stich !! eh oui :P
Je vous ai déja parlé de ma passion pour Harry Potter... entre autre et ma drogue à moi les jeux sur PC (SIMS)...
Eh oui, j'ai gardé mon ame d'enfant, et je n'en ai pas honte, quand à regarder les catalogues de jouets, c'a m'arrive et encore plus de yeuter les nouveaux jeux vidéos dans les rayons de supermarchés !!
N'aies pas honte de toi, et reste un grand enfant !!
Bisous
LadyB
56 ans Marseille 45
Au cinéma, je guette les Disney, Pixar et compagnie...

C'est super de rêver et retomber dans les mondes merveilleux et imaginaires de notre enfance, je trouve.

;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ben ma super Tata, 63 ans, a tous les grands classique Disney à la maison. Et quand je me retrouve seule quez elle, mon plus grand plaisir c'est du m'en passez un et de chanter toutes les chansons...que je connais par coeur...
Je ne me sens pas du tout attardée pour autant.
Garder un regard d'enfant et continuer à s'emmerveiller alors que l'on est adulte, c'est pas etre attardé, c'est rester humain.
Tendresses
U
42 ans dans le sud 304
Mm si à bientôt 23 ans je ne suis pas encore vraiment dans le camp des adultes j'en suis apparemment loin moi aussi puisq mon "film" préféré est.... Aladdin! ( "prince ali oui c'est bien lui... à genoux prosternez vous soyez ravis... il ya du monde au balcon, moi j'ai du poil au menton....)
Et je suis une adepte de Winnie et de ses amis, donc je dors Winnie (chemise de nuit) et je vis Winnie (les parents des enfants q je garde m'ont offert lors d'un séjour à Disney un manteau Winnie pr cet hiver).

et le comble du comble, qd j'ai le cafard je me mets au lit avec un biberon comme qd j'étais petite... (c'est grave docteur??).... mais c'est un secret, que celui/celle qui a lu ne le répète pas! merci
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Aladdin, le meilleur des WD !!!
Tu as un gout tres sur !!
Mais quand meme ma chanson préférée c'est ton meilleur amis :
"Si Ali Baba a quarante voleurs, Shérazzade mille histoires de coeur, toi maitre, tu es encore bien plus fort, car tu possèdes un truc qui vaut de l'or, tu as le pouvoir, enfile tes gants, allume la mèche et tu seras gagnant..."
U
42 ans dans le sud 304
Ah ben Fanny-Manon puisq tu partages ma passion alors je peux dire ajouter q je suis amoureuse du génie!!!! Qd on dit que femme qui rit...... et bien c'est vrai!
Et le truc marrant c'est qu'il ya des répliques que je dis dans la vie de tous les jours et q seuls les fans reconnaissent... ça crée une certaine complicité...
Aladdin, je le recommande pr les grds et pr les petits, rires et sourires assurés...
C
56 ans Nice 29
ralalaaaaah !!! Fanchon, je croyais être la plus vieille à mettre un message !!! tu m'as grillée.
Moi, c'est (entre autres, trop dur de choisir!) : "l'âge de glace"et Nemo... trop bon...
Et si je peux piquer la game boy de mon fils, je file en douce aux toilettes pour être tranquille !!!
Et mon idole absolue, c'est Tigrou... je me suis même payée un polaire avec une énoooooorme tête de tigrou y'a 2 ans chez Mickey. J'ai failli tomber dans les pommes quand je l'ai vu dans la boutique ! J'ai acheté des pyjamas tigrou à mes gosses, un mug et un tshirt tigrou à mon mari... la totale !
45 ans Bretagne 1692
Ben moi aussi je suis une attardée...

je passe mon temps à jouer sur le net, je me remémorre les génériques des dessins animés avec mes copines, j'ai offert le DVD d'Akira à mon copain (29 ans), ainsi qu'ico2 sur PS2, copain qui passe son temps à jouer sur PS2 et quand il fait une pause, il joue à Worms sur son PC :lol:

Sans compter qu'on regarde pas mal Game one à la télé et qu'il se lève spécialement pour regarder les chevaliers du zodiac, qui je crois passent en boucle sur Game one le week end...

Lorsqu'on avait encore une porte dans not' salle de bains, ben on jouait aux fléchettes :lol: (On se réjouit pask'on va bientôt déménager et on pourra remettre la cible sur une autre porte, héhé :twisted: )

Et puis on adore le nutella, les céréales au p'tit dèj (et lui les princes de lu) et le chocolat au lait, les cadeaux à noël sous le sapin, les oeufs de pâques à Pâques...

Ben une belle paire d'attardés, ma parole !
B I U