MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment afficher la liste de ses contacts?

42 ans Roubaix 5695
Voilà j'ai remarqué que sur certains forums,on a la liste des contacts affichées.J'aimerais savoir comment on fait pour que notre liste s'affiche? :oops:
48 ans 17521
bettyboop59 a écrit:
Voilà j'ai remarqué que sur certains forums,on a la liste des contacts affichées.J'aimerais savoir comment on fait pour que notre liste s'affiche? :oops:


tu veux dire sur certains blogs ?
42 ans Roubaix 5695
karen a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Voilà j'ai remarqué que sur certains forums,on a la liste des contacts affichées.J'aimerais savoir comment on fait pour que notre liste s'affiche? :oops:


tu veux dire sur certains blogs ?


Oooops oui désolée,je me suis trompée. :oops:
Je voulais bien sûr dire sur certains blogs. ;)
48 ans 17521
bettyboop59 a écrit:
karen a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Voilà j'ai remarqué que sur certains forums,on a la liste des contacts affichées.J'aimerais savoir comment on fait pour que notre liste s'affiche? :oops:


tu veux dire sur certains blogs ?


Oooops oui désolée,je me suis trompée. :oops:
Je voulais bien sûr dire sur certains blogs. ;)


en fait, je pense que ça dépend du choix initial de template, non ?
moi mes contacts sont visibles, mais c'est pas moi qui ai choisi que ça soit comme ça...
42 ans Roubaix 5695
Donc pour que mes contacts soient affichés,il faudrait que je change de template?Et si je change,je ne perds rien de mes posts? :oops: :?
48 ans 17521
bettyboop59 a écrit:
Donc pour que mes contacts soient affichés,il faudrait que je change de template?Et si je change,je ne perds rien de mes posts? :oops: :?


attends attends, y a surement d'autres personnes qui vont pouvoir te répondre... je ne veux pas prendre cette responsabilité... :mrgreen:

quand on change de template, on ne perd pas les posts, par contre, parfois faut tout reprendre... par exemple, si ta première template est à fond clair, et que tu as tout écrit en couleurs sombres, si tu changes pour prendre une template sombre, on ne va plus rien lire sur tes posts (sombre sur sombre) donc tu devrais reprendre tes posts un à un pour chager la couleur du texte... ce genre de truc chiant, quand on a plein de posts... ;)

donc je te conseille d'attendre d'autres réponses, peut-être que quelqu'un sait ce qu'il faut modifier dans le code pour que les contacts apparaissent...
51 ans 76 10598
Quand tu es dans ton blog, à gauche, tu as la liste des choses que tu peux faire ( voir mes notes, ecrire une note etc...).

Tu vas dans "éditer mon profil" et là tu as une ligne " afficher ma liste de contacts". Tu coches oui.

Ensuite, si ce n'est déjà fait, tu vas dans " gérer mes contacts" et tu rentres ceux que tu souhaites ajouter à ta liste d'amis. ;)
42 ans Roubaix 5695
chloeecamille a écrit:
Quand tu es dans ton blog, à gauche, tu as la liste des choses que tu peux faire ( voir mes notes, ecrire une note etc...).

Tu vas dans "éditer mon profil" et là tu as une ligne " afficher ma liste de contacts". Tu coches oui.

Ensuite, si ce n'est déjà fait, tu vas dans " gérer mes contacts" et tu rentres ceux que tu souhaites ajouter à ta liste d'amis. ;)


Ca s'est déjà fait et justement ils ne s'affichent pas.Tout ce que j'ai c'est "mes contacts" mais ya pas la liste détaillée. :?
51 ans 76 10598
bettyboop59 a écrit:
chloeecamille a écrit:
Quand tu es dans ton blog, à gauche, tu as la liste des choses que tu peux faire ( voir mes notes, ecrire une note etc...).

Tu vas dans "éditer mon profil" et là tu as une ligne " afficher ma liste de contacts". Tu coches oui.

Ensuite, si ce n'est déjà fait, tu vas dans " gérer mes contacts" et tu rentres ceux que tu souhaites ajouter à ta liste d'amis. ;)


Ca s'est déjà fait et justement ils ne s'affichent pas.Tout ce que j'ai c'est "mes contacts" mais ya pas la liste détaillée. :?


Donc là, je sèches! :-k
48 ans Dans mes bras ... 694
Je sais pas si ça peut t'aider mais dans la template normalement après

BEGIN RIGTSIDE

.
.
.
.
.

Quelque part chez moi y'a ça ... peut être que tu devrais regarder ce qui a chez toi à ce niveau là et ptete tenter de mettre ça si c'est pas le cas ... mais je garanti pas que ce soit ça le soucis ... :? ...

<h3>Mes Amis</h3>
<Friends>• <a href='<%FriendURL%>'><%FriendUsername%></a><br></Friends>
42 ans Roubaix 5695
Bon alors je fais un essai et les codes que tu m'as donné Jellibelly sont les bons (c'est à dire:<h3>Mes Amis</h3>
<Friends>• <a href='<%FriendURL%>'><%FriendUsername%></a><br></Friends>) mais apparemment ce n'est pas où tu m'as dit que je dois les mettre.Car en faisant ça,il y a un post qui se crée tout seul et qui affiche mes contacts.Alors que moi je veux que cela s'affiche sur le côté dans le menu (en dessous de l'avatar,des archives et compagnie). :?
42 ans Roubaix 5695
Oubliez mon message juste au dessus,j'ai trouvé.Merci les filles pour votre aide. ;) :kiss:
(PS:Jellibelly tu avais raison sauf que comme il y a deux endroits avec friends,je m'étais trompée de ligne. :oops: )
48 ans Dans mes bras ... 694
Heuuu ... j'avais pas vu que ton blog était dans l'autre sens ... :oops: ...
C'était donc dans le leftside ...

* kénouille * ... :roll: ...

Super si ton problème est résolu ... ;) ...
B I U