MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire de l'hyperphagie, j'accepte pas...

1722
Bonjour à tous,

Certains d'entre vous me connaissent, d'autres pas, et d'autres me détestent.

Je poste ici aujourd'hui car depuis quelque temps ca ne va plus...

Je m'accepte physiquement, j'ai un amoureux  
adorable et pourtant ca va pas fort...Je traverse une horrible passade qui ne s'arrête plus...j'en vois plus le bout...alors je mange, je mange et quand j'ai plus faim, je mange...

J'y ai pensé, repensé et j'ai retourné ca dans tout les sens, et j'ai beau me voiler la face...j'ai ça depuis très longtemps...Le problème est qu'aujourd'hui j'ai pris trop de poids....en peu de temps, que ma santé est dans un état déplorable, et que je me plais presque plus...en quelque jours ma vie à basculer et il ne me reste que mon amour pour l'homme que j'aime.

Cependant ce problème avec la nourriture est toujours là...Je n'arrive même plus à apprécier la saveur des aliments, j'ai une fausse sensation de faim qui m'accable et j'ai beau vouloir me modérer j'ai l'impression de ne pas avoir la volonté suffisante...

Vous aurez probablement remarqué que je n'arrive déjà pas à dire clairement (je veux dire avec le mot clair) quel est ce trouble...

Je me sens perdue et je ne sais plus quoi faire...
53 ans Sud ouest 356
Bonjour Izumi,

Pourquoi pas commencer par aller parler à un psy ou autre professionnel afin de vider ton sac et comprendre d'où viennent tes crises ?

Et puis compléter par des séances de massage, yoga...pour reprendre contact avec ton corps.

Et puis reste positive, pourquoi mettre en avant que certain "te détestent" ? D'autres doivant t'aimer et c'est la vie !
1722
Et bien, les psychiatres j'ai essayé et j'ai finis par laisser tomber, je n'arrive pas à parler...

Oui je vais essayer les autres conseils merci beaucoup :-)
B I U