MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes, pourkoi aimez-vs l'éjaculation buccale/faciale?

37 ans Nancy 21
Bonjour,

J'aimerai savoir en quoi c'est excitant pour un homme d'ajaculer dans la bouche ou sur le visage, est-ce parce que ça lui donne l'impression de dominer l'autre, quelque chose comme  
ça...?
Est-ce un fantasme pour vous ?
Aimeriez-vous le faire à une femme que vous aimez vraiment ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses...
48 ans 17521
Je suis une femme, mais comme j'ai une vague idée, je réponds quand même...

Concernant l'éjaculation dans la bouche, je pense que c'est une question de sensation, comme le fait que les mecs préfèrent éjaculer dans le vagin plutot qu'en dehors en se retirant, c'est surement plus agréable de le faire dans quelque chose de chaud et humide...

Pour l'éjaculation faciale, je pense qu'il y a un plaisir de domination (le mec se sent dominant) et aussi l'idée de salir la femme, qu'elle se soumette... ce qui n'empêche pas l'amour... il y a plein de femmes qui aiment l'idée d'être salies et de se soumettre dans ces moments intimes, ce qui n'empêchent pas d'avoir envie d'être respectées en dehors de ça...

ce que je viens de dire n'est que mon opinion sur la question... ;)
10361
florence_20 a écrit:
Bonjour,

J'aimerai savoir en quoi c'est excitant pour un homme d'ajaculer dans la bouche ou sur le visage, est-ce parce que ça lui donne l'impression de dominer l'autre, quelque chose comme ça...?


c'est plutot un cliché véhiculé par les films de boules ca.. ou justement le sperme dois rester au maximum visible.... moi c'est pas comme ca que j'aime dominer une femme ... C'est pas obligatoire, mais dans les films de boules c'est plus " visuel" ...


florence_20 a écrit:
Est-ce un fantasme pour vous ?


non une pratique comme une autre pas forcement obligatoire dans tout les cas. un rapport ne dois pas forcement tout le temps se terminer comme ca ...

Mais si on me demande mon avis, je préfère dedans que dehors. faut pas gacher.; Puis si j'etait une femme déja ca me plairai moyen d'en avoir sur moi, alors dans les cheveux....

florence_20 a écrit:
Aimeriez-vous le faire à une femme que vous aimez vraiment ?


et dans le cas de figure ou justement la femme que l'on aime ben elle adore ca, et qu'elle le demande ? est ce faire preuve de manque de respect de lui faire plaisir ? hein ? Moi en tout cas, si je ressent des trucs fort pour la dame, je ne le ferait pas sauf demande de sa part.
Ou non mieux : je la laisserai faire ce qu'elle veut a ce moment la...
Mais même sans sentiments ce n'est pas un truc que je fait de ma propre initiative.. de toute façon puisque a ce moment la, la dame ( ou le mec) a pris les choses en main, ou en bouche... autant se laissez faire jusuqu'au bout ... ;)

florence_20 a écrit:
Merci d'avance pour toutes vos réponses...


de rien .......

fait chaud la non ? :D
F
42 ans 67
karen a écrit:

Concernant l'éjaculation dans la bouche, je pense que c'est une question de sensation, comme le fait que les mecs préfèrent éjaculer dans le vagin plutot qu'en dehors en se retirant, c'est surement plus agréable de le faire dans quelque chose de chaud et humide...


C'est exactement ça (pour moi en tout cas).
44 ans Somewhere in the night... 437
J aime le faire à mon copain car déjà j aime et je l aime mais c 'est surtout aussi que pour moi c est une forme d'engagement quand on recoit les sécretions les plus intimes d'une personne en soi ( ou tout autre orifice s'y prêtant et non pas les conduits auditifs ou les narines :P :lol: ).
Pour moi c est un acte d'amour, jamais en plan cul je n ai fait cette chose (d'ailleurs toujours capotes même pour jouer la flûte enchantée") pareil quand mon ccpain jouit en moi car il me donne une "preuve d'amour" en se donnant en entier
Et Pareil quad c'est lui prend les initiatives.

Je trouve que éjaculer dehors c est souiller la personne qu on aime (ca n'engage que moi) perso pas tres fan des collés sérrés avec notre semence a tous les 2 audébut.Justement je pense que ça fait film de cul.Bien sur si il y a des amatrices cela prend un autre sens mais ce n'était que mon avis.

En résumé moi je place ces pratiques sur le compte de l amour et de l'engagement
S
70 ans hauts de seine 14
Je trouve que bucal ou facial, c'est dégoutant ! Sur le corps ou sur le ventre par contre ça va...... enfin chacun ses gouts ! :lol:
48 ans 17521
sidonie a écrit:
Je trouve que bucal ou facial, c'est dégoutant ! Sur le corps ou sur le ventre par contre ça va...... enfin chacun ses gouts ! :lol:


pourquoi dégoutant ? :-k
10361
c'est pas plus dégoutant que la cyprine ....

rien n'est dégoutant chez l'humain, a part l'humain peut etre ...
48 ans 17521
Co_lette a écrit:
c'est pas plus dégoutant que la cyprine ....


oui, c'est ce que je pensais... mais je sais qu'ily a des femmes qui refusent les cuni en trouvant que c'est dégoutant et qu'elles ont honte que leur partenaire mette la figure là-dedans...
10361
karen a écrit:
Co_lette a écrit:
c'est pas plus dégoutant que la cyprine ....


oui, c'est ce que je pensais... mais je sais qu'ily a des femmes qui refusent les cuni en trouvant que c'est dégoutant et qu'elles ont honte que leur partenaire mette la figure là-dedans...


c'est qu'a mon humble avis, elles n'y comprennent rien... elles savent vraiment pas ce qu'elle rate...

moi pour ma part je suis TRES fan ...
60 ans 91 25732
J'ai toujours trouvé bizarre qu'on dise des hommes qui aiment faire cela qu'ils manquaient de respect à leur partenaire... A partir du moment où c'est consenti par les deux personnes, où est le manque de respect ?

J'irai même plus loin. C'est quelque chose que je ne tolère qu'avec un partenaire qui me respecte et pour qui je ressens quelque chose. C'est beaucoup trop intime pour moi pour que j'offre ça à un mec qui n'en aurait rien à faire de moi. ;)
62 ans Québec, Canada 1664
Et bien si les 2 sont partants ... pourquoi pas ... mais autrement ... faut respecter les limites de l'autre ... c'est la base de tout quoi ! :D
Très bonne question.
Je médite et réfléchis.
Pour dominer, bof non, pour avilir ben non voyons, si on aime sa partenaire(ou son) on cherche pas à avilir.
.
Non en fait ce serait plus pour une complicité et pour éjaculer sur une partie du corps, plutôt que d'envoyer sa semence ad patrès.
J'avoue que si je n'aime pas trop la fellation, j'aime au contraire éjaculer sur un visage ou dans une bouche. Par respect vis à vis de ma partenaire, je lèche son visage, j'aime pas trop le sperme, mais je le fais quand même pour faire comprendre à ma partenaire que je partage. J'aime pas trop la cyprine, mais bon quand on aime on doit pouvoir accepter l'inverse de ce que l'autre accepte.
Ça répond pas tout à fait à la question, pourquoi j'aime ça. Le visage est représentatif, on aime le visage et on aime faire exploser sa semence sur quelque chose qu'on aime, c'est d''ailleurs aussi agréable de jouir sur un sein, sur une fesse, sur une jambe , dans la main que sur le visage. Une fois, une fille qui avait des lèvres trop charnues, m'avait demandé de de ne pas jouir sur ses lèvres, ni dans sa bouche, j'ai respecté son désir. Sur sa joue, son front, ça ne la dérangeait pas. Malheureusement, j'ai giclé très fort dans son nez et force lui a du d'avaler. La gaffe monumentale.
En fait jouir sur un visage, c'est jouir sur une partie du corps représentatif de l'amour. Du moins en ce qui me concerne. Et dans la mesure ou les 2 sont consentants, où est le problème.
50 ans montpellier 244
karen a écrit:
Je suis une femme, mais comme j'ai une vague idée, je réponds quand même...

Concernant l'éjaculation dans la bouche, je pense que c'est une question de sensation, comme le fait que les mecs préfèrent éjaculer dans le vagin plutot qu'en dehors en se retirant, c'est surement plus agréable de le faire dans quelque chose de chaud et humide...

Pour l'éjaculation faciale, je pense qu'il y a un plaisir de domination (le mec se sent dominant) et aussi l'idée de salir la femme, qu'elle se soumette... ce qui n'empêche pas l'amour... il y a plein de femmes qui aiment l'idée d'être salies et de se soumettre dans ces moments intimes, ce qui n'empêchent pas d'avoir envie d'être respectées en dehors de ça...

ce que je viens de dire n'est que mon opinion sur la question... ;)



;) tout à fait d' accord c' est un plaisir de domination ;)
53 ans Belgique 3287
C'est immonde : la nana elle met trois heures à se maquiller pour venir au rendez-vous et le mec il lui balance du sperme à essuyer plein le visage. C'est un manque total de respect pour son travail de make-up artiste !
B I U


Discussions liées