MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vente privée bestform

P
40 ans Nice 21965
a partir de lundi, venté privée de lingerie grande taille sur le site venteprivee.com
41 ans 12494
Ils sont bien leur soutif niveau maintien ? Car je n'en ai jamais eut et j'aimerais bien m'en prendre un ! :D
42 ans Roubaix 5695
Je viens juste donner quelques précisions.La vente commence lundi à 7h et se termine mercredi à 00h.Mais pour être sûre d'avoir quelque chose,connectez-vous de bonheur car des fois à 10h le premier jour il n'y a déjà plus beaucoup de choix. ;)
C
39 ans Bretagne 811
apparamment pour s'inscrire il faut un parrain et moi je n'en ai pas, quelqu'un se porte volontaire pour l'etre ? ce serait très gentil :oops:
42 ans Roubaix 5695
Beautiful_xxl a écrit:
apparamment pour s'inscrire il faut un parrain et moi je n'en ai pas, quelqu'un se porte volontaire pour l'etre ? ce serait très gentil :oops:


Je veux bien moi.Suite en mp. ;)
58 ans dans le centre 1745
coucou,

moi aussi j'aimerais bien une marraine pour pouvoir m'inscrire ;)

à bientôt :lol:
41 ans 12494
patricia71 je t'ai envoyé un mp... ;)
58 ans dans le centre 1745
merci de m'avoir parrainé

je vais pouvoir faire des affaires lol

;)
41 ans Toulouse 149
si quelqu'un veut que je le parraine faites moi signe... je regarderai mes mails ce soir...
Bon dimanche
C
39 ans Bretagne 811
pour moi, c'est fait je suis inscrite. merci d'ailleurs a ma marraine
56 ans ardèche 415
merci pour le bon plan.......du coup j'en ai profité pour changer mon adresse mail ds mon profil !!! RDV demain matin 7h pour les bonnes affaires...
PS moi aussi je peux être marraine si ca vous fais plaisir..... :D :D
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
Je ne te dis pas merci Athy...

Enfin si, je te dis un grand MERCI pour cette info. J'aime beaucoup cette marque qui est l'une des rare à bien m'aller.

Et pour profiter au maximum, je me suis levée tôt ce matin pour passer ma commande.

Résultat : 2 ensembles et un SG pour 51€.

D'habitude, quand je me connecte, il n'y a plus rien ou presque. je suis toute contente et vais attendre avec une grande impatience l'arrivée de mon colis :D
F
37 ans Toulouse 1468
Je suis un peu déçue..je pensais que les bas étaient dans des plus grandes tailles que le 52 (pour quelques uns seulement..), en plus les ensembles sont splendides.. Tant pis ! :)
43 ans Vénus 378
je suis une habituée de ce site mais je n'ai jamais acheté cette marque...
le pb c'est que je n'ai trouvé aucun 105F...et je ne sais pas comment ça taille(est ce que le 105E m'irai??)

si quelqu'un peut m'aider....
41 ans 12494
chtitelolotte a écrit:
je suis une habituée de ce site mais je n'ai jamais acheté cette marque...
le pb c'est que je n'ai trouvé aucun 105F...et je ne sais pas comment ça taille(est ce que le 105E m'irai??)

si quelqu'un peut m'aider....


Meme soucis pour moi... :(
B I U