MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est-ce qu'1 homme doit avoir obligatoiremt pr vs séduire?

37 ans Nancy 21
Mesdames,

Je souhaiterai savoir ce qu'un homme doit avoir absolument pour vous plaire, qu'est-ce qui peut être rédhibitoire pour vous ? Et ne me répondez pas que c'est un ensemble, forcément  
qu'il s'agit toujours d'un ensemble, mais quelles sont les qualités qui sont indispensables à vos yeux pour qu'un homme puisse conquérir votre coeur ?

:arrow: Pour ma part, j'apprécie la subtilité, la malice, l'expression verbale, le côté opérationnel chez un homme, le fait qu'il soit passionné dans un domaine, qu'il soit méticuleux, responsable, sérieux, juste, qu'il ait globalement une apparence virile.
:arrow: Le côté merdique qui frenne tout élan : Les radins, ceux qui ont "l'accent racaille".

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Sexo parcours expériences discussions débats ... ]
48 ans 17521
:arrow: Qu'il me fasse rire, qu'il soit généreux (pas spécialement avec moi, mais dans la vie), ouvert, curieux, à l'écoute et qu'il me fasse rire...

:arrow: Ce qui ne passe pas : la radinnerie, l'égoïsme, l'égocentrisme à outrance, et le côté racaille aussi...

Cela dit, je suis sortie avec des hommes qui avaient certains de ces défauts (voire tous ces défauts à la fois :roll: ), mais justement, ça, je n'en veux plus...
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
Moi pour me plaire il faut qu' il ait une grande sensibilité et si en plus il est romantique et attentionné c' est parfait.
Ce qui pourrait être rédhibitoire ben qu' il soit le contraire de tout ça.
Ca irait peut être un moment mais à la longue ça me lasserait.
Le physique n' a pas pour moi une si grande importance mais il faut qu' il soit beau à l' interieur par contre.
L
36 ans 21
il doit juste me toucher.
63 ans Au bord de la mer 15536
Une poutre de Bamako :roll: :mrgreen:

De l'humour.... et de l'humour ! :lol: Le reste, çà va avec ;)
37 ans Seine Saint Denis 1018
du charme et de l'intelligence tout simplement
10361
Provence a écrit:
Une poutre de Bamako :roll: :mrgreen: )


ha ? on va te présenter un mec super fiers de son avatar alors ...
sacré coquinette va .... :roll: :mrgreen: )

humour humour too ...

PS Hs ... provence j'adore ton avatar
39 ans Reims 264
Pour moi pour me séduire un homme doit avoir beaucoup d'humour du charme et être ouvert d'esprit intelligent

et ce que je n'aime pas chez un homme c'est qu'il soit sans gêne et hautain faut pas qu'il prennent les gens de haut je ne supporte pas sa !
42 ans Toulouse 5609
Pour me plaire :-k je pense qu'il faut avoir le sens de l'humour mais aussi de l'autodérision, du second degrès... et parallèllement une sacrée dose de patience pour me faire sortir de ma coquille et beaucoup de gentillesse et de douceur aussi.
Ce que je ne supporte pas: une trop haute estime de soi-même, la méchanceté gratuite qu'on essaye de faire passer pour du second degrès, ainsi qu'un manque de conscience des réalités qui nous entourent sont pour moi des aspects totalement rédhibitoires.
Comme Karen, je me rends compte que moi aussi je suis sortie avec quelqu'un qui arrivait à cumuler tous ces défauts-là en même temps, mais justement, grâce à lui, j'ai au moins pu identifier tout ce dont je ne voulais plus jamais dans ma vie.
10361
et si je faisais ressortir mon coté féminin pour me poser la question ?
hum je dirai :
ce qu'un homme devrait avoir obligatoirement pour me séduire ? :
(vaste sujet .. silence..)
je dirai plutot des sensations qu'il me ferait ressentir a savoir
la sensation de le connaitre depuis toujours, la sensation que lors de la premiere rencontre, je ne le découvre pas mais au contraire je le retrouve. La sensation de pouvoir m'ouvrir tout doucement comme un fleur, tout doucement mais naturellement. la sensation que je peux enfin poser mon costume de xena la guerriere,et détruire toute peur, tout doute, et fasse partir tout mes poltergeist..

mais ca tout ca cela se conjuge aussi bien au masculin qu'au féminin hein ?



leila51 a écrit:
un homme doit avoir beaucoup d'humour du charme et être ouvert d'esprit intelligent !


tiens ? on parle de moi ? :peur: :nananr: (humour humour hein ? gardez vos tomates ! non ? bon ! ouvrez le feu alors !!)
42 ans Toulouse 5609
Ah beh si c'est toi qui demande!!!
:splat: :splat: :splat:
1830
De l'humour, c'est impératif, vraiment... le type qui a pas d'humour ou un humour de gros beauf ça passe pas du tout... Donc soit de l'humour bon enfant (même s'il est pas Roland Magdane ça passe :lol:) soit de l'humour un peu plus fin ou au contraire l'humour type malabar à base de jeux de mots débiles, si c'est fait avec autodérision (et que je suis quand même sure que le mec il a des neurones) j'aime bien, je suis assez bon public... Sauf pour les pubs sur le cul, sur les blondes, sur les belges tout ça ça me fait rire moyen (c'est du réchauffé). Et donc plus généralement une façon rigolote de prendre la vie, d'aimer faire des calembours (même moisis) quand une situation s'y prête, j'aime bien. L'humour (le vrai) c'est une forme d'intelligence pour moi...

Donc l'humour, primordial... Et puis ensuite, faut qu'il soit curieux culturellement parlant, qu'il aime découvrir, explorer, pas qu'il reste sur ses statu quo genre "moi j'aime ça je ne veux pas connaitre autre chose", (parce que ça pour moi être fermé et buté c'est être un con :lol:)...

Ensuite, je pense qu'on a tous un lot de qualités qui doit aller ensemble, un peu ceci un peu celà pas trop machin... Mais pour moi voila, les neurones, l'humour (même moisi) et la curiosité intellectuelle (enfin l'ouverture, plus généralement) c'est vraiment très important, et en général c'est ce qui me séduit en premier.
L
39 ans Bruxelles 1086
Hum pour moi il faut qu'il soit courageux, intelligent, de l'humour au second degré, qu'il ai au moins une passion commune avec moi,...

Réhibitoire? la lacheté, l'indécision (meme si mon homme l'est...), trop dépensier...
41 ans 639
Franchement? Je sais pas bien. Oui, toutes les choses évidentes : esprit, humour, générosité dans sa relation aux autres etc... Incontournable, oui. Et à la fois, quand je regarde mes ex, je rigole et me dis que j'ai pas toujours aimé des hommes à la hauteur des attentes énoncées :lol:
Mais après je ne sais pas, je n'attends pas de choses particulères, pensées. Rien d'intelligible, de mis en mot je crois...

ah si j''y suis: que ce soit fort, mais alors très fort. C'est la seule chose dont j'ai veritablement besoin. Pas d'amourette, pas de petits sentiments, mais l'exaltation au quotidien, du désir, de l'envie, du plein, des cris des larmes s'il le faut mais que ce soit dense... en tout... :oops: :lol:

Oups... je me suis lachée...mais qu'est-ce que c'est vrai... :?
52 ans 1512
Pour être séduite ? Il faut que je sois touchée, émue, étonnée, que je puisse tout autant rire que pleurer de bonheur. Alors, un homme attentionné, surprenant, amusant, subtil, passionné...ça existe ? Mais oui, je vous l'assure ! Et cela mérite bien un baiser :kiss:
B I U


Discussions liées