MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est-ce qu'1 homme doit avoir obligatoiremt pr vs séduire?

10361
tiens ? demandons aussi l'avis aux hommes ...
C
40 ans colombes 12
POur moi il faut le feeling, la petite étincelle dans les yeux ! C'est indispensable :)
40 ans 5932
Pour me plaire :
:arrow: l'humour
:arrow: le côté "ours câlin" : un homme fort, sécurisant, mais aussi doux et aimant
:arrow: l'intelligence
:arrow: des valeurs semblables aux miennes
:arrow: un regard expressif et un beau sourire

Pour ne pas me plaire :
:arrow: le machisme
:arrow: la violence (en tous genres)
:arrow: la prétention
:arrow: le style "wesh-wesh" (ça c'est vraiment mais alors vraiment pas possible :lol: )
:arrow: l'hypocrisie, le mensonge...

Pour faire simple, pour me plaire, un homme doit être... mon homme :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Co_lette a écrit:
et si je faisais ressortir mon coté féminin pour me poser la question ?
hum je dirai :
ce qu'un homme devrait avoir obligatoirement pour me séduire ? :
(vaste sujet .. silence..)
je dirai plutot des sensations qu'il me ferait ressentir a savoir
la sensation de le connaitre depuis toujours, la sensation que lors de la premiere rencontre, je ne le découvre pas mais au contraire je le retrouve. La sensation de pouvoir m'ouvrir tout doucement comme un fleur, tout doucement mais naturellement. la sensation que je peux enfin poser mon costume de xena la guerriere,et détruire toute peur, tout doute, et fasse partir tout mes poltergeist..

mais ca tout ca cela se conjuge aussi bien au masculin qu'au féminin hein ?



leila51 a écrit:
un homme doit avoir beaucoup d'humour du charme et être ouvert d'esprit intelligent !


tiens ? on parle de moi ? :peur: :nananr: (humour humour hein ? gardez vos tomates ! non ? bon ! ouvrez le feu alors !!)


Ah finalement.... un mec qui sait se servir des balises, et de toutes les possibilités qu'offrent la rédaction d'une réponse à un post sur un forum (et qui cerise sur le gateau apprécie mon avatar)... peut-être qu'il n'a pas besoin d'une poutre de Bamako
63 ans Au bord de la mer 15536
Provence a écrit:
Ah finalement.... un mec qui sait se servir des balises, et de toutes les possibilités qu'offrent la rédaction d'une réponse à un post sur un forum


Ben c'est pas mon cas :oops:
10361
mdr provence.... t'inquiete je gere pas trop mal malgres tout a ce qu'il parait :D :D :lol:

allez si je te croise au sport beach ou dans le coin on ira boire une cagole directement au magasin :)
73 ans 3528
Pour me seduire? Il en faut pas beaucoup: si le mec est charmeur et qu'il me plait physiquement, ca suffit :lol: evidemment, ca n'est pas me seduire pour une vraie relation qui dure et tout hein... :oops: ;)

Pour me garder, donc, quelques qualites: la simplicite, l'humilite, un p'tit cote bad boy (quelqu'un qui a fait des conneries, qui a vecu, qui n'est pas parfait et qui le sait) et un profond respect envers les etres humains en general.

Les trucs redhibitoires: L'usage de la force physique (je parle pas de coups : si un mec me tient fort par le poignet, c'est fini... a cause de mon histoire ce genre de geste me fait completement paniquer), la violence verbale, la violence sous toutes ses formes d'ailleurs

suis pas trop compliquee non? ;)
31 ans Lyon 396
Pour me séduire .......
:arrow: Avoir une belle paire de fesses :lol:
:arrow: Être généreux , gentil , charmeur et un poil romantique
:arrow: Pas qu'il soit forcement beau mais qu'il me plaise à moi même déja

Je crois que c'est dans les normes de recherches courantes lol
42 ans 3006
tout, tout plein de pwouals.... :oops:

Gentil, qu'il ne me prenne ni pour sa bonne ni pour une poule pondeuse.
Et qu'il y ait du caractère, sinon je deviens méchante.
Pas matcho, sinon c'est la baffe assurée.

Et surtout ! Surtout, qu'il me laisse venir et que je ne me sente pas ni obligée, ni attachée. En gros, si je me sens obligée de faire les choses, ça m'énerve j'étouffe et je veux fuir.
C
53 ans 1965
Aspha a écrit:

Gentil, qu'il ne me prenne ni pour sa bonne ni pour une poule pondeuse.
Et qu'il y ait du caractère, sinon je deviens méchante.
Pas matcho, sinon c'est la baffe assurée.

Et surtout ! Surtout, qu'il me laisse venir et que je ne me sente pas ni obligée, ni attachée. En gros, si je me sens obligée de faire les choses, ça m'énerve j'étouffe et je veux fuir.


Tout pareil sister! :lol:

Et je rajouterais... il faut qu'il soit un min intrépide... assez pour me suivre dans mes délires... et assez pour m'étonner...
2812
Pour me séduire au premier abord, il faut qu'il ait quelque chose (d'indéfinissable) dans le regard.
37 ans Nancy 21
15347 a écrit:
De l'humour, c'est impératif, vraiment... le type qui a pas d'humour ou un humour de gros beauf ça passe pas du tout...

Tout à fait d'accord. Pour moi c'est particulièrement repoussant une personne qui a un humour naze (ou qui rigole à des blagues carambar). Ces gens me font pitié, et pour moi cela est la preuve d'une profonde bêtise, d'une forme de gogolerie avancée. Par contre, s'il n'est pas réputé pour avoir de l'humour, cela ne me dérange pas du tout. Mais c'est vrai que l'humour peut vraiment séduire quand il est de qualité... Et je trouve aussi que d'une certaine manière, le vrai humour est une forme d'intelligence.




Ensuite, je pense qu'on a tous un lot de qualités qui doit aller ensemble, un peu ceci un peu celà pas trop machin... Mais pour moi voila, les neurones, l'humour (même moisi) et la curiosité intellectuelle (enfin l'ouverture, plus généralement) c'est vraiment très important, et en général c'est ce qui me séduit en premier.


C'est quoi qui te séduit en second ?
42 ans Suisse 2608
karen a écrit:
:arrow: Qu'il me fasse rire, qu'il soit généreux (pas spécialement avec moi, mais dans la vie), ouvert, curieux, à l'écoute et qu'il me fasse rire...

:arrow: Ce qui ne passe pas : la radinnerie, l'égoïsme, l'égocentrisme à outrance, et le côté racaille aussi...

quote]

exactement comme moi a part le côté racaille, sa dépend mais des fois j'aime bien ;)
1830
florence_20 a écrit:


C'est quoi qui te séduit en second ?


Euh ^^ et bien j'en sais rien, on édicte tous et toutes des sortes d'idéaux qui ne tiennent parfois pas du tout la route dans la réalité... je suppose qu'aucune femme n'aime les types fondamentalement vulgaires, violents, crados etc et pourtant ces types là se casent aussi ;) donc tout est subjectif et on adapte nos "volontés" à la personne qui nous tape dans l'oeil...

Perso s'il n'a pas du tout d'humour, comme je l'ai dit, ça ne peut pas marcher. Même s'il est adorable etc, si vraiment je ne ris pas avec lui comme je ris avec mes amis, c'est inutile de continuer (enfin ça n'aura pas commencé d'ailleurs ^^" ça m'intimide les gens qui n'ont aucun humour)... C'est le truc obligatoire donc pour me séduire. Après, ça fait pas tout, mais c'est l'élément sine qua none...
48 ans 785
Dans l'idéal il doit être grand beau fort intelligent drôle cultivé et tout et tout...

Après entre mon idéal virtuel et le type d'homme qui m'atire il y a un monde!

Il faut que je puisse m'identifier à une faille, puis convoiter une force. Il faut que je perçoive un peu de charisme et que j'ai envie à la fois de rivaliser, de céder et de reprendre le dessus.

Surtout il doit avoir une indépendance affective très affirmée, et ne pas avoir besoin de moi (affectivement en tout cas) pour vivre.
B I U


Discussions liées