MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est-ce qu'1 homme doit avoir obligatoiremt pr vs séduire?

a-nonyme a écrit:
et merci pour les amalgames, je parle de conjoint désagréable, tu ripostes femme battue. WTF :shock:

"Je tape" dans le sens "j'agresse verbalement"

Et si ton mariage  
était pourri, je suis sincèrement désolé pour toi.
Mais pour moi, même si on a passé une journée pourrie, on a pas le droit de pourrir la vie à tout son entourage, c'est tout. ça peut arriver mais ça doit rester exceptionnel
93 ans 9582
encore une fois je ne parle pas de mon cas personnel :roll:

c'était pour dire que tu n'as pas d'expérience, et que tu nous assommes de poncifs... vis, expérimente, vas confronter ta vision disneyenne de l'amour à la réalité et on en reparlera après.
J'ai pas d'expérience du long terme en effet.
Mais pour être honnête si c'est pour se mettre avec une personne qui a un caractère de m***** 85% du temps, je vois pas l'intérêt
93 ans 9582
mais c'est quoi une personne qui a un caractère de merde 85 % du temps ? :shock: tu les trouves où tes fiancées ? :shock: à un moment donné faut remettre en cause ses critères de casting hein :roll:
33 ans En Indochine 573
RondeCMieux a écrit:
La frustration c'est un peu l'excuse facile. Il y en a qui sont frustré(s) tous les jours (par exemple quand on voit 4675 posts sur le sexisme.. :)).



T'es pas sérieux là hein?...
Parce que si c'est le cas, là franchement tu aurais mieux fait de te taire. Vraiment.
a-nonyme a écrit:
mais c'est quoi une personne qui a un caractère de merde 85 % du temps ? :shock: tu les trouves où tes fiancées ? :shock: à un moment donné faut remettre en cause ses critères de casting hein :roll:

Ce qui est à la mode c'est de dire "j'ai un caractère de merde et j'assume". Donc j'imagine bien au bout de 10 ans de relation..

Après on n'est pas non plus de la même génération. Dans la génération de mes parents, les gens se mariaient, divorçaient, se remariaient, c'était presque banal.
Forcément quand on a vécu ça en tant qu'enfant, on voit les conséquences et on veut pas faire les mêmes erreurs et imposer ça à soi-même et à ses propres enfants.

En tous cas moi les "j'ai un caractère de merde et j'assume" c'est niet
93 ans 9582
RondeCMieux a écrit:
a-nonyme a écrit:
mais c'est quoi une personne qui a un caractère de merde 85 % du temps ? :shock: tu les trouves où tes fiancées ? :shock: à un moment donné faut remettre en cause ses critères de casting hein :roll:

Ce qui est à la mode c'est de dire "j'ai un caractère de merde et j'assume". Donc j'imagine bien au bout de 10 ans de relation..

Après on n'est pas non plus de la même génération. Dans la génération de mes parents, les gens se mariaient, divorçaient, se remariaient, c'était presque banal.
Forcément quand on a vécu ça en tant qu'enfant, on voit les conséquences et on veut pas faire les mêmes erreurs et imposer ça à soi-même et à ses propres enfants.

En tous cas moi les "j'ai un caractère de merde et j'assume" c'est niet


il y a une vie en dehors des Ch'tis et des Princes de l'Amour. J'te jure :lol:
"J'ai un caractère de merde et j'assume" = "Si vous voulez une femme douce faut prendre un furet" aussi :)
93 ans 9582
RondeCMieux a écrit:
"J'ai un caractère de merde et j'assume" = "Si vous voulez une femme douce faut prendre un furet" aussi :)


j'ai un très bon caractère et mes ex me regrettent, à ce qu'ils disent.

Dire qu'une femme doit être douce, c'est abominablement sexiste, réducteur, méprisant.
Donc la vanne de Foresti, c'est absolument pas = j'ai un caractère de merde et j'assume.
En AUCUN CAS !
Ca veut juste dire, putain de bordel à queue, qu'on en a marre d'être considérées comme des êtres à part parce qu'on a pas de service trois pièces.

J'ai bon caractère, je veux juste être respectée et considérée comme un être humain à part entière et non de seconde zone… et tu es affreusement sexiste. CQFD.

Je ne suis pas la seule à te trouver sexiste, on est huit ou dix à le dire, mais c'est tellement plus confortable de te dire qu'on est des harpies mal baisées plutôt que te remettre en cause :roll:
34 ans 78 1411
Je pense que ça ne sert à rien de s'acharner les filles...

Pour ce qui est du bonheur, je suis plutot d'accord avec toi ano, pour etre heureux en couple faut déjà l'être. 1+1 ne font pas 1 , et c'est souvent ce qu'oublie les gens.

Pour le douceur et le caractère de merde. C'est une question de point de vue. Je pense que la majorité des femmes ont peur d'être réduite à la potiche qui sourit et qui est douce (image de la femme des années 60 dans les pub qui attend son chéri sagement). Du coup la plupart des femmes assument d'avoir autre chose que de la douceur à donner.
D'ailleurs j'aime un homme doux, mais qui peut aussi m'envoyer chié, et bien je crois que c'est ça que revendique la plupart des nanas avec le "j'assume mon caractère de merde".Mais un homme avec de la personnalité en général passe outre ce type d'étiquette, comme l'étiquette conne de la blonde siliconée d'ailleurs tellement un cliché que cela signifierai qu'elle est stupide.
93 ans 9582
bah non moi je veux pas qu'un mec m'envoie chier, pas plus que je l'envoie chier… c'est pas ma conception perso de l'amour !

t'as raison Gourmandise, c'est de l'acharnement thérapeutique à ce stade. Je me débranche de cette discussion bitocentrée ;)

nan mais sérieux les cops,Salammbo, Just, Yuustu, Darlee-Doo, et les autres, reviendez, merde quoi !!
34 ans 78 1411
Si tu es mal luné ou que sais-je encore tu veux qu'il te caresse dans le sens du poil ? Moi je préfère qu'on soit cash avec moi et qu'on m'envoie boulé. après c'est ça pour moi envoyé chié, c'est pas non plus me taclé et que je reparte avec une jambe en moins. :lol:
56 ans 2676
RondeCMieux a écrit:
a-nonyme a écrit:
mais c'est quoi une personne qui a un caractère de merde 85 % du temps ? :shock: tu les trouves où tes fiancées ? :shock: à un moment donné faut remettre en cause ses critères de casting hein :roll:

Ce qui est à la mode c'est de dire "j'ai un caractère de merde et j'assume". Donc j'imagine bien au bout de 10 ans de relation..
Je te rassure, que ce soit au bout de 10 ans de relation, ou 20 -et là je parle en connaissance de cause-, eh bien je ne crois pas que l'on change de caractère fondamentalement... Ce qui change, ce sont les aléas de la vie qui font que ta vie change... Des fois en mieux... Mais des fois en pas rose du tout, avec les "victimes collatérales, les "tirs amis" comme ils disent pour les militaires! Maintenant, si tu rencontres des filles avec 85% du temps en mode "caract- de m-, elles sont pas faites pour toi ; tu ne leur apportes pas ce qu'elles souhaitent, et elles ne t'apportent pas ce que tu souhaites... Plan lose. De quoi franchir toi-même allègrement à ces fameux 85% (et en progression) :roll: RondeCMieux a écrit:
En tous cas moi les "j'ai un caractère de merde et j'assume" c'est niet
J'ai plutôt l'impression que cette présentation "à l'arrache" et "non politiquement correcte" est faite pour s'affirmer en tant qu'interlocutrice responsable et à respecter... Et ne pas se faire prendre pour une "dinde écervelée"...
Pour l'idée qu'il faut que la femme soit "douce"... Je répond "ok, pourquoi pas, dans l'absolu MAIS il faut que l'homme soit "doux" aussi ;) .. Super, on nage en plein bonheur, en pleine félicité (et ça dure pas, faut pas rêver..)

Bref, à la question : "qu'est-ce qu'un homme doit avoir obligatoirement etc?", je répond en tant qu'homme :
Des oreilles et un cerveau! Fonctionnels les 3.. C'était bien ça le fameux "service 3 pièces"? :lol: :lol:

ps : j'allais faire un mini-Edit: par définition, yapa de "bimbo blonde siliconée" sur VLR!
93 ans 9582
gourmandise a écrit:
Si tu es mal luné ou que sais-je encore tu veux qu'il te caresse dans le sens du poil ? Moi je préfère qu'on soit cash avec moi et qu'on m'envoie boulé. après c'est ça pour moi envoyé chié, c'est pas non plus me taclé et que je reparte avec une jambe en moins. :lol:


suis jamais mal lunée… et si jamais, je ne le verrai pas ;)
40 ans Niort 1336
a-nonyme a écrit:

nan mais sérieux les cops,Salammbo, Just, Yuustu, Darlee-Doo, et les autres, reviendez, merde quoi !!

Darleeeeeeeee !! Lovely lexy !! et les autres citées !! Reviendez !!

J'ai juste laissé une journée passer...
B I U


Discussions liées