MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est-ce qu'1 homme doit avoir obligatoiremt pr vs séduire?

40 ans Niort 1336
RondeCMieux a écrit:
Selon votre idéologie, le mec est complètement responsable : de votre bonheur et même de vos actes.
J'appelle pas ça une relation de couple, mais une relation  
père-enfant


Chatonchaton (pour l'occasion on va trouver plus viril)
Mon mec à moi, à qui je lis tes perles par-ci par-là, a fait un très joli palmface. Il demande ce que tu prends, ça doit être de la bonne.

Tu es incroyable... incroyable.
93 ans 9582
LaPo a écrit:
a-nonyme a écrit:

nan mais sérieux les cops,Salammbo, Just, Yuustu, Darlee-Doo, et les autres, reviendez, merde quoi !!

Darleeeeeeeee !! Lovely lexy !! et les autres citées !! Reviendez !!

J'ai juste laissé une journée passer...


et LaPo, Lovely, aussi j'en passe et des meilleures ;)
93 ans 9582
mes respects à ChatonChaton, qu'il semble être un chouette mec à ce que tu en dis 8)
34 ans 78 1411
a-nonyme a écrit:
gourmandise a écrit:
Si tu es mal luné ou que sais-je encore tu veux qu'il te caresse dans le sens du poil ? Moi je préfère qu'on soit cash avec moi et qu'on m'envoie boulé. après c'est ça pour moi envoyé chié, c'est pas non plus me taclé et que je reparte avec une jambe en moins. :lol:


suis jamais mal lunée… et si jamais, je ne le verrai pas ;)


HA OUI ok , mais moi je suis en vis conjugale sous le même toit donc j'préfère vraiment qui m'envoie boulé haha
34 ans 78 1411
vie*
40 ans Niort 1336
a-nonyme a écrit:
mes respects à ChatonChaton, qu'il semble être un chouette mec à ce que tu en dis 8)


Ouiii, je l'aime bien...
Mais sur ce point là, il ne se définirait pas comme "chouette". Juste normal. (est-ce que la personne aux propos éventuellement pas normaux saura se sentir visée ?

Mais Chatonchaton est un très chouette mec, nous avons beaucoup beaucoup progressé ensemble sur la reflexion autour du sexisme et la détection du sexisme ordinaire :kiss: :bbg:
93 ans 9582
Gourmandise quand on cohabite, soit je sors prendre l'air, soit ça se règle sur l'oreiller :lol:

LaPo le journée ou Chatonchaton sera la norme, ce sera un petit pas pour la femme, un grand pas pour l'humanité ;)
34 ans 2571
a-nonyme je suis là ma poulette :kiss: , mais si vous avez des news de Darlee n'hésitez pas, ça fait un bail!
c'est vrai que ça fait un moment qu'on lit peu Yuutsu, Just aussi : faut dire aussi qu'en se connectant, on tombe direct sur RCM, et bon, parfois la fatigue et la lassitude l'emportent sur l'envie d'avoir le dernier mot...

Quant tu lis :
pas douce = caractère de merde
féministe = frustrée... bah t'arrêtes là quoi!

Franchement, le public masculin de ce forum est indécrottablement macho [apparemment cet adverbe existe : ne me remerciez pas pour cette découverte lol], heureusement qu'il y a Poirier, des fois quand même...

PS : a-nonyme, j'adopte sur-le-champ "bitocentré", d'ores et déjà Adjectif-2015 :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
RondeCMieux a écrit:
a-nonyme a écrit:
mais c'est quoi une personne qui a un caractère de merde 85 % du temps ? :shock: tu les trouves où tes fiancées ? :shock: à un moment donné faut remettre en cause ses critères de casting hein :roll:

Ce qui est à la mode c'est de dire "j'ai un caractère de merde et j'assume". Donc j'imagine bien au bout de 10 ans de relation..

Après on n'est pas non plus de la même génération. Dans la génération de mes parents, les gens se mariaient, divorçaient, se remariaient, c'était presque banal.
Forcément quand on a vécu ça en tant qu'enfant, on voit les conséquences et on veut pas faire les mêmes erreurs et imposer ça à soi-même et à ses propres enfants.

En tous cas moi les "j'ai un caractère de merde et j'assume" c'est niet

Je confirme, de ma petite expérience il y a bien les grincheuses toujours mal embouchées et heureusement à l'inverse les autres, positives et toujours lumineuses, d'ailleurs je me demande encore comment j'ai pu quitter la dernière :lol:

Je suis d'accord, cette formule revendiquée est odieuse :lol:
1574
Y a un moment où j'ai perdu le fil...

:shock:
56 ans 2676
wildtendercat a écrit:
Je suis d'accord, cette formule revendiquée est odieuse :lol:
Le sujet est " Qu'est-ce qu'1 homme doit avoir obligatoirement pr vos déduire?" ; c'est pas "Qu'est-ce qu'1 homme doit avoir obligatoirement pr se faire détester?"...
Là, RCM ça devient caricatural... Bon, tu es en "ballotage favorable" à cette élection...
Moi aussi, des fois j'ai l'impression que "l'enfer, c'est les autres :evil: "... Mais il ne s'agit pas de sentiments (je pense présentement -à un collègue de travail... -à un Ebayeur indélicat..)

Merci Salammbo :angel: , je croyais avoir fait une intervention pertinente (fin page précédente) avec mon service 3 pièces...
56 ans 2676
146133 a écrit:
Y a un moment où j'ai perdu le fil...

:shock:
En fait on est parti sur un contre-exemple, pour faire une formule à la "cqfd".
Désolé RCM, tu pousses le bouchon un peu trop loin.
Eh oui, les femmes (en général) ne se laissent pas faire... Et certainement pas si on les prend "par dessus la jambe" sans tenir compte de leurs souhaits...
Eh oui un pt'it "Edit:" à ton attention : Les femmes (aussi) ont un cerveau.
Je pense que c'est par déception de ne pas encore avoir trouvé "l'élue de ton coeur" que tu vannes à tour de bras?..
Too bad :cry: dans ce forum.
Bon à un moment je me disais que ça floodait vraiment en portnawak... Retourner le problème comme une crêpe et hop! on en tire quelque enseignement...

Perso j'aime bien les yeux bleux.
93 ans 9582
de rien Salammbô c'est cadeau. Malheureusement je pense qu'il n'y aura pas qu'en 2015 que bitocentré aura son succès...

et merci Poirier, je n'ai pas osé le dire mais puisque tu te lances... je me demande si la haine viscérale de RCM pour tout ce qui porte jupon ne serait pas due à une collection de râteaux ?
93 ans 9582
Salammbo a écrit:
a-nonyme je suis là ma poulette :kiss: , mais si vous avez des news de Darlee n'hésitez pas, ça fait un bail!

Elle va très bien :)

c'est vrai que ça fait un moment qu'on lit peu Yuutsu, Just aussi : faut dire aussi qu'en se connectant, on tombe direct sur RCM, et bon, parfois la fatigue et la lassitude l'emportent sur l'envie d'avoir le dernier mot...

Quant tu lis :
pas douce = caractère de merde
féministe = frustrée... bah t'arrêtes là quoi!


alors qu'on peut être pas douce et malgré tout facile à vivre, et être à la fois féministe et bien baisée, si si !

quote]
33 ans 1489
RondeCMieux a écrit:
La frustration c'est un peu l'excuse facile. Il y en a qui sont frustré(s) tous les jours (par exemple quand on voit 4675 posts sur le sexisme.. :)).



:shock:

Si nous sommes toutes frustrées, et que même ici tu n'as pas encore réussi à pécho, je ne comprends pas la raison de ta présence ici...
B I U


Discussions liées