MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseil Cheveux bouclés

39 ans Reims 264
Salut tout le monde

Voila j'ai des cheveux fort bouclé pas non plus afro un eu comme marianne james mais avec moi de volumes et plus de boucles je sais  
pas si vous voyais ?? lol mon esplication es compliquer je l'avoue
Enfin le soucis c'est que je sais pas trop comment me coiffer soit je lache ce que je fait pratiquement tout les jours soit je fais une queue haute et le reste du temp je sais pas trop comment les coiffer donc si vous avais des conseils ça serais super gentil

Merci d'avance
40 ans 12494
Moi un truc que je fais souvent c'est la demi queu histoire qu'il me vienne pas dans les yeux mais sa fait un zolie tombée et comme sa il ne me gene pas ( juste chaud lol ) ou alors le chignon fait à l'arrache avec plein de boucle qui pendouillent un peu partout, petit coté sauvage! J'adore !!
39 ans Reims 264
oui c vrai que le chignon avec des boucles qui pendouillent j'y avais pa penser mais sa doit donner un genre a essaié
42 ans loiret 715
J'ai aussi des cheveux fort bouclés! je les attache avec une (grose) barette, le tiens en arrière avec un bandeau ou un foulard noué.
Ce qui est assez sympa, c'est de faire 1 ou 2 nattes, un peu laches, ça donne un effet sympatique (enfin avec mes cheveux!)

Courage, il semblerait que la tendance de l'hiver serait aux boucles (nous on a de l'avance, etc'est naturel!!!!)
39 ans Reims 264
titefrizounette a écrit:


Courage, il semblerait que la tendance de l'hiver serait aux boucles (nous on a de l'avance, etc'est naturel!!!!)



Enfin les Boucle a la mode il etait temp lol mais pour le foulard j'y sougeais mais comme mais mes cheveux sont pas très long enfin juste ceux qu'il faut mais je vais comme meme tout essaié histoire de changer de coiffure et pas toujours avoir la meme merci pour tout vos conseil les filles
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
moi aussi g les memes tiff ke marianne james et je te déconseillerai de les attacher! ca les étouffe et les abime! pour avoir des belles boucles il suffit de bien les hydrater et bien les lustrer et au bout de quelques années ton effort sera payant ils seront plus beaux.

je les hydrate avec de l huile de palme ou des cremes spéciales style sunsilk et si ils gonflent trop tu peux les "cartonner" une fois la boucle hydrater avec de la mousse, ou du gel.

Si tu t occupes de tes cheveux ils deviendront que plus beaux

bon courage
bizouxxx
39 ans Reims 264
disont que mes cheveux la dernière fois que je les ai couper c'etais au mois de juin et depuis j'ai l'impression qu'il poussent plus et en plus ils sont sec donc comme tu ma dis je met des crems hydratante comme sunsilk et le week end je les hydrate avec de l'huile d'olive mais j'ai l'impression que sa change pas grand chose j'espère que effort payeront comme tu me le dis :) bisoux
50 ans Luxembourg 31390
http://saveurdumonde.com/belle/tete/boucles.htm

;)
42 ans loiret 715
ce site est trè intéressant je ne le connaissais pas. je t'en remercie..... Je cours m'y pencher et prendre des notes pour avoir une crinière de rêve cet hiver.
39 ans Reims 264
Merci pour le lien Nefertiti 121 je fonce mettre en applications leur conseil
B I U


Discussions liées