MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paris Hilton supporte le XV de France

39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
He oui,fo le croire d'après cette vidéo...

Bon,d'accord,soit l'image et le son sont décalés,soit Paris Hilton ne sait po chanter en playback :roll:

http://www.dailymotion...rico-chabal-le-nouveau-tube-de

Cocorico Chabal,mdr  
:lol:
50 ans 86 832
Mdr! mais c'est quoi ça? C'est super nul! En plus Paris Hilton elle me faisait déjà super pitié avant mais alors maintenant c'est encore pire!
Quelle pauvre fille... :snipersmile:
48 ans 17521
Ha ! maintenant on sait pourquoi ils ont perdu... :mrgreen:


ok je :arrow:
P
40 ans Nice 21965
mariemi a écrit:
Mdr! mais c'est quoi ça? C'est super nul! En plus Paris Hilton elle me faisait déjà super pitié avant mais alors maintenant c'est encore pire!
Quelle pauvre fille... :snipersmile:


en meme temps c'est un fake, c'est quelqu'un qui a ecrit la chanson et la mise par dessus un clip de paris hilton, cpo elle qui chante :lol:
35 ans 44 10008
hum, c'est une chanson dont le clip passe dans l'émission pour enfants (et grands enfants :P ) Tfou sur TF1 le samedi matin ou pdt les vacances scolaires....enfin bon, elle ferait vraiment n'importe quoi pour qu'on la voit cette p**f :evil:
34 ans 78 1411
c'est donc pour ça qu'on a perdu lol
P
40 ans Nice 21965
lubsecret a écrit:
hum, c'est une chanson dont le clip passe dans l'émission pour enfants (et grands enfants :P ) Tfou sur TF1 le samedi matin ou pdt les vacances scolaires....enfin bon, elle ferait vraiment n'importe quoi pour qu'on la voit cette p**f :evil:


comme dis plus haut, c'est pas elle c'est un montage, tu crois vraiment qu'elle chanterais une chanson pour l'equipe de france alors qu'elle dois meme pas savoir ce que c'est que le rugby :lol:
10361
le rugby non peut etre pas mais le football américain oui ( même s'il sont cousin lointain), vu qu'elle c'est quasiment tappé tout l'équipe de son lycée ...

de toute façon même si c'est un fake ( et ca le sent a plein nez) elle aurait cappable de le faire, vu déja les pub en bois qu'elle a faite ( genre le marchand de burger bunker king par expemple ..)

http://www.dailymotion...k_pub-avec-paris-hilton_people


Par contre je veux bien qu'elle me lave ma voiture ... :peur:
10361
karen a écrit:
Ha ! maintenant on sait pourquoi ils ont perdu... :mrgreen:
ok je :arrow:


ca ma fait le même effet avec la chanson de johnny halliday et de l'équipe de france de football en 2002
http://www.dailymotion..._tous-ensemble-clip-2002_music


laisse la porte ouverte j'arrive ... :peur:
35 ans 44 10008
Athy a écrit:
lubsecret a écrit:
hum, c'est une chanson dont le clip passe dans l'émission pour enfants (et grands enfants :P ) Tfou sur TF1 le samedi matin ou pdt les vacances scolaires....enfin bon, elle ferait vraiment n'importe quoi pour qu'on la voit cette p**f :evil:


comme dis plus haut, c'est pas elle c'est un montage, tu crois vraiment qu'elle chanterais une chanson pour l'equipe de france alors qu'elle dois meme pas savoir ce que c'est que le rugby :lol:


Quelle quiche je fais... :oops: :roll: j'y ai cru moi (j'ai vu en coup de vent qu'ils en parlaient hier dans "60min inside"....enfin t'as raison Chabal et le rugby c'est un monde inconnu pour elle....
S
38 ans lille 9
Même si c'est pas paris qui chante, c'est la même voix de p**e
J'en avait entendu parler au boulo mais j'avais jamais vu les images! J'avoue :oops: j'y ai presque que cru... enfin !

Si Sebastien entend ça; il va lui faire un p****n de plaquage au sol :shock:


:D :D :D
B I U