MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bruit court sur sarko et sa femme.

Rumeur popotin, je n'en sais rien, en principe on en saura plus Lundi sur le fondement de cette rumeur divorce de cécilia
P
71 ans charente maritime 860
Sincèrement, je ne vois pas pourquoi autant de bruit sur cela. Que ce soit vrai ou non, cela reste de la sphère du privé et s'ils veulent divorcer, c'est leur droit le plus strict. Enfin, c'est mon avis.
G
35 ans 199
Je suis de l'avis de pheli.

Cependant, s'il est vrai que cela relève de la sphère privée, ça ne l'est pratiquement plus puisque notre président et sa femme ont mis en scène tout un pan de leur vie privée pour la mettre en patûre à nous, pauvres citoyens en manque de croustillant...

Après, personnellement, j'en ai rien à faire, mais vraiment quoi.
36 ans bordeaux 312
peut-être qu'elle aime pas le rugby loool :lol:
2812
pheli a écrit:
Sincèrement, je ne vois pas pourquoi autant de bruit sur cela. Que ce soit vrai ou non, cela reste de la sphère du privé et s'ils veulent divorcer, c'est leur droit le plus strict. Enfin, c'est mon avis.


C'est vrai mais Sarkozy a peoplelisé sa vie privée alors pourquoi ne pas en parler. C'est lui-même qui au cours de la campagne a fait comprendre que les Français n'éliraient jamais un président divorcé. C'est lui qui a mis en avant son couple et jouer sur les apparences. Alors, que maintenant il y ait un retour de bâton ne devrait pas le gêner. Il a voulu jouer, alors jouons avec son histoire de couple.
34 ans 78 1411
quand on joue avec le feu on se brule, il a voulu jouer façon star et bien maintenant rumeur à la star... C'est regrettable et d'une bassaisse mais bon, sérieux moi je m'en fou.
41 ans Kenmare 5649
idem je m'en tape... ils restent un couple comme un autre avec ses deboires...
d'un autre coté, O joie, elle nous coutera moins cher :lol:
48 ans 10768
je trouve ça pathétique cet espèce de "suspense" entretenu... comme s'il fallait nous "ménager" et que ça allait traumatiser la France :roll: :roll: :lol: ... comme si c'était la plus grande inquiétude des Français en ce moment :roll: ...

charmed a écrit:
d'un autre coté, O joie, elle nous coutera moins cher :lol:

oui mais si ça se trouve, il la remplacera vite... pour "l'image" quoi...
37 ans bruxelles 135
c'est bien avec les magazine people , tout le monde divorce tout les mois pour se remarier la semaine qui suit

:lol:

Sinon divorce ou pas à vrai dire je m'en fiche complétement
60 ans 91 25732
Voyons voir. On a un homme, une femme, un couple quoi... Et ils divorcent... C'est quoi la grande nouvelle ? :lol: :lol: :lol: Tonton avait une fille cachée, Jacquot était un séducteur invétéré, Nico divorce. Ce sont des humains, rien de plus...

Bon et bien moi aussi je vais faire courir un bruit... J'ai toujours trouvé qu'il regardait Rachida avec des yeux très... Non ?
41 ans 639
Joey star aurait donc des dons de voyance??? :lol: :lol:
(cf sa chanson censurée "tiens ta femme et tu tiendras la France)

Humour, humour je précise :lol:
2812
Patty a écrit:


Bon et bien moi aussi je vais faire courir un bruit... J'ai toujours trouvé qu'il regardait Rachida avec des yeux très... Non ?


Ah, toi aussi !!! Plusieurs personnes de mon entourage pensent qu'il va finir par partir avec elle. :)
P
40 ans Nice 21965
SoleilMoon a écrit:
Patty a écrit:


Bon et bien moi aussi je vais faire courir un bruit... J'ai toujours trouvé qu'il regardait Rachida avec des yeux très... Non ?


Ah, toi aussi !!! Plusieurs personnes de mon entourage pensent qu'il va finir par partir avec elle. :)


moi aussi je l'avais remarqué, on verra le mois prochain :lol:
P
40 ans Nice 21965
en plus s'il s'avere que c'est vrai, ca va faire un nouvel episode de sous le soleil avec cecilia et rachida qui sont meilleures amies pour la vie car elles ont le meme bracelet (cf les guignols de l'info)
3712
Bah je me pose une question.

Comment va faire Sarko car en tant que président il bénéficie de l'imunité pendant son mandat, et que donc il n'est pas justiciable.
pour divocer ça passe devant la justine il me semble ?

quelqu'un saurait m'expliquer ? :roll:

pour moi il ne peut pas divocer.
B I U