MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bruit court sur sarko et sa femme.

112 ans Bretagne 1920
CaRoLynE-- a écrit:

Comment va faire Sarko car en tant que président il bénéficie de l'imunité pendant son mandat, et que donc il n'est pas justiciable.
pour divocer ça passe  
devant la justine il me semble ?


L'immunité ne concerne que la responsabilité pénale du président dans l'exercice des ses fonctions. Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas engager une action au civil dans la sphère privée.

Et même admettons qu'il ne puisse pas, que son statut le lui interdise. Mais sa femme, elle, n'a été élue, elle n'a pas de statut particulier. Pourquoi ne pourrait-elle pas obtenir le divorce ;) ?
50 ans montpellier 244
SoleilMoon a écrit:
pheli a écrit:
Sincèrement, je ne vois pas pourquoi autant de bruit sur cela. Que ce soit vrai ou non, cela reste de la sphère du privé et s'ils veulent divorcer, c'est leur droit le plus strict. Enfin, c'est mon avis.


C'est vrai mais Sarkozy a peoplelisé sa vie privée alors pourquoi ne pas en parler. C'est lui-même qui au cours de la campagne a fait comprendre que les Français n'éliraient jamais un président divorcé. C'est lui qui a mis en avant son couple et jouer sur les apparences. Alors, que maintenant il y ait un retour de bâton ne devrait pas le gêner. Il a voulu jouer, alors jouons avec son histoire de couple.



:roll: :roll: :roll: pas trop d' accord avec toi sarko n' a jamais peopularisé sa vie privée c' est la presse qui l' a fait en faisant des photos volées du couple
son couple ne regarde que lui ça reste dans le domaine du privée mais c' est sur quand étant président de la république c' est dur de se séparer dans l' anonyma :cry: :cry: :cry:
10361
SoleilMoon a écrit:

C'est vrai mais Sarkozy a peoplelisé sa vie privée alors pourquoi ne pas en parler. C'est lui-même qui au cours de la campagne a fait comprendre que les Français n'éliraient jamais un président divorcé. C'est lui qui a mis en avant son couple et jouer sur les apparences. Alors, que maintenant il y ait un retour de bâton ne devrait pas le gêner. Il a voulu jouer, alors jouons avec son histoire de couple.


===> tout comme mitterand a l'époque fait ce qu'il fallait pour cacher son cancer sa double vie et sa fille, car il s'avait aussi bien que sarko aujourd'hui que soit disant le peuple francais n'élirait pas un président malade et ayant une double vie..

Sarko a joué, usé et mis au grand jour, a tout misé sur l'esprit famille unis avec les photos a la jfk pour faire vibrer la corde sensible ...
mitterrand a fait l'inverse, mais dans le meme but tout les deux.
le pouvoir ...

la manipulation comme vous dites ne date pas d'hier ;)
51 ans Puteaux 569
Athy a écrit:
SoleilMoon a écrit:
Patty a écrit:


Bon et bien moi aussi je vais faire courir un bruit... J'ai toujours trouvé qu'il regardait Rachida avec des yeux très... Non ?


Ah, toi aussi !!! Plusieurs personnes de mon entourage pensent qu'il va finir par partir avec elle. :)


moi aussi je l'avais remarqué, on verra le mois prochain :lol:


En tout cas avec des amis, on trouve qu'elle est très mais très souvent à ses côtés (aux US elle fait du vélo derrière lui, à chaque matchs, elle est derrière lui.....)........Humm y'a de quoi douter non ?
2812
chris26 a écrit:
SoleilMoon a écrit:
pheli a écrit:
Sincèrement, je ne vois pas pourquoi autant de bruit sur cela. Que ce soit vrai ou non, cela reste de la sphère du privé et s'ils veulent divorcer, c'est leur droit le plus strict. Enfin, c'est mon avis.


C'est vrai mais Sarkozy a peoplelisé sa vie privée alors pourquoi ne pas en parler. C'est lui-même qui au cours de la campagne a fait comprendre que les Français n'éliraient jamais un président divorcé. C'est lui qui a mis en avant son couple et jouer sur les apparences. Alors, que maintenant il y ait un retour de bâton ne devrait pas le gêner. Il a voulu jouer, alors jouons avec son histoire de couple.


:roll: :roll: :roll: pas trop d' accord avec toi sarko n' a jamais peopularisé sa vie privée c' est la presse qui l' a fait en faisant des photos volées du couple
son couple ne regarde que lui ça reste dans le domaine du privée mais c' est sur quand étant président de la république c' est dur de se séparer dans l' anonyma :cry: :cry: :cry:


Avant les photos volées, il y a eu les reportages réalisés pour le magazine "Envoyé spécial", reportages sur le thème "Sarko, ministre (finances, intérieur)" dans lesquels apparaissaient toujours sa femme et son plus jeune fils (avec une mise en scène rappelant John Kennedy Junior sous le bureau de son père à la Maison Blanche). Avant ces reportages audiovisuels, il acceptait aussi d'être interviewé par des magazines féminins/famille pour parler de la façon dont il gérait sa famille (à l'époque, il était seulement maire de Neuilly). Il a toujours mis en avant sa famille. Le jour où sa femme est partie, c'était une aubaine pour la presse. Il n'aurait jamais mis en avant sa vie privée, l'histoire aurait été moins intéressante car moins susceptible d'intéresser les lecteurs.
S
39 ans 3289
la rumeur court toujours :
http://www.rue89.com/2...nt-passes-devant-le-juge-lundi

(article intéressant ma foi du point de vue juridique)
3712
amina67 a écrit:
la rumeur court toujours :
http://www.rue89.com/2...nt-passes-devant-le-juge-lundi

(article intéressant ma foi du point de vue juridique)


Haaaaaaaaa
ben j'avais raison donc ! C'est pas si évident que ça de divorcer quand on est président !
J'ai vu ou mal vu sur TF1 aux info que sarko et cecilia sont passés devant un juge en vue d'une séparation.
La question du jour : quel sera le montant de la pension alimentaire? Et qui va la payer? Nous :(
112 ans Bretagne 1920
CaRoLynE-- a écrit:
amina67 a écrit:
la rumeur court toujours :
http://www.rue89.com/2...nt-passes-devant-le-juge-lundi

(article intéressant ma foi du point de vue juridique)


Haaaaaaaaa
ben j'avais raison donc ! C'est pas si évident que ça de divorcer quand on est président !


Ben c'est surtout que le cas ne s'est jamais présenté en france. Les juristes vont s'arracher les cheveux. Si divorce il y a , ça risque de pas se faire avant la fin du mandat de Sarkozy :lol:
P
39 ans Nice 21965
plus d'info ici http://laposte.lci.fr/...e-leur-procedure-divorce-.html

par contre ca m'etonne vachement que el juge se soit deplacé, il me semblait que ce type d'audience devait se faire uniquement dans un tribunal
P
39 ans Nice 21965
autre article qui peut repondre à la question de carolyne
http://laposte.lci.fr/...omment-divorce-president-.html
44 ans Somewhere in the night... 437
Désolé pour ce que je vais dire mais perso ça ne me fera pas un deuxième trou du cul.
Quelqu un en a fait des tonnes quand j'ai je me suis séparé de mon mec? alors pourquoi les journaliste en font des pages sur le nabot.
Si le petit divorce tant pis pour lui ca arrive à tout le monde; de ma charcutière au président c est là où la vie montre sa justice tous égaux!

Ca permet peu être de jouer sur la corde sensible telle une mauvaise télé réalité il fait des conneries mais c est normal il a divorcé en plus perd des points dans les sondages on ne parlait pas de lui le 31 septembre ( je sais ca n existe pas j ai compté sur mes doigts pour vérifier :lol: )

Rendre la politique glamour c est bête on ne demande pas aux politiques d'être photogéniques mais de faire avancer le pays dans les meilleures conditions.
50 ans montpellier 244
ptittrunks a écrit:
Désolé pour ce que je vais dire mais perso ça ne me fera pas un deuxième trou du cul.
Quelqu un en a fait des tonnes quand j'ai je me suis séparé de mon mec? alors pourquoi les journaliste en font des pages sur le nabot.
Si le petit divorce tant pis pour lui ca arrive à tout le monde; de ma charcutière au président c est là où la vie montre sa justice tous égaux!

Ca permet peu être de jouer sur la corde sensible telle une mauvaise télé réalité il fait des conneries mais c est normal il a divorcé en plus perd des points dans les sondages on ne parlait pas de lui le 31 septembre ( je sais ca n existe pas j ai compté sur mes doigts pour vérifier :lol: )

Rendre la politique glamour c est bête on ne demande pas aux politiques d'être photogéniques mais de faire avancer le pays dans les meilleures conditions.


;) ;) ;) tout est dis je suis tout à fait d' accord avec toi ;) ;) ;)
S
39 ans 3289
http://tf1.lci.fr/info...on-sarkozy-est-officiel-.html#

ce n'es plus une rumeur !

et c'est plutot pas mal pour éclipser le fait que beaucoup de cheminots sont en grève aujourd'hui !
2812
Le point positif de cette affaire est qu'elle révèle la personnalité juridique du président de la République. Beaucoup, moi la première, pensaient que l'immunité d'un président ne concernaient que les actions menées en tant que président. En fait, le président et la personne privée bénéficient de l'immunité. Une réforme de cette immunité à envisager !???
B I U