MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui habite l essonne et ses alentours?

63 ans Région parisienne 11
Suis de l'Essonne aussi, pour amitiés, vous pouvez me contacter.
44 ans 75 Paris 77
Coucou je suis à côté du 91 donc me voici, me voilà. :)
48 ans IDF (91 ou Paris) 23
J'habite aussi dans l'Essonne, à Draveil plus précisément (pas loin de Soisy, Ris-Orangis et Juvisy)

Dernière modif par le 3812j; modifié 1 fois
4
a supprimer
41 ans ANGERVILLE 16
Moi aussi je suis du 91 pas vers étampes.
40 ans Morangis 91 73
J'suis de Morangis dans le 91, proche de Longjumeau, Athis-Mons, Massy
49 ans essonne 1947
je suis aussi de l'Essonne
mais maintenant qu'on sait qu'on est pas loin les uns des autres, vous avez déjà fait des sorties, des papotages, du shopping ?
52 ans 91220 113
yayie a écrit:
je suis aussi de l'Essonne
mais maintenant qu'on sait qu'on est pas loin les uns des autres, vous avez déjà fait des sorties, des papotages, du shopping ?



yayie,

moi j ai rencontré une chouette personne sur ce post(amie éphémère mais qu on n oublie pas) et passé de belles soirées et aprèm (juste potes), mais sinon aucune news d un rdv commun quelconque, c dommage...

M
49 ans essonne 1947
Manu91 a écrit:
yayie a écrit:
je suis aussi de l'Essonne
mais maintenant qu'on sait qu'on est pas loin les uns des autres, vous avez déjà fait des sorties, des papotages, du shopping ?



yayie,

moi j ai rencontré une chouette personne sur ce post(amie éphémère mais qu on n oublie pas) et passé de belles soirées et aprèm (juste potes), mais sinon aucune news d un rdv commun quelconque, c dommage...

M


et bien faudrait qu'on s'organise un truc :)
on laisse passer les fêtes et on en reparle
52 ans 91220 113
pourquoi pas, yayie...

bonnes fêtes.

Manu
V
42 ans 3
Bonjour,

Je suis du 78, Vélizy-Villacoublay, pas très loin du 91 du côté de Massy. Il m'arrive d'y aller.

Pour info, je suis entrain de voir pour reprendre la natation plusieurs fois par semaine dont une fois le week-end donc si ça tente quelqu'un ^^

Et si vous connaissez des magasins sympa dans le coin et pas trop cher (taille 48 - 52). Oui c'est bizarre quand taille mais je ne m'y fais pas, j'étais descendue à une taille 48 - 50 mais j ai pris du poids donc je suis plutôt 50 - 52 en ce moment :-(

Je viens d'une taille 56 donc je veux pas faire le chemin inverse mais le dernier pantalon qui me va lâcher lol

Bise

Virginie
49 ans essonne 1947
coucou,
on habite pas loin effectivement

je fais de l'aquagym 2 fois par semaine le soir (lundi et jeudi) à verrières le buisson si ça t'intéresse (de la vraie aquagym, pas de l'aquagym de vacances)

à V2, tu as comme magasins : jacqueline riu (faut essayer, je fais la même taille que toi et je suis rentrée dans une robe 44 chez eux, ça dépend des coupes), C&A

sinon tu as newlook à thiais

à Villebon, tu as kiabi, la halle, gémo

et si un vide dressing t'intéresse, on peut s'organiser ça à plusieurs :)
V
42 ans 3
Hello,

Tous les vêtements trop grands, je les ai donnés à des amies de ma mère.

Le pire c'est que si je perds 1 taille, 1 taille et demi, j ai plein de fringues dont certains jamais mis ou l étiquette encore dessus. Lol

Tu sais quand tu prends alors que ca te va tout juste ou presque et que tu te dis ca va te motiver. Et bien loupé ;-)

Après faut que je regarde où tu te localises pour voir si l aquagym is posdible.


Bonne journée.

Bise

Virginie
B I U